Accès anticipé aux croiseurs espagnols, manœuvres discrètes, batailles navales et bien plus : test fermé 12.6.
Regardons quelques nouvelles caractéristiques de la mise à jour à venir
Accès anticipé aux croiseurs espagnols :
Dans la mise à jour 12.6, l’accès anticipé aux croiseurs espagnoles débutera. En l’honneur de cet évènement, des camouflages permanents thématiques pour les rangs VIII à X, un drapeau commémoratif ainsi que 4 emblèmes de la nation espagnoles ont été ajouté au jeu. Le port océan a également été décoré pour l’occasion
Manœuvres discrètes :
Le nouveau mode de jeu temporaire « manœuvres discrètes » débutera lors de la mise à jour 12.6. L’idée principale derrière ce mode de jeu est de tester les mécaniques prévues pour les futurs porte-avions.
Les batailles occureront dans un format 9v9 en utilisant des navires de rang VII à VIII (pas de sous-marins). Les porte-avions réguliers comme à venir pourront participer à ces batailles mais il sera également possible de se retrouver dans une bataille sans aucun porte-avions. Même dans une telle situation, les joueurs pourront compléter une chaine de missions spéciale et obtenir des récompenses.
Les nouveaux porte-avions sont représentés par le Kikaku et le Concord Bridge – des clones du Shōkaku et du Lexington mais avec de nouvelles mécaniques et des paramètres modifiés. Ces navires seront distribués par location pendant l’événement et ne seront utilisables que dans le mode de bataille « manœuvres discrètes ».
La différence principale entre ces navires et leur sistership sera la présence de deux nouveaux consommables : « générateur de rideau de fumée » et « champ de mines aérolarguées »
- Le Kikaku sera capable de déployer un écran de fumée avec ses avions d’attaque
Ce consommable fonctionne de la même manière que sur les navires de surface. Les avions d’attaque standard seront remplacés par des avions d’attaque tactique qui aideront le Kikaku a déployer des écrans de fumée. Les avions d’attaque tactiques sont équipés de moteur à réaction (bon j’ai un doute là-dessus, à la base c’est « booster ») et consistent en un unique vol d’attaque qui ne retourne pas au porte-avion.
Le Kikaku disposera des bombardiers torpilleurs de base du Shōkaku ainsi que d’un nombre plus important de bombardier AP recherchables. Les bombardiers torpilleurs sont l’armement le plus puissant du Shōkaku : nous avons décidé d’inverser la tendance avec le Kikaku en en réduisant l’efficacité au profit de celle des autres escadrons.
Statistiques des avions du Kikaku :
Avions d'attaque :
Points de vie - 1390, vitesse de croisière - 151,0 nœuds, vitesse maximale - 191,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 6, avions par escadron - 6, temps de restauration des avions - 110 s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 6.
Roquettes par avion - 4, dégâts maximums des roquettes - 2200, pénétration - 28 mm, probabilité d'incendier un navire ennemi - 8 %.
Bombardiers torpilleurs :
Points de vie - 1600, vitesse de croisière - 133,0 nœuds, vitesse maximale - 173,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 2, avions par escadron - 8, temps de restauration des avions - 86 s, rayon de détectabilité- 7,5 km, nombre d'avions sur le pont - 12.
Torpilles par avion - 1, dégâts maximums des torpilles - 7233, vitesse aérienne - 50,0 nœuds, portée des torpilles - 5.0 km, distance d'armement des torpilles - 537 m
Bombardiers en piqué :
Points de vie - 1650, vitesse de croisière - 145,0 nœuds, vitesse maximale - 185,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 3, avions par escadron - 9, temps de restauration des avions - 76 s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 18.
Bombes par avion - 1, type de bombe - AP, dégâts maximums des bombes - 6200.
- Le Concord Bridge dispose de bombardiers capables d’appeler une frappe aérienne spéciale larguant un champ de mine.
En activant le consommable « Champ de mines aérolarguées », une aire circulaire sera créé aux coordonnées actuelles de l’escadrons et sera rempli de mines. Les champs de mines consistent en un grand nombre de mines séparées qui ne peuvent pas infliger de dégâts de façon immédiate : elles ont besoin de temps pour s’activer. Elles explosent lors d’une collision et leur probabilité de créer une inondation est importante. Elles restent actives plusieurs minutes et servent donc d’outil d’interdiction. Les champs de mines peuvent être détruit grâce aux grenades anti-sous-marines (y compris larguée depuis un avion). Lorsqu’un joueur détruit un nombre fixé de mine, cela fait disparaitre le champ tout entier.
Le Concord Bridge disposera des bombardiers torpilleurs de base du Lexington. Ses avions d’attaques disposeront uniquement de roquettes Tiny Times avec des dégâts augmentés, ainsi que des points de survies augmentés et d’un temps de préparation des avions réduit. Le malus de visée lors de l’attaque est également réduit.
Statistiques du concord Bridge :
Avions d'attaque :
Points de vie - 1645, vitesse de croisière - 169,0 nœuds, vitesse maximale - 209,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 3, avions par escadron - 9, temps de restauration des avions - 60 s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 14.
Roquettes par avions - 2, dommages maximaux des roquettes - 6400, pénétration - 68 mm, probabilité d'incendier un navire ennemi - 33 %.
Bombardiers torpilleurs :
Points de vie - 1800, vitesse de croisière - 120,0 nœuds, vitesse maximale - 155,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 2, avions par escadron - 8, temps de restauration des avions - 86 s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 12.
Torpilles par avion - 1, dégâts maximums d'une torpille - 6467, vitesse aérienne - 35,0 nœuds, portée des torpilles - 3,5 km, distance d'armement des torpilles - 376 m.
Bombardiers en piqué :
Points de vie - 1980, vitesse de croisière - 125,0 nœuds, vitesse maximale - 160,0 nœuds, taille de l'escadrille d'attaque - 3, avions par escadron - 9, temps de restauration des avions - 76 s, rayon de détectabilité - 10,0 km, nombre d'avions sur le pont - 14.
Bombes en charge utile - 2, type de bombe - HE, dommages maximaux des bombes - 9200,0, pénétration - 53 mm, probabilité d'incendier un navire ennemi - 52 %.
Si cet événement montre des résultats positifs, nous planifions d’utiliser ces mécaniques pour ramener les porte-avions qui furent supprimés lors de la mise à jour 0.8.0.
Batailles navales :
Dans la mise à jour 12.6, un mini-jeu dans l’armurerie reviendra ! Les batailles navales, inspirées du jeu éponyme qui est un jeu de stratégie en 1v1 dont le but est de détruire la flotte de l’adversaire en en devinant les positions, sont de retour. Dans ce mini-jeu vous jouerez contre l’IA. Nous avons modifié le système de récompense des batailles navales : dorénavant gagner au jeu donnera une récompense aléatoire précieuse, comme des doublons ou un navire. De ce fait, pour participer les joueurs auront besoin d’une ressource spéciale : des tickets d’entrée. Ces tickets peuvent être obtenus contre des ressources du jeu (jusqu’à trois fois par ressource) ou de façon illimitée pour le prix unitaire de 250 doublons
Prix des tickets d’entrée
- 5 000 charbons
- 30 000 EXP libre
- 2 000 000 de crédits.
La répartition des récompenses à également changée :
Récompenses pour avoir coulé un navire :
- Destroyer - 2 bonus économiques communs de chaque type.
- Croiseur - 3 bonus économiques communs de chaque type.
- Cuirassé - 5 bonus économiques communs de chaque type.
- Porte-avions - 6 bonus économiques communs de chaque type bonus économiques communs de chaque type.
Récompenses pour avoir gagné la bataille
- 350 doublons 4.50%
- 11 bonus économiques spéciaux : 15% pour chaque.
- 6250 EXP libre : 12.50%
- 18750 EXP d’élit : 12.50%
- Almirante Abreu avec un commandant de niveau 3 : 3.50%
- Vampire avec un commandant de niveau 3 : 3.50%
- Ning Hai avec un commandant de niveau 3 : 3.50%
Les batailles navales seront tout à la fois disponible dans l’armurerie web et celle du jeu.
Modifications d’ordre économique :
En raison des spécificités des opérations, certaines missions de combat sont plus simple à réaliser dans ces modes. De ce fait, pour conserver le mode « opération » dans la plupart des missions de combat sans affecter leur difficulté dans les autres mode de jeu, nous avons introduit un facteur de réduction.
Pour certains critères, les progrès réalisés en accomplissant des missions de combat, des campagnes et des défis personnels dans le mode de jeu « opération » seront réduite de moitié. Par exemple, si une mission demande à un joueur d'obtenir 2 rubans "détruit", alors le joueur devra en obtenir 4 en opération
Cela sera indiqué dans le client du jeu.
Améliorations de l’onglet paramètres :
La fenêtre des paramètres sera entièrement repensée avec d'importants changements d'interface.
Toutes les options disponibles seront divisées en 8 onglets : Affichage, Graphismes, Son, Interface de combat, Souris, Caméra, Clavier et Autres.
Certains paramètres seront supprimés tandis que d'autres seront regroupés. Cela permettra une configuration plus pratique du jeu selon vos préférences et facilitera l’ajout d’amélioration technique ou de nouveaux paramètres grâce à quelques changements de fond.
Missions de combat - recrutement :
La mise à jour 12.6 introduira de nouvelles conditions pour les missions de combat. Pour les accomplir, les joueurs devront jouer en division et chaque membre de la division devra avoir le statut "Vétéran" ou "Compagnon" de la Station de recrutement. Ces missions de combat amélioreront l'expérience des joueurs vis-à-vis de la station de recrutement en leur offrant de nouveaux défis et récompenses.
Ajouts et modifications de contenu
• Bataille de la Somme :
Une nouvelle collection de puzzle historiques "Bataille de la Somme" sera ajoutée au jeu. La collection sera composée d'une image divisée en 60 éléments. La récompense pour avoir terminé la collection sera le destroyer britannique Somme, ayant les mêmes caractéristiques que le Jutland, mais avec une apparence unique et un commandant avec 10 points de compétence.
De plus, un drapeau commémoratif de la Somme et un conteneur de la Bataille de la Somme seront ajoutés au jeu.
Dans la mise à jour 12.6, les joueurs pourront compléter la collection gratuitement. Plus de détails seront révélés ultérieurement.
Contenu additionnel ajouté au jeu :
• commandants grand amiral Padilla et Pavel Nakhimov
• Commandants Fyodor Apraksin et Murat Serezli avec une voix unique.
• Ajout d’une voix unique pour le commandant Minakami Shiori.
• Drapeau colombien et drapeau commémoratif « marinière » (enfin, Striped Undershirt plutôt).
• Patchs grande Colombie et Semper Paratus.
• Quatre emblèmes pour l'Amérique latine.
• Camouflage pour le Dmitry Pozharsky.
Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire