Test fermé 13.2

Capitaines, la mise à jour 13.2 est déjà dans le coin ! Regardons en détail quelques-unes de ses caractéristiques :

Chasse à la piñata

Sortez vos battes et préparez-vous à les utiliser – cenne année l’évènement du 1er avril se joue avec des piñatas ! Disponibles dans un mode de jeu séparé, l’événement de cette année s’accompagne d’un version modifiée et spécialement décorée de la carte Hotspot, sur laquelle les joueurs s’affronteront pour ouvrir ces piñatas. 


Détails :

• Les batailles auront lieu à bord de navires de rang VIII et IX, avec 7 joueurs par équipe.

• Pas plus d'un porte-avions, un sous-marin, trois cuirassés, trois croiseurs et trois destroyers par équipe.

• Un navire spécial Piñata, soit un cuirassé soit un porte-avions, se joindra également à la bataille.

• Le navire Piñata suivra au cours de la bataille l'une des huit routes prédéfinies aléatoirement.

• Lorsque la Piñata est détruite, une zone clé en rétrécissement apparaîtra à l'endroit de sa destruction.

• Les navires des joueurs et le navire Piñata auront un effet d'explosion unique une fois détruits.


Dans le type de bataille temporaire "Chasse à la piñata", les joueurs auront accès à un nouveau type de consommables avec des effets spéciaux, tels que la pose de champs de mines, le renforcement de leur équipe de différentes manières, et plus encore ! Il y aura au total 8 consommables tactiques uniques, chaque classe ayant accès à 5 d'entre eux. Un consommable pour chaque classe sera déverrouillé au début, tandis que jusqu'à 4 autres pourront être obtenus en accomplissant des missions ou en les achetant avec des crédits.

Les capitaines choisiront (au port) un consommable tactique qui sera disponible immédiatement en bataille ; de manière similaire aux consommables classiques, il sera possible de les « changer d’ordre ». Ces consommables utiliseront un emplacement séparé supplémentaire.

Une charge du consommable tactique sera disponible au début de la bataille ; des charges supplémentaires peuvent être collectées dans des zones interactives, larguées 3 fois par bataille par les navires Piñata à différents seuils de points de vie. Une fois qu'une zone est « capturée » par un navire (de la même façon que les buffs sont récupérés dans le mode Course aux armements), toute l'équipe recevra une charge supplémentaire de leurs consommables tactiques.

 

Nom du consommable

Effet du consommable

Paramètres du consommables

Mesures de contrôles des dommages

Restaure 1% des PV totaux par second pour vous et vos alliés.. Applies the Damage Control Party effect.

Temps de rechargement : 120 secondes
Temps d’action : 30 secondes

Ecran de fumée

Place un écran de fumée sur une zone donnée

Temps de rechargement : 90 secondes
Temps d’action : 90 secondes
Temps de préparation: 30 secondes
Temps de mise en place: 25 secondes

Sabotage

Ralentit la piñata.

Empêche votre équipe de perdre des points

Empêche l’équipe ennemi de gagner des points

Temps de rechargement : 120 secondes
Temps d’action : 40 secondes

Escadron de reconnaissance

Appelle des avions qui patrouilleront sur une aire précise, repererons les navires ennemis et les attaquerons.

Temps de rechargement : 60 secondes
Temps d’action : 120 secondes
Temps de préparation: 30 secondes

Champs de mine

Place un champs de mine à l’endroite sélectionn“

Temps de rechargement : 120 secondes
Temps d’activation du champs de min : 40 secondes
Temps de préparation: 30 secondes

Manoeuvrant

Augmente la vitesse de vos alliés de 30%.

Augmente l’efficacité du gouvernail de vos alliés de 30%.

Temps de rechargement : 120 secondes
Temps d’action : 45 secondes

Immortel

Vous rend ainsi que vos alliés immunisés aux dégâts

Temps de rechargement : 150 secondes
Temps d’action : 15 secondes

Feu concentré

L’ennemi ciblé recevra 20% de dégâts en plus de toutes les sources

Temps de rechargement : 120 secondes
Temps d’action : 30 secondes
Temps de préparation: 30 secondes

Une fois que les consommables tactiques "Ecran de fumée", "Escadron de reconnaissance", "Champs de mine" et "feu concentré" sont activés en bataille, une carte tactique apparaîtra sur laquelle vous pourrez sélectionner la zone et utiliser le consommable choisi. Dans le cas de "Focus Fire", vous devrez sélectionner le navire ennemi au lieu d'une zone.


La liste des consommables tactiques disponibles  pour chaque classe, leur consommable de départ et ceux accessibles au travers de missions de combat se trouve ci-dessous :

#

Classe de navire

Départ

2

3

4

5

1

Sous-marins

Manoeuvrant

Sabotage

Mesures de contrôles des  dommages

Écran de fumée

Immortel

2

Destroyer

Escadron de reconnaissance

Écran de fumée

Feu concentré

Manoeuvrant

Champs de mine

3

Croiseur

Sabotage

Manoeuvrant

Écran de fumée

Feu concentré

Escadron de reconnaissance

4

Cuirassé

Feu concentré

Sabotage

Mesures de contrôles des  dommages

Escadron de reconnaissance

Immortel

5

Porte-avions

Mesures de contrôles des  dommages

Champs de mine

Sabotage

Manoeuvrant

Immortel


Également, les modifications suivantes ont été apportées aux mines depuis leur dernière apparition dans "Manœuvres dissimulées" :

- Les sous-marins recevront moins de dégâts des mines, en fonction de la différence de profondeur au moment du déclenchement de la mine.

- Les champs de mines seront maintenant divisés en deux zones : le centre sera plus dense en mines, tandis qu’elles seront disposées de manière plus éparse dans la zone extérieure

- Amélioration de l'apparence visuelle des champs de mines depuis les profondeurs

- Amélioration de l'interface avertissant de la présence de champs de mines.

- Les porte-avions utiliseront maintenant automatiquement les grenades anti-sous-marines (ASW) pour éliminer les mines à proximité.

- Les champs de mines alliés peuvent maintenant se croiser, permettant à deux champs de mines de se mélanger et de combler les « trous » du premier champs de mine.

Lors de l'entrée en bataille, l'une des 14 camouflages disponibles sera appliquée au hasard à votre navire ; un drapeau commémoratif est également disponible pour l'événement.



Plus d'informations sur cet événement seront disponibles dans une publication ultérieure.


Accès anticipé aux croiseurs du Commonwealth

Les tant attendus croiseurs du Commonwealth entreront en accès anticipé lors de la mise à jour 13.2 ! En l'honneur de l'événement, des camouflages permanents thématiques pour les navires Delhi, Auckland et Cerberus seront ajoutés au jeu. De plus, les commandants historiques Harold Farncomb et Leonard Murray, l'insigne Commonwealth Rockfish, le drapeau commémoratif de l'équipe du Commonwealth et des conteneurs Premium de l'équipe du Commonwealth seront ajoutés au jeu.


Cette ligne comprend à la fois des croiseurs légers et lourds, avec des calibres de 152 mm pour les rangs inférieurs, tandis que les rangx VIII et supérieurs seront armés d'une artillerie de 203 mm. Ils disposeront d’une bonne cadence de tir en contrepartie d’une balistique relativement médiocre et d’une lente rotation des tourelles. À partir du rang III, ces navires seront également équipés de torpilles. Au rang VII, ces torpilles disposeront d’une longue portée et pourront même être lancées discrètement en raison de l'excellente dissimulation de ces navires. Comme c'est la norme pour la plupart des croiseurs, la ligne disposera du consommable recherche hydroacoustique dans le même emplacement que le feu anti-aérien défensif. À partir du rang V, le générateur de fumée à faible allure propre au Commonwealth sera également disponible dans un emplacement séparé, avec une longue durée d'action permettant un mouvement lent tout en restant caché. À partir du rang VIII, les navires seront équipés d’une équipé de réparation aux caractéristiques standard.

De plus, les croiseurs du Commonwealth ont accès à un consommable de surveillance sous-marine avec une portée améliorée à partir du rang V, ainsi que des caractéristiques améliorées pour leurs frappes aériennes (Death Charge)


Contenu du conteneur Premium de l'équipe du Commonwealth

1er emplacement

- 40 jetons du Commonwealth - 100%

2ème emplacements

- 400 jetons du Commonwealth - 2,5%

- 24 bonus économiques spéciaux de tous types - 20% pour chaque type

- 1 000 000 de crédits - 14,7%

- 2,8 % de chances de recevoir l'une des récompenses suivantes :

- - Camouflage permanent pour l’Auckland

- - Camouflage permanent pour le Cerberus

- - Croiseur du Commonwealth Encounter, rang IX

Si vous possédez déjà le navire et les camouflages permanents pouvant être obtenus dans ce conteneur, vous recevrez à la place 1 000 000 de crédits.

Les camouflages permanents pour Delhi et Cerberus sont toujours en développement et seront disponibles à une date ultérieure. De plus, des améliorations du camouflage permanent pour l’Auckland sont prévues.

Mise à jour des sous-marins

Plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations pour les sous-marins seront mises en œuvre avec la mise à jour 13.2. Plongeons directement dans les détails :

Torpilles dynamiques :

• Désormais, toutes les torpilles de sous-marins infligeront des dégâts réduits dans les premiers kilomètres parcourus. Pendant les premiers 2.9 km, elles infligeront seulement 10 % des dégâts, tandis que de 2.9 km à 3 km, leurs dégâts augmenteront linéairement jusqu'à 100 %, évitant ainsi des scénarios où une différence d'un seul mètre pourrait entraîner des dégâts considérablement différents (heu...). En raison des dégâts minimes à bout portant, la distance d'armement pour les torpilles alternatives des sous-marins sera réduite (environ 400 m, similaire aux torpilles guidées). Cela rendra les attaques à courte portée de type "shotgun" plus difficiles à exécuter tout en récompensant les navires équipés de grenades sous-marines dans les engagements en combat rapproché contre les sous-marins.

Améliorations de l'indicateur de sonar :

• Lorsqu'un sous-marin utilise le sonar, un indicateur visible apparaît à la surface de l'eau. Désormais, un indicateur de direction sera ajouté, donnant aux joueurs une direction approximative du déplacement du sous-marin au moment de l'utilisation du sonar.

Visibilité du terrain sous-marin :

• Auparavant, un sous-marin devait entrer en vue binoculaire ou utiliser le sonar pour voir clairement le terrain sous-marin. Maintenant, en raison de la réduction drastique de la durée d'action du sonar annoncée dans ce DevBlog, l'onde sonore révélant le terrain sous-marin qui était précédemment liée à l'utilisation de ce consommable sera maintenant disponible librement lorsque le sous-marin est immergé, via la touche N qui active le klaxon du navire. L'utilisation du bouton du klaxon permettra aux joueurs d'évaluer leur environnement plus facilement.

Amélioration de l'alerte de proximité des sous-marins :

• Dans de rares cas, en raison du manque de détection assurée des autres sous-marins sous l'eau, des sous-marins pouvaient entrer en collision sans avertissement. Désormais, une alerte de proximité avec de nouveaux effets audio et visuels sera ajoutée pour avertir les joueurs lorsqu'ils sont proches d'un autre sous-marin sous l'eau.

Modifications des améliorations des sous-marins :

Dans le cadre de la refonte des mécaniques des sous-marins, plusieurs changements seront apportés aux améliorations affectant ces derniers :

• La Modification 3 du gouvernail de profondeur sera supprimée du jeu.

• La Modification 1 du système de contrôle des dégâts et le système de surveillance des torpilles seront supprimés pour les sous-marins, mais resteront en option pour les autres classes de navires.

• La Modification 2 du sonar sera déplacée de l'emplacement 3 à l'emplacement 2.

Toutes les améliorations susmentionnées qui sont montées sur les sous-marins au moment de la sortie de la mise à jour seront démontées sans frais, retirées des comptes des joueurs et une compensation sera émise selon leurs prix complets. De plus :

• Pour chaque instance de Modification 2 du sonar stockée dans l'inventaire d'un joueur, 250 000 crédits seront ajoutés à leur compte (car cette amélioration est déplacée vers un emplacement moins cher).

• La Modification 3 du gouvernail de profondeur sera retirée de l'inventaire des joueurs et ces derniers recevront une compensation complète.

De plus, tous les joueurs bénéficieront d'une réduction globale de 100 % sur le démontage des améliorations pendant une semaine avec la sortie de la mise à jour 13.2.

De nouvelles améliorations seront ajoutées pour les sous-marins :

• Modification 3 du système de contrôle des avaries, emplacement 2 - Réduit les dégâts du feu et des inondations de 5 %.

• Modification 3 des tubes lance-torpilles, emplacement 5 - Augmente les dégâts des torpilles de 7 %.

• Protection supplémentaire des compartiments des sous-marins, emplacement 5 - Réduit les dégâts infligés par les grenades aux sous-marins de 15 %.

Nous inclurons également deux améliorations spéciales pour les consommables dans l'Armurerie :

• Modification 1 de l'unité de batterie de réserve, emplacement 2 - Temps d'action du consommable +20 %.

• Modification 1 de la surveillance sous-marine, emplacement 3 - Temps de préparation et de recharge du consommable -20 %. Cette amélioration spéciale sera également disponible pour les navires de surface ayant accès à ce consommable.

Changements supplémentaires apportés aux améliorations :

La Modification 2 du gouvernail de profondeur est renommée Modification des gouvernes de direction des sous-marins, et ses paramètres seront changés comme suit :

• Temps de basculement du gouvernail : -50 %

• Temps de déplacement des plans de plongée : -50 %

Ces changements devraient augmenter la diversité des configurations des sous-marins et permettre des choix plus intéressants parmi les améliorations de ceux-ci.

Equilibrage des sous-marins :

Comme mentionné précédemment dans notre publication sur le portail du jeu, en parallèle de la résolution des problèmes avec les sous-marins, l'un de nos objectifs était néanmoins de maintenir le même rang d'efficacité pour cette classe. Par conséquent :

• Des changements d'équilibrage ont été appliqués à toutes les torpilles standard et aux torpilles acoustiques des sous-marins britanniques recherchables dans l'arbre technologique. Les dégâts des torpilles alternatives ont été augmentés de 15 %, et ceux des torpilles acoustiques de 5 %.

• La portée des torpilles alternatives présentes dans la ligne de l'arbre technologique allemand a été augmentée pour permettre leur utilisation en dehors des engagements à courte portée.

Sous-marin allemand U-190, Rang VIII

• Portée des torpilles alternatives standard augmentée de 5,5 km à 7 km.

• Portée des torpilles alternatives recherchables augmentée de 6,3 km à 7,5 km.

Sous-marin allemand U-2501, Rang X

• Portée des torpilles alternatives standard augmentée de 6,3 km à 7,5 km.

• Portée des torpilles alternatives recherchables augmentée de 6,3 km à 8 km.

Ajout de contenu

Avec la mise à jour 13.2, plusieurs nouveaux contenus vont faire leur apparition

• Drapeau chat noir


• Conteneur Premium Plus Ultra - le contenu de ce conteneur sera révélé dans l'une des futures mises à jour.


• Ajout de nouveaux portraits et doublages pour les commandants du Commonwealth pour refléter l'Inde, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada.

C'est tout pour le moment ! Restez à l'affût pour plus d'informations sur le site web du jeu !


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