Test fermé 14.9 - Nouveaux navires
Capitaines ! Dans le blog de développement du jour, nous
sommes heureux de vous annoncer de nombreux nouveaux navires dont un demandé de
longue date !
En théorie celui demandé de longue date est le dernier
annoncé, mais petit teasing quand même !
Croiseur pan-asiatique Lanzhou, rang VII
Un design hypothétique d'un croiseur équipé de canons de
180mm, basé sur le projet soviétique 26.
Le croiseur est nommé d'après une ancienne ville du nord
ouest de la chine, un des centres industriels du pays et la capitale de la
province de Gansu.
En bataille, le Lanzhou a pour cible principale les
croiseurs. Sa bonne balistique pour son tier lui permet de toucher relativement
facilement les navires ennemis. Combiné à une bonne AP disposant d'une
pénétration améliorée, il pourra représenter une menace même pour les plus
lourd cuirassés. Sa longue portée de tir, qui plus est agrémentée d'un avion
d'observation de haute précision similaire à celui du Tianjin vous permettra de
tirer le plein potentiel de ses canons pour le moins solides.
Capacité de survie :
- Points
de vie - 31,500.
- Blindage
- 16 mm.
- Durée
des feux : 30 s.
- Protection
anti-torpilles - 0%.
Artillerie :
Batterie principale - 3x3 180 mm
- Portée
de tir - 17.6 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 2,500. Pénétration des obus HE - 30 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 11.0%. Vitesse initiale des obus HE - 920 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 4,300. Vitesse initiale des obus AP- 920 m/s.
- Temps
de rechargement - 8.4 s.
- Temps
de rotation à 180° - 22.5 s.
- Dispersion
maximale - 166 m.
- Sigma
- 2.00.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 25.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 6.0 km. Nombre de
grenades en soute - 1.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 3,400.
Torpilles
2x3 533
mm. Equipé de torpilles d’eau profonde ne pouvant toucher les
destroyers et les sous-marins.
- Dégâts
maximums - 15,867
- Portée
- 8.0 km.
- Vitesse
- 61 noeuds.
- Temps
de rechargement - 134 s.
- Détectabilité
des torpilles - 0.8 km.
- Portée
maximale - 5.6 km.
- Temps
de rechargement - 3.8 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,400. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
6%. Vitesse initiale des obus HE - 895 m/s. Pénétration des obus HE - 17 mm.
Défense anti-aérienne: 6x2 25.0 mm., 3x4 37.0 mm.,
3x2 100.0 mm.
- Défense
anti-aérienne de courte portée: dégâts continus par seconde - 91, Probabilité
de toucher - 85 %, rayon d’action - 2.5 km;
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 77, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 3.5 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 46, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 5.8 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 1, dégâts dans une explosion - 1,190, rayon
d’action 3.5 - 5.8 km.
Manœuvrabilité :
- Vitesse
maximale - 35.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 690 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 8.6 s.
Dissimulation :
- Détectabilité
en surface - 12.7 km.
- Détectabilité
aérienne - 6.5 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 7.1 km.
Consommables disponibles :
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 5 s;
- Temps
de rechargement - 60 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 - Recherche hydroacoustique
- Durée
d’action - 100 s;
- Rayon
de détection des torpilles - 3.0 km;
- Rayon
de détection des navires - 4.0 km;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
2 - Feu défensif anti-aérien
- Durée
d’action - 40 s;
- Dégâts
anti-aérien moyens +50%;
- Dégâts dans une explosion +300%;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 – Avion d’observation de haute précision
- Durée
d’action - 30 s;
- Portée
de tir de la batterie principale +10.0%;
- Dispersion
maximale des obus de la batterie principale : -10%;
- Temps
de rechargement - 100 s;
- Charges
5.
Note: le Camouflage permanent du Lanzhou est encore en cours
de création.
Croiseur allemand Nürnberg '44, rang VII
Son service en temps de guerre fût relativement calme suite
à des dégâts significatifs infligés par une torpilles du sous-marin britannique
HMS Salmon. Il servit majoritairement dans la baltique et autour de la Norvège comme
navire d’escorte et d’entrainement jusqu’à ce que, comme la plupart des navires
allemand, il fût envoyé dans la baltique appuyer les forces allemandes alors
que l’armée rouge avançait sur l’Europe.
En raison de sa faible portée de tir, le Nürembler’44 devra
se rapprocher pour exceller. Il est cependant extrêmement fragile pour son rang,
il ne faudra donc que peu d’obus pour vous ramener au port. Afin d’éviter cela,
le navire arrive avec à la fois une bonne dissimulation ainsi que le
consommable « générateur de fumée de courte durée ». Utilisez ces
outils avec précaution et choisissez vos positions avec soin pour utiliser au
mieux ses canons.
Capacité de survie :
- Points
de vie - 27,700.
- Blindage
- 16 mm.
- Durée
des feux : 30 s.
- Protection
anti-torpilles - 7 %.
Artillerie :
Batterie principale - 3x3 150 mm
- Portée
de tir - 16.5 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,700. Pénétration des obus HE - 38 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 8.0%. Vitesse initiale des obus HE - 960 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 3,900. Vitesse initiale des obus AP- 960 m/s.
- Temps
de rechargement - 6.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 23.7 s.
- Dispersion
maximale - 147 m.
- Sigma
- 2.00.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 25.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 6.0 km. Nombre de
grenades en soute - 1.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 3,400.
Torpilles
2x3 533 mm.
- Dégâts
maximums - 13,700.
- Portée
- 6.0 km.
- Vitesse
- 64 noeuds.
- Temps
de rechargement - 68 s.
- Détectabilité
des torpilles - 1.3 km.
- Portée
maximale - 6.3 km.
- Temps
de rechargement - 4 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,000. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
4%. Vitesse initiale des obus HE - 950 m/s. Pénétration des obus HE - 15 mm.
Défense anti-aérienne: 4x1 40.0 mm., 1x1 20.0 mm., 10x2
20.0 mm., 2x2 37.0 mm., 2x4 20.0 mm., 4x2 88.0 mm.
- Défense
anti-aérienne de courte portée: dégâts continus par seconde - 148, Probabilité
de toucher - 85 %, rayon d’action - 2.0 km;
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 74, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 3.5 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 49, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 4.6 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 1, dégâts dans une explosion - 1,120, rayon
d’action 3.5 - 4.6 km.
Manœuvrabilité
- Vitesse
maximale - 32.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 720 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 7.6 s.
Dissimulation:
- Détectabilité
en surface - 12.2 km.
- Détectabilité
aérienne - 5.5 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 6.1 km.
Consommables disponibles:
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 5 s;
- Temps
de rechargement - 60 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 – Générateur de fumée de courte durée
- Durée
- 10s;
- Temps
de dispersion d’un écran de fumée - 40s;
- Temps
de rechargement - 70s;
- Charges
- 6.
- Emplacement
3 - Recherche hydroacoustique
- Durée
d’action - 110 s;
- Rayon
de détection des torpilles - 3.8 km;
- Rayon
de détection des navires - 5.5 km;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Feu défensif anti-aérien
- Durée
d’action - 40 s;
- Dégâts
anti-aérien moyens +50%;
- Dégâts dans une explosion+300%;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
4 - Chasseurs
- Durée
d’action - 60 s;
- Chasseurs
- 2;
- Rayon
d’action - 3.0 km;
- Temps
de rechargement - 90 s;
- Charges
3.
Cuirassé Français Roussillon, rang IX
A al fin des années 30, en ligne avec l’augmentation des
tensions dans le monde, la république française a commencé à réarmer toutes ses
branches militaires. Cela incluait bien sur la marine, qui était en cours de
construction de 4 cuirassé de classe Richelieu. Cependant, à la lumière du renseignement
obtenu au sujet de projet de navires plus gros par les Italiens et les
Allemands, un travail a débuté sur une classe successeur.
Ces efforts ont mené à la classe Alsace dont le design ne
fût cependant jamais terminé en raison de la capitulation française de 1940.
Une des options considérée pour l’armement de ces navires étaient 9 canons de
406mm en tourelle triple dans une configuration conventionnelle. Le Roussillon
est basé sur cette variante. Le navire est mené d’après la province historique
sur la côte méditerranéenne de la France, une ancienne partie de la principauté
médiévale de Catalogne.
- Points
de vie - 69,000.
- Blindage
- 32 mm.
- Durée
des feux : 32 s.
- Protection
anti-torpilles - 44 %.
Artillerie :
Batterie principale - 3x3 406 mm
- Portée
de tir - 23.4 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 6,100. Pénétration des obus HE - 68 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 49.0%. Vitesse initiale des obus HE - 850 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 12,100. Vitesse initiale des obus AP- 850 m/s.
- Temps
de rechargement - 36.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 30.0 s.
- Dispersion
maximale - 245 m.
- Sigma
- 1.90.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 30.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 10.0 km. Nombre de
grenades en soute - 2.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 4,200.
Armement secondaire :
Portée - 8.0 km.
- 12x2
100.0 mm.
- Temps
de rechargement - 4.0 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,400. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
6%. Vitesse initiale des obus HE - 780 m/s. Pénétration des obus HE - 17 mm.
- 3x3
152.0 mm.
- Temps
de rechargement - 12.0 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 2,200. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
12%. Vitesse initiale des obus HE - 870 m/s. Pénétration des obus HE - 25 mm.
Défense anti-aérienne: 10x2 25.0 mm., 16x2 37.0 mm., 12x2
100.0 mm., 3x3 152.0 mm.
- Défense
anti-aérienne de courte portée: dégâts continus par seconde - 116, Probabilité
de toucher - 70 %, rayon d’action - 2.5 km;
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 329, Probabilité
de toucher - 75 %, rayon d’action - 3.5 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 126, Probabilité
de toucher - 75 %, rayon d’action - 5.8 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 5, dégâts dans une explosion - 1,330, rayon
d’action 3.5 - 5.8 km.
Manœuvrabilité :
- Vitesse
maximale - 32.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 910 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 16.6 s.
Dissimulation :
- Détectabilité
en surface - 16.6 km.
- Détectabilité
aérienne - 10.0 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 16.2 km.
Consommables disponibles :
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 15 s;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 - Equipe de réparation
- Durée
d’action - 28 s;
- PV
par seconde - 345.0;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Boost du moteur
- Durée
d’action 180 s;
- Vitesse
maximale +15%;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
3.
- Emplacement
4 - Boost de rechargement de la batterie principale
- Durée
d’action - 20 s;
- Temps
de rechargement de la batterie principale -67%;
- Temps
de rechargement - 140 s;
- Charges
- 5.
- Emplacement
5 - Chasseur
- Durée
d’action - 60 s;
- Chasseurs
- 3;
- Rayon
d’action - 3.0 km;
- Temps
de rechargement - 90 s;
- Charges
3.
- Emplacement
5 – Avion d’observation
- Durée
d’action - 100 s;
- Portée
de tir de la batterie principale +20.0%;
- Temps
de rechargement - 240 s;
- Charges
- 4.
Croiseur allemand Bremen, Tier X
Un développement ultérieur des puissants croiseur légers
basé sur la classe Admiral Hipper (« Croiseur K », le Mainz en jeu)
avec un déplacement améliorée et une batterie principale composée de tourelles
quadruples.
Le navire hérite son nom de son prédécesseur le SMS Bremen
qui périt dans la mer Baltique durant mondial, lui-même nommé d’après une ville
du nord de l’Allemagne, un des plus important port et chantier naval du pays.
- Points
de vie - 51,700.
- Blindage
- 25 mm.
- Durée
des feux : 30 s.
- Protection
anti-torpilles - 16 %.
Artillerie :
Batterie principale - 4x4 150 mm.
- Portée
de tir - 18.1 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,700. Pénétration des obus HE - 38 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 8.0%. Vitesse initiale des obus HE - 960 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 3,900. Vitesse initiale des obus AP- 960 m/s.
- Temps
de rechargement - 6.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 23.7 s.
- Dispersion
maximale - 158 m.
- Sigma
- 2.05.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 30.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 8.0 km. Nombre de
grenades en soute - 2.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 4,900.
Torpilles
4x5 533 mm.
- Dégâts
maximums - 13,700.
- Portée
- 6.0 km.
- Vitesse
- 64 noeuds.
- Temps
de rechargement - 119 s.
- Détectabilité
des torpilles - 1.3 km.
- Portée
maximale - 8.3 km.
- Temps
de rechargement - 4 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,500. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
5%. Vitesse initiale des obus HE - 900 m/s. Pénétration des obus HE - 32 mm.
Défense anti-aérienne: 10x2 128.0 mm., 18x2 30.0
mm., 8x2 55.0 mm.
- Défense
anti-aérienne de courte portée: dégâts continus par seconde - 350, Probabilité
de toucher - 85 %, rayon d’action - 3.0 km;
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 315, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 4.0 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 140, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 6.0 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 6, dégâts dans une explosion - 1,610, rayon
d’action 3.5 - 6.0 km.
Manoeuvrabilité
- Vitesse
maximale - 32.5 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 840 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 11.6 s.
Dissimulation:
- Détectabilité
en surface - 16.2 km.
- Détectabilité
aérienne - 9.9 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 9.8 km.
Consommables disponibles:
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 5 s;
- Temps
de rechargement - 60 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 - Equipe de réparation
- Durée
d’action - 28 s;
- PV
par seconde - 258.5;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Recherche hydroacoustique
- Durée
d’action - 120 s;
- Rayon
de détection des torpilles - 4.0 km;
- Rayon
de détection des navires - 6.0 km;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Feu défensif anti-aérien
- Durée
d’action - 40 s;
- Dégâts
anti-aérien moyens +50%;
- Dégâts dans une explosion+300%;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
4 - Chasseur
- Durée
d’action - 60 s;
- Chasseurs
- 4;
- Rayon
d’action - 3.0 km;
- Temps
de rechargement - 90 s;
- Charges
3.
- Emplacement
4 – Avion d’observation
- Durée
d’action - 100 s;
- Portée
de tir de la batterie principale +20.0%;
- Temps
de rechargement - 240 s;
- Charges - 4.
Cuirassé japonais Aki, rang X
Une veritable
beauté japonaise, créée originellememnt pour World of Warhips : Legends,
rejoint nos mers virituelles.
Que se passerait-il si les japonais avait converti un
cuirassé de classe Yamato de la même manière que le Ise ? Et bien, c’est l’Aki.
Le navire hérite son nom d’un cuirassé ayant servi dans la marine japonais au
début du 20e siècle, qui fût lui-même nommé d’après une province
historique à l’ouest des îles Honshu.
L’Aki apporte ses canons de 460mm immensément puissant dans deux
tourelles triples à l’avant, lui permettant d’engager n’importe quelle cible
efficacement avec tout vos canons sans prend le risque d’exposer le fameux
point faible du Yamato.
Il s’agit de l’hybride le plus proche des cuirassés, se
servant de ses canons pour finir presque n’importe quel combat en quelques
tirs. Comparé au Yamato, ses canons sont plus précis et rechargent plus vite,
en 28 secondes. Cependant, leur portée est plus faible et la vitesse de
rotation des canons est atroce, rendant difficile de réagir à des attaques
surprises.
Un élément clé de l’Aki est son accès à un escadron de
bombardier en piquet HE, lui permettant de cibler des navires hors de sa portée
de tir de canons. La force de l’escadron reside dans son large nombre de bombes
par escadron, avec des dégâts décents et une bonne pénétration, au prix
cependant d’un temps de chute assez long.
L’Aki a une citadelle plutôt vulnérable et si son blindage
est solide, il est plus approprié pour des joueurs préférant combattre
prudemment de loin. Cela étant dit, le placement de ses canons rend les push
nose-in possible si la situation le permet, mais soyez prévenu : il n’y
aura pas de marche arrière possible.
- Points
de vie - 97,200.
- Blindage
- 32 mm.
- Durée
des feux : 60 s.
- Protection
anti-torpilles - 55 %.
Artillerie :
Batterie principale - 2x3 460 mm.
- Portée
de tir - 26.1 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 7,300. Pénétration des obus HE - 77 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 35.0%. Vitesse initiale des obus HE - 805 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 14,800. Vitesse initiale des obus AP- 780 m/s.
- Temps
de rechargement - 28.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 60.0 s.
- Dispersion
maximale - 246 m.
- Sigma
- 2.1.
- Points
de vie - 1,550,
- Vitesse
de croisière - 133 noeuds, Vitesse maximale – 173 noeuds,
- Taille
d’un vol d’attaque - 8, taille d’un escadron - 8,
- Temps
de restauration de l’escadron - 200 s,
- Rayon
de détectabilité - 10 km,
- Nombre
d’avions sur le pont - 8.
- Bombes
par avion - 2, Type de bombe - HE, Dégâts maximums d’une bombe 5,500.0, Pénétration
- 41 mm, Probabilité d’incendier un navire ennemi - 24 %.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 30.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 11.0 km. Nombre de
grenades en soute - 2.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 4,900.
Armement secondaire :
Portée - 7.3 km.
- 2x3
155.0 mm.
- Temps
de rechargement - 12.0 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 2,600. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
10%. Vitesse initiale des obus HE - 925 m/s. Pénétration des obus HE - 26 mm.
- 12x2
127.0 mm.
- Temps
de rechargement - 7.5 s.
- Dégâts
maximums des obus HE - 2,100. Probabilité d’incendier un navire ennemi -
8%. Vitesse initiale des obus HE - 725 m/s. Pénétration des obus HE - 21 mm.
Défense anti-aérienne: 36x3 25.0 mm., 14x1 25.0 mm., 12x2
127.0 mm., 14x2 40.0 mm., 2x2 13.2 mm.
- Défense
anti-aérienne de courte portée: dégâts continus par seconde - 295, Probabilité
de toucher - 85 %, rayon d’action - 2.5 km;
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 256, Probabilité
de toucher - 75 %, rayon d’action - 3.5 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 140, Probabilité
de toucher - 75 %, rayon d’action - 5.8 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 4, dégâts dans une explosion - 1,610, rayon
d’action 3.5 - 5.8 km.
Manoeuvrabilité
- Vitesse
maximale - 27.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 920 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 18.7 s.
Dissimulation:
- Détectabilité
en surface - 17.6 km.
- Détectabilité
aérienne - 10.0 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 19.4 km.
Consommables disponibles:
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 10 s;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 - Equipe de réparation
- Durée
d’action - 28 s;
- PV
par seconde - 486.0;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 4.
Croiseur américain Hawaii, rang X
En raison des priorités pendant la guerre, sa construction
ne débuta qu’en 1943, ce qui signigie qu’il était incomplet à la fin de la
guerre etque sa construction fût finalement annulée en 1947. Cependant, sa
large coque n’étant que peu encombré de système, il fût envisagé comme un des
principaux candidats à une conversion dans d’autres rôles. Un de ces rôles
était celui de « grand navire de commandement », nom de code SCB 83,
considéré à partir d’Août 1951.
Cela aurait signifié une superstructure entièrement refaire
et un armement moderne composée de canons de 127 et 76mm, ainsi que de nombreux
radars et système de communication lui permettant de coordonner un assaut
amphibie ou de commander une flotte. Cette option, comme les autres, fût rejeté
et le navire fût démoli en 1960.
- Points
de vie - 71,100.
- Blindage
- 27 mm.
- Durée
des feux : 60 s.
- Protection
anti-torpilles - 13 %.
Artillerie :
Batterie principale - 12x2 127 mm.
- Portée
de tir - 18.3 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 1,800. Pénétration des obus HE - 21 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 9.0%. Vitesse initiale des obus HE - 808 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 2,400. Vitesse initiale des obus AP- 808 m/s.
- Temps
de rechargement - 6.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 4.5 s.
- Dispersion
maximale - 159 m.
- Sigma
- 2.05.
Mode de tir alternatif :
- Temps
de rechargement - 3 s.
- Interval
entre les tirs - 1.0 s.
- Tirs
dans une série - 1.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 30.0 s.
- Vols
disponibles - 2.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 8.0 km. Nombre de
grenades en soute - 2.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 4,900.
Défense anti-aérienne: 6x2 76.2 mm., 12x2 127.0 mm.
- Défense
anti-aérienne de moyenne portée: dégâts continus par seconde - 340, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 4.0 km;
- Défense
anti-aérienne de longue portée: dégâts continus par seconde - 308, Probabilité
de toucher - 90 %, rayon d’action - 6.0 km;
- Nombre
d’explosion(s) dans une salve - 11, dégâts dans une explosion - 1,750, rayon
d’action 3.5 - 6.0 km.
Manoeuvrabilité
- Vitesse
maximale - 33.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 840 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 13.8 s.
Dissimulation:
- Détectabilité
en surface - 15.0 km.
- Détectabilité
aérienne - 9.3 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 8.2 km.
Consommables disponibles:
- Emplacement
1 : Equipe de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 5 s;
- Temps
de rechargement - 60 s;
- L’equipement
est illimité
- Emplacement
2 - Equipe de réparation
- Durée
d’action - 28 s;
- PV
par seconde - 355.5;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Recherche hydroacoustique
- Durée
d’action - 100 s;
- Rayon
de détection des torpilles - 3.5 km;
- Rayon
de détection des navires - 5.0 km;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
- 3.
- Emplacement
3 - Feu défensif anti-aérien
- Durée
d’action - 40 s;
- Dégâts
anti-aérien moyens +50%;
- Dégâts dans une explosion+300%;
- Temps
de rechargement - 80 s;
- Charges
- 4.
- Emplacement
4 – Radar de surveillance
- Durée
d’action - 40 s;
- Détection
des navires - 8.5 km;
- Temps
de rechargement - 120 s;
- Charges
- 3.
Sous-marin français Surcouf, rang X
Capacité de survie :
- Points
de vie - 31,600.
- Blindage
- 19 mm.
Plongée :
- Capacité
de plongée – 260 unités.
- Consommation
de la capacité de plongée - 1 unité/s.
- Rechargement
de la capacité de plongée en surface - 1 unité/s.
Artillerie :
Batterie principale - 1x2 203 mm.
- Portée
de tir - 13.5 km.
- Dégâts
maximums des obus HE - 2800. Pénétration des obus HE - 34 mm. Probabilité d’incendier un
navire ennemi - 15.0%. Vitesse initiale des obus HE - 850 m/s.
- Dégâts
maximums des obus AP - 4800. Vitesse initiale des obus AP- 820 m/s.
- Temps
de rechargement - 8.0 s.
- Temps
de rotation à 180° - 10.0 s.
- Dispersion
maximale - 116 m.
- Sigma
- 2.00.
Frappe aérienne (charges de profondeur) :
- Temps
de rechargement - 45.0 s.
- Vols
disponibles - 1.
- Nombre
d’avion dans un vol d’attaque- 1. Portée maximale - 6.0 km. Nombre de
grenades en soute - 2.
- Dégâts
maximums d’une grenade- 4,900.0.
Torpilles
Tubes lance-torpilles de proue - 4x1 550 mm.
Tubes lance-torpilles de poupe - 2x3 400 mm.
- Dégâts
maximums - 16,333.
- Portée
- 12.0 km.
- Vitesse
- 69 noeuds.
- Temps
de rechargement - 70 s.
- Détectabilité
des torpilles - 1.4 km.
- Nombre
de chargeur à la poupe : 2. Nombre de chargeurs à la proue : 4.
Manœuvrabilité :
- Vitesse
maximale - 32.0 noeuds.
- Rayon
du cercle de giration - 610 m.
- Temps
de basculement du gouvernail - 9.7 s.
Dissimulation:
- Détectabilité
en surface - 5.7 km.
- Détectabilité
aérienne - 2.2 km.
- Détectabilité
après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée - 3.7
km.
Consommables disponibles:
- 1
slot – Equipe rapide de contrôle des avaries
- Durée
d’action - 5 s;
- Temps
de rechargement - 45 s;
- Charges
- 4.
- Emplacement
2 – Surveillance sous-marine
- Durée
d’action - 60 s;
- Rayon
de repérage des sous-marin submergés - 6.0 km;
- Temps
de preparation au début de la bataille - 330 s;
- Temps
de rechargement 120 s;
- Charges
- 2.
- Emplacement
3 - Boost de rechargement de la batterie principale
- Durée
d’action - 10 s;
- Temps
de rechargement de la batterie principale -75%;
- Temps
de rechargement - 100 s;
- Charges
- 4.
- Disponible
uniquement en surface
- Emplacement
4 - Boost du moteur (Durée d’action 180 s; Vitesse maximale +20%; Temps
de rechargement 90 s; Charges 3)
- Durée
d’action - 180 s;
- Vitesse
maximale +20%;
- Temps
de rechargement - 90 s;
- Charges
- 3.
Nous sommes aussi prêt à vous révéler le visuel du
Comandante Aguirre précédemment annoncé.
Rareté :
De plus, veuillez trouvez ci dessous la rareté de certains
navires :
·
Croiseur britannique Bridgeport, rang VIII
- Epique
- Porte-avion
britannique Ocean, rang X - Rare
- Cuirassé
américain Indiana, rang IX - Epique
- Destroyer
pan-asiatique Lüshun B, rang X - Epique
Merci de noter que les informations ci-dessus sont
préliminaires et donc sujettes à changement. Les informations finales seront
publiées sur le site web du jeu.
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