Modifications des navires de test - Test fermé 12.3
En nous basant sur les résultats des tests, nous appliquons des changements aux Halford, Jäger, Novosibirsk, Nottingham, Gato, Elli et K-1.
Destroyer américain Halford, rang IX
- Un deuxième escadron d'avions d'attaque a été ajouté, pouvant être lancé immédiatement après avoir abandonné le contrôle du premier. Les deux escadrons se rechargent simultanément : Au lancement du premier escadron, un compte à rebours de 240 secondes commence à s'écouler. Lorsqu'il se termine, les deux escadrons sont rechargés simultanément, indépendamment du moment où le contrôle du deuxième escadron est abandonné.
- Le consommable "Écran de fumée" a été ajouté, avec des caractéristiques similaires à celles des destroyers américains de rang IX.
La principale caractéristique du navire - l'escadrille d'avions d'attaque - rend Halford extrêmement vulnérable lorsqu'il les utilise, l'ajout de l'écran de fumée permettra donc de lancer votre escadrille tout en réduisant le risque d'être détecté. La présence d'un escadron supplémentaire facilitera la planification de vos vols et offrira au Halford davantage d'options tactiques.
Avec ces changements, Halford aura plus d'opportunités d'utiliser sa composante hybride. Cependant, comme le navire est un Destroyer et ne passe pas la majorité de son temps à contrôler des avions, nous surveillons étroitement ses statistiques, et modifierons le navire si nécéssaire afin qu'il puisse remplir efficacement son rôle de destroyer.
Destroyer européen Jäger, niveau IX
- Augmentation du temps de rechargement des torpilles : de 70 à 80 secondes.
Super croiseur soviétique Novosibirsk
- Augmentation de la portée maximale de l'armement anti air : de 5,8 à 6,9 km.
Croiseur britannique Nottingham, rang VIII
- Nerf de la dissimulation : de 11,2 à 11,7 km. Les autres valeurs de détection ont été augmentées en conséquence.
Sous-marin américain Gato, rang X
- Augmentation du temps de rechargement des torpilles : de 47 à 55 s.
Croiseur européen Elli, rang VI
- Augmentation du temps de rechargement de la batterie principale : de 6,7 à 8 s.
Sous-marin soviétique K-1, rang X
- Réduction du temps de rechargement des torpilles : de 55 à 48 s.
Commentaires
Enregistrer un commentaire