Aperçu de la mise à jour 12.7 - Chantier naval, Manoeuvres dissimulées et autres nouveautés.
Parlons des nouveautés de la mise à jour 12.7 !
Chantier naval : Lüshun.
La construction du destroyer pan-asiatique de rang X Lüshun débutera avec le chantier naval de Tan Yun.
La construction consistera en 35 phases, 30 pouvant être complété via les missions du chantier naval pendant les mises à jour 12.7 et 12.8, ainsi que pendant les trois premières semaines de la mise à jour 12.9. Le chantier naval en lui même sera accessible jusqu'à la fin de la mise à jour 12.10.
Manoeuvres dissimulées:
Lors de la mise à jour 12.7, le mode de jeu temporaire "manœuvres dissimulées", apparu pour la première fois lors de la mise à jour 12.6 sera a nouveau disponible. Son objectif principal est le test de deux nouvelles mécanique pour les escadrons de porte-avions : le champ de mine aerolargué et le générateur de fumée.
Dans cette itération, il sera possible de tester ces mécaniques à bord de deux portes - avions précédemment supprimés du jeu : le Taiho et l'Essex. Ils seront disponibles à la location après avoir réussi une mission de combat spéciale.
Les batailles auront lieu en 9v9 à bord de navires de rang IX et X. Vous pourrez entrer en bataille à bord du Taiho ou de l'Essex, ainsi qu'avec les autres portes-avions standard.
Les bombardiers en piqué de l'Essex seront capables d'appeler une frappe aérienne spéciale déployant un champs de mine. Concernant leurs caractéristiques, elles seront similaires à celles des bombardiers recherchables du Midway. Le porte avion est également armé des bombardiers torpilleurs de base du Midway avec les paramètres de torpilles du Lexington, ainsi que les avions d'attaques Tiny tim de base du Midway au temps de visée réduit.
Les avions tactiques du Taiho seront équipé d'un générateur de fumée. Ils sont armés des mêmes roquettes que les avions d'attaque du Shokaku. Le navire est également équipé des bombardiers torpilleurs de base l'Hakuryu avec une vitesse de croisière plus faible ainsi que des bombardiers recherchables de l'Hakuryu, avec plus de réserves sur le pont d'envol. Comparé à l'Hakuryu, il se focalise plus sur ses bombardiers que sur ses torpilleurs.
Il sera également possible de participer avec des sous-marins. Ils interagiront avec les champs de mine : chacune aura une attache sous-marine qui, si touchée, fera exploser la mine et causera des dégâts au sous-marin. Le montant des dégâts ainsi que la probabilité de dommages critiques dependront de la distance entre le sous-marin et la mine.
Batailles classées :
Lors de la mise à jour 12.7, la saison 13 des batailles classées debutera. Les combats seront au format 6v6 à bord de navire de rang VIII en ligue bronze et IX en ligues argent et or.
Dans la saison 13 la règle pour la conservation de l'étoile en cas de défaite restera la même dans toute les ligues : seul le premier joueur en expérience conservera son étoile.
Nous partagerons plus de détails à ce propos prochainement.
Batailles de clan :
La saison 22 de batailles de clan, nom de code "Anaconda", se déroulera au format 7v7 à bord de navires de rang X et de supernavires.
Restrictions :
- Porte avions et sous-marins non autorisés
- Pas plus d'un supernavire par équipe
Nous partagerons plus de détails à ce propos, notamment sur des restrictions supplémentaires prochainement.
Modification des jetons de clan et classé :
Les jetons de clan et classé seront supprimés du jeu et échangés pour de l'acier : 600 pour un jeton classé et 2000 pour un jeton de clan.
Parallèlement, les camouflages achetables avec ces jetons seront disponibles contre de l'acier. Le coût des ces camouflages sera la suivant :
- 6000 d'acier pour les camouflages échangeables contre 3 jetons de clan ou 10 jetons classé. Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'acheter ces camouflages auparavant, vous pourrez donc le faire contre de l'acier.
Nous partagerons plus de détail sur les récompenses des batailles classées ou de clan dans une autre publication.
Mise à jour de la sélection d'insignes :
L'onglet des patchs et emblèmes sera mis à jour. Il y aura une fenêtre avec un designer de patch où les joueurs pourront créer leur propre patch en combinant plusieurs éléments disponibles. Vous pourrez choisir le symbole, la taille et la couleur des bords ainsi que customiser la couleur et la texture de l'arrière plan. La possibilité de générer un patch aléatoire à partir des éléments disponibles sera ajouté.
Une catégorisation des symboles, patchs et emblèmes sera ajouté. En plus de cela, une technologie de rendue améliorée sera mise en place, donnant un résultat plus réaliste.
Améliorations uniques :
Des améliorations uniques pour le Petropavlovsk et le Manfred von Richthofen ont été ajoutés :
Obus AP à pointe balistique (Petropavlovsk, emplacement 6 :)
- Dégâts maximums des obus AP + 10%
- Dispersion maximale des obus AP : -7%
- Nombre de charges de chaque consommables : -1
Stabiliseur aérodynamique de torpilles (Manfred von Richthofen, emplacement 6)
- Points de vie des bombardiers torpilleurs augmentés de 15%
- Dégâts maximums des torpilles augmentés de 10%
- Distance d'armement des torpilles réduit de 10%
Échanges :
Lors des deux premières semaines de la mise à jour 12.7, un onglet spécial sera disponible dans l'armurerie où vous pourrez échanger certaines navires premiums et spéciaux de rang V à X contre une réduction significative sur l'achat d'un autre navire premium ou spécial en doublons. Les navires rares qui sont difficiles ou impossible à obtenir seront échangés contre une réduction plus importante.
Si le navire échangé offre une réduction plus importante que le prix du navire voulu, l'échanges sera conclu sans payement, mais également sans compensation.
Toutes détails sur les échanges de la mise à jour 12.7 seront publiés à une date ultérieure
Other improvements and changes
Ajout d'un système d'améliorations recommandées pour chaque navire. Comme pour les compétences des commandants, ces améliorations seront marquées par un symbole spécial dans l'interface utilisateur. Un bouton a également été ajouté pour acheter et installer en une seule fois toutes les améliorations recommandées dans les emplacements libres.L'écran de sélection des types de bataille a été mis à jour : les types de bataille permanents sont affichés en haut, tandis que les types de bataille temporaires et saisonniers sont affichés en bas. Ajout de nouvelles descriptions, et mise à jour des descriptions existantes pour tous les types de bataille. Ces descriptions sont visibles en cliquant sur le bouton "i". Ajout d'infobulles pour certains types de bataille qui s'affichent en survolant l'icône du type de bataille: l'infobulle indique les limites de rang, de type de navire ou les limitations de certains navires spécifiques, le temps jusqu'à la fin du mode, du sprint ou bien l'horaire du prime time.
Nouveau contenu
Le contenu suivant a été ajouté au jeu:
- Camouflages permanents: "Freewind" pour Numancia et "Aventurier" pour Le Fantasque
- "Navigator treasures" patch et drapeau
- Commandant Fyodor Ushakov pour les navires soviétiques
- Drapeau "Fyodor Ushakov"
- Drapeau "National Navy of Uruguay"
Ajout d'un conteneur premium "drapeaux" dans lequel vous pouvez obtenir un drapeau parmi une liste de 97 drapeaux cosmétiques différents, avec une probabilité de 100%. Dans le cas où vous possédez tous les drapeaux de cette liste, vous recevrez 15 000 charbon.
L'apparence de ce conteneur n'est pas encore finalisée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire