Changement des navires de test II - Test fermé 12.7



Suite aux résultats des tests, nous effectuons des modifications des paramètres du Schill, Scarlet Thunder, Defence, Kitakami, et U-4501.


Croiseur allemand Schill, Tier VIII

  • Temps de rechargement de la batterie principale augmenté: de 18.1 à 20s.
  • Pénétration des AP améliorée.
  • Portée des torpilles réduite: 10 à 8km.
  • Vitesse des torpilles améliorée: 64 à 65 kt.
  • PS réduits: de 56,800 à 44,000
  • Durée des incendies augmentée: de 30 à 60s.
  • Ajout d’un consommable Boost du rechargement de la batterie principale avec les statistiques suivantes : (Bonus au temps de rechargement : 67%, durée d’action : 20s, 3 charges).
  • Équipes de contrôle des avaries remplacée par une Équipe de contrôle des avaries rapide avec les paramètres suivants : (Durée d’action : 10s, Temps de rechargement : 40s, 4 charges)
  • Le tir AA défensif est maintenant dans le même emplacement que la recherche hydroacoustique.

Cuirassé anglais Scarlet Thunder, Tier IX

  • Temps de rechargement de la batterie principale augmenté: de 27 à 29s.

Croiseur anglais Defence, Tier X

  • Temps de rechargement de la batterie principale augmenté: de 16 à 18s.
  • Les angles de tir des torpilles sont maintenant plus larges.
  • Équipes de reparation améliorées:
  • Réparation des dégats a la coque augmentée : de 50 à 60%
  • Augmentation du total de PS régénérés.

Croiseur japonais Kitakami, Tier X

  • Temps de rechargement de la batterie principale réduit: de 4 à 3s.
  • SAP remplacés par des HE
  • Paramètres des HE :
    • Dégâts maximum : 2700
    • Chances d’incendie : 11%
  • Les cônes de dispersion des torpilles sont plus resserrés.

Sous-marin allemand U-4501, Tier X

  • Il ne dispose maintenant que de torpilles acoustiques.
  • Distance d’armement des torpilles augmentée.
  • Changements apportés au ping sonar :
  • Temps de rechargement augmenté : de 7 à 12s.
  • Vitesse du ping améliorée : de 500 à 600 m/s.
  • La largeur initiale et finale du ping a maintenant les mêmes valeurs que le ping des sous marins allemands standard.
  • La taille de la zone pingée est augmentée.
  • PS augmentés : de 10,200 à 14,100
  • Vitesse de plongée/remontée améliorée : de 1.5 à 3.4 m/s.
  • Portée du consommable Surveillance sous-marine réduite: de 9 à 6km.

En raison de la faible efficacité du concept actuel du U-4501, nous avons décidé de le modifier, en mettant l'accent sur un gameplay plus tactique et prudent. A cet égard, les torpilles alternatives ont été supprimées et les paramètres des torpilles acoustiques ont été modifiés - il sera désormais plus facile pour le joueur de réaliser un double ping dans le secteur marqué grâce à une augmentation de la taille du secteur lui-même ainsi que de la largeur et de la vitesse de l'impulsion.

Dans le même temps, afin d'éviter une efficacité excessive des torpilles, le temps de rechargement du sonar et la portée d'armement des torpilles ont été augmentés. De plus, en raison de la faible capacité de survie du sous-marin, il a été décidé d'augmenter le HP ainsi que les vitesses de plongée et de remontée maximales. Ceci devrait faire ressortir les caractéristiques du navire comme étant rapide et confortable lorsqu'il se déplace sous l'eau, permettant ainsi d'atteindre rapidement la cible et de se cacher plus facilement en cas de danger. 



Ajout de Lübeck et Vrijheid aux tests afin d'évaluer les améliorations uniques potentielles pour Elbing et Gouden Leeuw, respectivement.

Destroyer allemand Lübeck, Tier X (Test de l'amélioration unique pour Elbing)

  • Temps de rechargement de la batterie principale réduit : de 7.1 à 6.8s.
  • Bonus de vitesse du boost moteur augmenté : de 8 à 20%
  • Vitesse de rotation des tourelles améliorée : de 10 à 20 degrees/s

Dutch cruiser Vrijheid, Tier X (Test de l'amélioration unique pour Gouden Leeuw)

  • Nombres de charges de la frappe aérienne augmenté : 2 à 3.
  • Temps de rechargement de la frappe aérienne réduit: 100 à 70s.



Le 6e emplacement d’amélioration du Lubeck et du Vrijheid sera bloqué.


Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.

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