King of the Sea – Opérations spéciales et nouveau concept de navires
L'année n'est pas encore terminée, capitaines ! Comme vous le savez, de nombreuses activités passionnantes vous attendent encore sur nos mers virtuelles à l'approche de la saison des fêtes, et nous travaillons dur sur des innovations captivantes pour l'année à venir. En voici quelques aperçus !
Opérations spéciales
Avec la nouvelle année, des changements s'annoncent pour les opérations ! Pendant toute la durée de la mise à jour 14.0, des versions temporaires de certaines opérations de haut rang seront introduites, avec des "navires amiraux" spéciaux à la tête des flottes ennemies. Ces navires disposent de nouvelles mécaniques et confèrent divers effets à leurs alliés proches, ajoutant profondeur et difficulté aux Opérations.
Détails :
- Les opérations spéciales fonctionneront parallèlement aux opérations classiques et seront accessibles en tant mode de jeu distinct pendant la mise à jour 14.0.
- Liste des Opérations avec une version spéciale :
- Vous pourrez affronter des navires amiraux en utilisant des cuirassés, croiseurs, destroyers et porte-avions de rang IX et X.
- Les navires amiraux disposent d’un plus grand nombre de PV et appliquent des effets aux alliés proches. Ils auront également une vulnérabilité clé à certains types de dégâts.
Exemple des caractéristiques d’un Navire Amiral :
- Amélioration de la pénétration des obus des alliés proches.
- Augmentation de la vitesse des alliés proches.
- Vulnérabilité aux obus AP et SAP du navire amiral en lui-même
- Si un bot subit des dégâts importants avec des obus AP/SAP et est détruit dans la zone d’effet d’un navire amiral, il explosera et infligera des dégâts dans un rayon élargi.
- Les navires amiraux seront marqués d’un indicateur spécial en bataille.
- Tout au long de la mise à jour 14.0, les joueurs seront confrontés à trois navires amiraux aux caractéristiques uniques. Au cours des trois premières semaines de la mise à jour, l'un des navires amiraux dirigera la flotte ennemie lors des opérations spéciales. Il y aura une rotation hebdomadaire, et vous saurez chaque semaine quel navire amiral vous rencontrerez. Lors de la dernière semaine de la mise à jour, les joueurs affronteront les trois navires amiraux simultanément. Notez que les navires amiraux ne s'appliqueront pas leurs effets les uns aux autres.
Nouveau concept de navires
Trois nouveaux navires, basés sur des coques existantes, seront testés dans la mise à jour 14.0, avec des concepts de gameplay uniques.
Les navires en question sont :
Croiseur français Metz, niveau VIII (basé sur Toulon)
- Inspiré d’un design de croiseur de bataille de 17 500 tonnes développé dans les années 1920, prédécesseur des Dunkerque.
- Porte le nom de Metz, région clé dans la rivalité franco-allemande.
Croiseur soviétique Vyazma, niveau IX (basé sur Borodino)
- Conception de "petit cuirassé" de l’URSS des années 1950, destiné à opérer en groupe face à des cuirassés classiques.
- Nommé d’après la bataille de Vyazma (victoire russe en 1812).
Cuirassé américain Oregon, niveau X (basé sur Georgia)
- Conception de cuirassé rapide précédant la classe Iowa, armé de canons de 457 mm en tourelles doubles.
- Nommé d’après l’Oregon, 33e État des États-Unis.
Caractéristiques uniques :
- Ces navires gagnent en précision et en temps de rechargement en fonction des PV perdus.
- Ils débutent la partie avec un nombre de PV partiellement réduit ; les joueurs peuvent choisir de réparer (au détriment des bonus) ou de risquer un style de jeu plus agressif.
- Les bonus comme poussée d'adrénaline fonctionnent normalement.
Munition spéciale :
- Accès limité à des obus perforants améliorés en mode "tir en rafale" (Burst Fire Mode).
- Dégâts par minute supérieurs, mais portée limitée et non améliorable.
- Ces obus présentent des caractéristiques largement améliorées (balistique, angles de ricochet, temps avant détonation). Une fois épuisés, seuls des obus classiques seront disponibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire