Test fermé 13.7
Bien le bonjour capitaine !!
Alors que le soleil emplit le ciel, nous sommes doublement occupés ! Bronzer, et préparé le contenu de la mise à jour 13.7 ! Alors capitaine, jetons un coup d’œil à ce que nous avons préparé, non ?
Chantier naval :
Nous vous avons déjà donné un indice sur le prochain navire du chantier naval dans un devblog précédent, mais il est maintenant temps de le rendre officiel : le prochain navire du chantier naval sera le croiseur espagnol de rang IX Almirante Oquendo.
Nommé d’après le célèbre commandant Antonio de Oquendo, ce croiseur rejoint les mers de world of warships avec non pas un, mais 12 obus, un pour chacun de ses barils de 203mm, lui donnant de solides dégâts par minute. Nous pouvons aussi parler de son mode de tir alternatif appelé « obus modifiés ». Lorsqu’il est activé, ses canons déjà impressionnants deviennent encore plus dangereux, avec une dispersion réduite de 20%. Ca va faire mal !
Maintenant, bien que le navire dispose d’une batterie principale puissante et soit relativement rapide, l'Almirante Oquendo a une citadelle assez vulnérable. Assurez-vous de ne pas attirer la colère des cuirassés ou des croiseurs lourds, sinon vous risquez de rencontrer némo. De très près. Trop près. Oui je m’emballe, ce n’est pas dans le dev blog original. Chacun à ses petits moments de folie vous savez. C’est la vie. Bref.
Le chantier naval en lui-même comptera 20 phases. Comme toujours, vous pouvez accomplir des missions de combat qui vous récompenseront avec des phases du chantier naval. Cependant, Vous devrez cependant obtenir 2 phases en dehors de ces missions de combat. La bonne nouvelle est que, tout comme pour le chantier naval du Wisconsin, les joueurs auront l'opportunité de terminer ce chantier naval sans acheter de phases supplémentaires ! Le croiseur allemand de rang VI, Leipzig, sera offert comme récompense intermédiaire, et les capitaines assez chanceux pour l'avoir déjà obtenu recevront 2 phases gratuitement en compensation. Qui n'aime pas obtenir un navire gratuit ?
A défaut, chaque phase peut être achetée pour 2 000 doublons. Des packs de démarrage seront également disponibles pour 3 000 doublons (incluant 2 phases) et 8 000 doublons (incluant 7 phases) pour ceux qui veulent accélérer leur progression. Ces packs ne seront disponibles que jusqu'à ce que vous ayez atteint 5 phases grâce aux missions de combat, faites attention ! Peu importe comment vous y parvenez, la récompense finale de cet événement est l'Almirante Oquendo avec le camouflage permanent spécial "War Paint" et son drapeau associé.
Cet événement du chantier naval durera jusqu'au début de la mise à jour 13.10, avec des missions de combat disponibles jusqu'à la fin de la mise à jour 13.8. Une fois la 13.9 arrivée, vous ne pourrez progresser dans le chantier naval qu'en achetant des phases contre des doublons, alors assurez-vous de commencer les missions dès le début de l’évènement !
Test des bombardiers à ricochet AP
Nous testons un nouveau type d'avion avec la sortie de la mise à jour 13.7 : les bombardiers à ricochet AP. Ces escadrons seront ajoutés au porte-avions allemand Werner Voss en guise de test (un clone du Manfred von Richthofen) et fonctionneront en grande partie comme les bombes à rirochet HE existantes mais avec des munitions AP (merci captain obvious). En plus des bombardiers à ricochet, le Werner Voss est équipé d'avions d'attaque avec des roquettes AP et de bombardiers torpilleurs similaires à ceux du Manfred von Richthofen.
Vous pouvez consulter les statistiques des escadrons ci-dessous :
Points de vie - 1710, vitesse de croisière - 174.0 nœuds, taille du vol d'attaque - 4, avions par escadron - 12, temps de restauration des avions - 90s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 18. Bombes par avion - 1, type de bombe - AP, dégâts maximum d’une bombe - 6800, nombre de ricochets - 2.
Ces escadrons sont conçus pour infliger des dégâts significatifs aux flancs des navires ennemis avec un potentiel de dégâts maximums bien plus élevé qu’avec des roquettes AP, tout en étant moins précis et pouvant être contrés efficacement en donnant de l’angle, car les angles de ricochet sont moins bon que ceux des roquettes tandis que les bombardiers sont plus lent. Vous pouvez contrer les bombes à ricochet AP de la même manière que vous traiteriez des obus AP – anglez votre navire pour éviter les pénétrations et encourager les ricochets. Une autre chose à retenir est que ces bombes à ricochet si particulières ont des paramètres qui changent avec chaque rebonds, tels que la pénétration et le seuil de blindage nécessaire pour l'armement de la bombe (threshold). Donc, lorsque vous vous attaquez un cuirassé, essayez de le toucher après votre premier ricochet, et si votre cible est un croiseur, plutôt après votre deuxième ricochet.
Contenu supplémentaire et modifications
• La régate colorée revient et fait sensation dans la mise à jour 13.7 ! En conséquence, nous avons ajouté le Zaō CLR et le drapeau régate colorée au jeu.
Nous avons également mis à jour le contenu du conteneur premium régate colorée, remplaçant les crédits dans le premier emplacement par des jetons colorés (voir ci-dessous)
o L'un des éléments suivants - 10, 20 ou 200 jetons colorés (75%, 24.5% et 0.5% respectivement)
o L'un des éléments suivants - 750 000 crédits, 12 500 XP libre, 37 500 XP de commandant ou 5 000 charbon (99,7%) OU 15 000 doublons (0,3%)
o 5x Signaux d'un type : India Delta, India Yankee, Juliet Charlie, November Foxtrot, Sierra Mike, November Echo Setteseven, Victor Lima, India X-Ray, X-Ray Papa Unaone ou Sierra Bravo (10% par type)
Nous avons également ajouté le contenu suivant pour un événement à venir :
o Le drapeau d'urgence guerrière
o Le camouflage permanent « Battle Honor » pour Thunderer
Le conteneur « cœur de chêne » contenant :
o -L'un des navires suivants : Belfast '43, Theseus ou Cossack (0.07% par navire) OU
o 5x bonus économiques spéciaux d'un type (24,94% par type) OU
o Le porte-avion Colossus (0.02%) OU
o 3 000 XP libre
• Le conteneur Premium Heart of Oak contenant :
o L'un des navires suivants : Belfast '43, Theseus ou Cossack (1,57% par navire) OU
o 6x bonus économiques rares d'un type (23,62% par type) OU
o Le porte-avion (0.02%) OU
o 13 000 XP libre
o L'un des camouflages permanents suivants - Camouflage permanent Union Jack, Camouflage permanent Battle of Jutland ou Camouflage permanent Lines (33,3% par camouflage)
• Le patch « challenge de la Royal Navy »
• Nous avons également ajouté un drapeau de plus au jeu ! Le drapeau du soulèvement national slovaque.
Nous ajoutons plus de commandants qui étaient auparavant disponibles pour une durée limitée lors des événements dans l'armurerie ! Tous les commandants auront 10 points de compétence et seront obtenables pour 1 500 doublons.
o Italie : Bruno Battaglia
o Europe : Fredrik Henrik
o Pan-asiatique : Yi Sun Sin
o France : Robert Jaujard
o USA : Leroy Jenkins
o Allemagne : Erich Bey
o Japon : Takeo Kurita
o Royaume-Uni : Bruce Fraser
o URSS : Pavel Nakhimov
o Le Commonwealth : Leonard Murray
•Enfin, mais certainement pas des moindres, nous avons de nouvelles améliorations uniques en approche ! Le Vermont et le Cristoforo Colombo reçoivent de superbes nouvelles amélioration qui changeront la façon de jouer avec ces navires. Les deux améliorations coûteront 19 200 points de recherche.
L'amélioration "Système électrique amélioré" pour le Vermont change le rôle tactique du navire en améliorant la puissance de feu tout en permettant de contrer plus efficacement sous-marin et avions.
Emplacement 5
-10% Temps de rechargement de la batterie principale
-15% Temps de rechargement de l'armement de frappe aérienne par charges de profondeur
+15% Dommages continus de la défense anti-aérienne
L'amélioration "Télémètres améliorés" pour le Cristoforo Colombo augmente l'efficacité des attaques à longue distance.
Emplacement 6
-6% au temps de rechargement de la batterie principale
-6% à la dispersion maximale de la batterie principale
Bon, on a assez bronzé ! On se revoit en mer, capitaine !
Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et donc sujettes à changement. Les informations finales seront publiées sur le site web du jeu
Commentaires
Enregistrer un commentaire