Nouveaux destroyers français - test fermé
Et non, cette fois-ci ce n'est pas une blague, la voici, réellement, un nouvelle branche de destroyers français !
__________
Pour l'occasion, nous mettrons en place un concours de camouflage communautaire permettant aux joueurs de concevoir le camouflage du navire de rang VII Le Hardi ! Montrez toute votre créativité et gagnez de précieuses récompenses comme des conteneurs qui donnent nécessairement un navire premium ! Bien sûr, le design gagnant sera ajouté au jeux. Trouvez plus de détail par ici !
Six nouveaux navires seront ajoutés au jeu : L'Adroit, Duchaffault, Le Hardi, L'Aventurier, l'Orage et le Cassard. Ces navires seront équipés de canons de 120 à 130mm.
Le rang V disposera de 4 canons dans un composition traditionnelle.
Le rang VI sera équipé de 2 tourelles doubles aux extrémités de la coque et d'un canon simple au milieu du navire.
Les rang VII à X seront équipés de trois tourelles doubles, une à l'avant et deux à l'arrière.
Concernant les torpilles, les navires disposent des configurations suivantes :
Rang V et VI - deux plateformes lance-torpilles triples;
Rang VII - une plateforme triple et deux plateformes doubles;
Rang VIII-IX : trois plateformes triples
Rang X : 4 plateformes triples.
Veuillez noter que cette branche est toujours en développement, que les modèles des navires ne sont pas encore finalisés et que leur gameplay avec leurs caractéristiques techniques seront présentées dans des publications ultérieures.
Destroyer français L`Adroit, rang V :
La classe de destroyer L'Adroit représente une évolution de la classe Bourrasque. Ce destroyer chef de flottille fût construit à Dunkerque et nommé en l'honneur de l'un des navires commandé par le célèbre corsaire dunkerquois et officier de marine Jean Bart. Après avoir participé aux opérations du début de la seconde guerre mondiale, L'Adroit rencontre son destin le 21 mai 1940, près de sa ville-mère lors de l'évacuation des forces alliés depuis les côtes Françaises.
Destroyer français Duchaffault, rang VI
Destroyer français Le Hardi, rang VII
Les douze destroyer de classe Hardi construits à la fin des années 1930 allaient devenir le summum du progrès technologiques au sein de La Royale. Le navire de tête, Le Hardi, a été mis en service en juin 1940 et ne joua pas de rôle significatif dans la guerre en temps de guerre. Le 27 novembre 1942, l'équipage du navire se saborde à Toulon pour éviter que les Allemands ne s'en emparent.
Destroyer français L'Aventurier, rang VIII
Une amélioration par rapport aux destroyers de classe Le Hardi et au projet 1938bis, disposant de plus larges dimensions et d'un armement en torpille diffèrent. Le navire reçu son nom d'un destroyer de classe Le Hardi inachevé.
Destroyer français Orage, Tier IX
Un design théorique servant de précurseur à la classe "T-47". Son nom, orage, s'inscrit dans une longue tradition française depuis la fin du 17ème siècle. Un des navires portant ce nom fût un destroyer de classe Bourrasque, perdu tragiquement lors de l'opération à Dunkerque en mai 1940.
French Destroyer Cassard, Tier X
Caractéristiques :
Armement principal : 3x2 127mm
Tubes lance-torpilles : 4x3 533mm
DCA : 3x2 127mm, 3x2 57mm, 4x1 20mm
Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et sujettes à changement. Les informations finales seront publiées sur le site web du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire