Célébrations de noël - test fermé 12.11

Salutations, capitaine !

Bienvenue dans le dev-blog du test fermé de la mise à jour 12.11. Cette mise à jour sonnera le coup d’envoi de la saison de noël, en grande pompe ! Regardons les activités et le contenu que nous avons préparé pour vous :

Récompenses journalières de connexion :

En tant que partie des célébrations, les récompenses de connexion journalière ont été amélioré avec des récompenses supplémentaires, comme des superconteneurs additionnels et des conteneurs du père noël !

Détail :

- Vous pourrez réclamer un total de 4 conteneurs du père noël dont 2 lors des trois premiers jours !

- Des superconteneurs aux jours 8, 16 et 24

- 3 x 1 jour de compte premium

- Plusieurs autres ravissants cadeaux.

Additionnellement, vous pourrez collecter de nombreux cadeaux par d’autres moyens ! Par exemple :

- 1 conteneur du père noël en entrant dans l’armurerie,

- 5 conteneurs du père noël dans les packs aléatoires journaliers

- 2 conteneurs du père noël sur le portail du jeu

- 1 gros conteneur du père noël pour la complétion de 4 chaines sur 5 de missions Twitch !


Bonus de performance en bataille :

Comme traditionnellement dans notre jeu au cours des dernières années, vous pourrez faire voler des flocons de neige collecter des bonus de performance en combat en atteignant un certain niveau d’exp de base dans différents navires. Quelques changements ont été mis en place depuis l’année dernière afin d’ajuster de façon plus fine les récompenses en fonction du rang, tout en conservant des récompenses globalement au même niveau.

- Les joueurs pourront toujours recevoir du charbon aux rang V à VII :

- - 700 au rang V

- - 750 au rang VI

- - 800 au rang VII

- Les ranges VIII et IX recevront de l’acier :

- - 70 au rang VIII

- - 80 au rang IX

- Comme l’année dernière, les navires de rang X recevront des certificats du père noël, échangeables contre des cadeaux du père noël. 

- Les supernavires recevront 200 d’acier au lieu de points de recherche.

N’oubliez pas, tout comme pour le précèdent évènement d’anniversaire, les joueurs ayant plusieurs navires au port pourront collecter plusieurs bonus de performance en combat d’un coup.

Récompenses en échange de certificats :

- 1 certificat pour un cadeau du père noël,

- 3 certificats pour un gros cadeau du père noël

- 5 certificats pour un méga cadeau du père noël

- 20 certificats pour un conteneur de drapeau premium (max 3)

- 1 certificat pour 375 000 de crédit.

La ville du père noël est de retour !

Pour commémorer la saison des vacances de Noël, le port « Fjords » sera a nouveau décoré pour devenir la ville du père noël !






Vacances dans la ville du père noël :

Au cours des dernières mises à jour, vous étiez capable de mettre les voiles sur le Voyage vers le Pole Nord pour débuter les festivités des vacances de noël, recevant des prix comme des  conteneurs du Black Friday 2023 ou le croiseur russe Dmitry Pozharsky comme récompense finale, gratuitement. Avec la sortie de la mise à jour 12.11, votre voyage vous mènera à notre port festif, Santa City, qui regorge d'opportunités pour gagner encore plus de récompenses.

A l’occasion de la mise à jour du nouvel an, cet évènement prendra la place du battle pass. Les vacances dans la ville de papa noël correspondront en 20 étapes, avec possibilité de post-progression. Nous voulons rendre plus simple pour nos joueurs l’obtention de la récompense principale – le nouveau cuirassé allemand Scharnhorst ’43, à l’étape 10.

En comparaison du dernier chantier naval, il sera significativement plus simple pour nos joueurs d’obtenir gratuitement un navire premium. Les missions pour cet évènement étant basés sur des scores d’exp de base, cela vous permettra de jouer au jeu comme bon vous semble et d’obtenir de superbes récompenses pour la plupart des joueurs. Jouer 2 pou 3 batailles par jour et vous obtiendrez le navire au bout de 5 à 6 jours !

En plus du Scharnhorst ’43, vous pourrez obtenir des récompenses comme du temps de compte premium, un commandant festif avec une voix unique, des camouflages permanents du nouvel an pour des navires de rang VIII et IX, des drapeaux commémoratifs „Joyeux Noël“ et „étincelles scintillantes“, du charbon et de l’acier et un total de 23 cadeaux de Noël de toute les tailles, incluant 3 méga cadeaux du père noël constituant la récompense finale. Toutes ces récompenses vous offriront de nombreuses ressources intéressantes et une chance d’obtenir des navires premiums supplémentaires ! 

Tout comme pour le battle pass classique, les joueurs pourront accéder à une version premium avec des certificats du père noël supplémentaires, deux nouveaux commandants historiques, le drapeau commémoratif « cap Nord », d’autres camouflages permanents, du charbon et le destroyer européen de rang VII Stord’43 comme récompense finale.

Pour ceux qui voudront obtenir le plus de cette période de l’année, des certificats du père noël sont obtenables comme récompense post-progression, à la fois pour la partie „gratuite“ ou „premium“ !

Des missions journalières et hebdomadaire seront disponibles pour obtenir des points et progresser dans l’evenement.

Missions 

Toutes les missions peuvent être effectuées en autant de fois que nécessaire.

Il y aura 3 niveaux de difficulté pour les missions journalières :

- Simple : obtenir 250 EXP de base dans n’importe quelle bataille pour recevoir 10 points

- Modéré : obtenir 1500 EXP de base dans n’importe quelle bataille pour recevoir 10 points

- Difficile : obtenir 2000 EXP de base dans n’importe quelle bataille pour recevoir 1 point (peut être accompli 5 fois par jour)

Et une mission hebdomadaire :

- obtenir 2000 EXP de base dans n’importe quelle bataille pour recevoir 5 points (peut être accompli 10 fois par semaine)

Au total, vous pourrez obtenir 175 points des missions journalières et 20 points des missions hebdomadaires chaque semaine, l’évènement en durant 5. Au total, 1000 points seront à obtenir alors que vous n’en avez besoin que de 500 pour compléter la chaine.


Modification des cadeaux du père noël :

Pas de panique ! Les cadeaux du père noël resteront en grande partie identique, avec seulement une petite amélioration que nous espérons excitante pour vous ! Une liste de navire mise à jour et réduite. Les conteneurs de l’année dernière présentaient une liste de 174 navires. Cette fois ci, au lieu de juste ajouter des nouveaux navires comme l’année dernière, nous en avons supprimés une quarantaine de « vieux » afin de rendre plus facile l’obtention des navires désirés ! 

Un total de 43 navires ancien a été supprimés de la « drop list », tous étant directement achetable dans l’armurerie. Dans le même temps, 19 aditions ont été faites ; incluant le Brisbane Jäger, Colossus, Almirante Grau et West Virginia ’44.

Tout les autres aspects des conteneurs, incluant les taux d’obtention, resteront identiques.


Commentaires