Amélioration graphique et audio - test fermé 12.7
Discutons maintenant des massives améliorations graphiques et audios à venir !!
Texture HD et mise à jour du modèle de collision :
Nous continuons à mettre les ports et les cartes à un niveau de qualité HD. Dans la version 12.7, des textures très détaillée seront ajouté au port de New York ainsi que sur les cartes Nouvelles eaux, Polaire et Îles.
Sur ces trois cartes, le modèle de collision avec les îles sera lui aussi mis à jour : il épousera les contours visible en jeu. Cela éliminera les situations dans lesquels un navire se retrouve coincé en passant à proximité d'une île sans pour autant la toucher visuellement. Nous continuerons de mettre à jour ce modèle sur les autres cartes du jeu dans les prochaines mises à jour.
Faune :
Sur les cartes aux textures améliorées, le nombre d'habitants aériens et aquatiques sera augmenté. En bataille, vous repèrerez plus d'oiseaux ou de poissons, tandis que des requins visibles depuis la surface seront ajoutés. Pendant les phases les plus calmes de la bataille, votre navire pourra être accompagné par un banc de dauphins. Ces changements rendront les cartes plus vivantes, et l'atmosphère général des batailles navales sera plus réaliste.
Changements "aquatiques" :
Les effets de l'interaction entre un navire et l'eau sont mis à jour :
- Les vagues s'écraseront de façon plus réaliste sur la proue
- La dispersion des éclaboussures est amélioré
- Lorsque de l'eau touche un navire, de l'écume s'écoulera sur son pont
- Ajout d'une animation pour l'écoulement de goutes d'un navire mouillé
Les animation découlement de l'eau ont été améliorée, ce qui sera particulièrement visible par temps orageux. Des bulles d'airs seront visibles depuis sous la surface de la mer (pas hyper français tout ça) et la vue de la lumière du soleil sera plus réaliste sous l'eau.
Nouveaux effets des touches (hit) sur les navires :
Les effets visuels de la touche d'un obus, d'une bombe ou d'une roquette ont été mis à jour. Pour les obus, ces effets dépendront du calibre de l'obus et de son type ainsi que de la vitesse du navire sible, tandis qu'il dépendra uniquement du type d'armement pour les roquettes et les bombes.
Les obus SAP et HE partageront les mêmes effets.
Les effets des ricochets et des sur pénétration ont été améliorés. En cas de ricochet, le modèle physique de l'obus ricochera loin du navire à un certain angle et explosera en l'air ou touchera l'eau, une île ou un autre navire sans lui causer de dommage. En cas de sur pénétration, l'obus traversera la navire et volera loin de l'autre côté, en pouvant là aussi toucher l'eau, une île ou un autre navire, là aussi sans lui infliger de dégâts.
Infliger des dégâts à la citadelle d'un navire présentera des effets améliorés. De plus, en fonction de la hauteur d'une touche sur une île ou un navire, l'onde ce choc pourra être vu sur la surface de l'eau.
Animations des antennes, cheminées et batteries secondaires :
Cuirassés
Nous avons également ajouté des animations de rotation ralenties pour les tourelles de batterie secondaire. Ce changement n'affectera pas le temps de préparation pour le tir de la batterie secondaire. Amélioration graphique en qualité basse :Un amélioration notable de l'aspect du jeu sera mis en place en qualité graphique basse : le jeu ressemblera à peu de choses près à ce à quoi il ressemblait en qualité élevée en 2021. L'eau a été complètement refaite, devenant plus réaliste, similaire aux paramètres graphiques plus élevés. Ajout d'effets météo sur les arbres, les montagnes et divers petits objets du jeu. La texture des navires a aussi été améliorée en qualité basse. En plus de cela, les performances en qualité minimale seront légèrement améliorées. Mise à jour audio :Le son des événements ayant lieu à distance du joueur a été mis à jour. Le tir des canons de la batterie principale et des canons secondaires, du tir des canons AA, des explosions à la destruction d'un navire ainsi que les touche sur des navires seront clairement entendables, transmettant une sensation de distance et de propagation du son dans un environnement réel. Les effets sonores suivants ont été mis à jour : - Tir de la batterie principale, de la batterie secondaire et des canons AA - Touche d'obus de batterie principale ou secondaire sur des navires ou dans l'eau - Bruits des ricochets et des surpénétrations - Bruits des vagues s'écrasant contre la proue d'un navire en mouvement. Le volume du son dépend de la taille de la vague. Amélioration de la qualité générale de tous les effets sonores et des éléments du jeu, ainsi que de leur interaction les uns avec les autres. Désormais, le rendu sonore sera adapté à la situation de la bataille. Par exemple, lors des affrontements dynamiques avec des navires ennemis, les sons de la bataille seront au premier plan, et pendant les moments plus calmes, les sons de l'environnement seront privilégiés. Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et donc sujettes à changement. Les informations finales seront publiées sur le site web du jeu. |
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