Modifications des mécanismes de défense aérienne - Test fermé
Très prochainement, une session de test fermée sera organisée pour expérimenter un prototype de mécanique liée à la défense anti-aérienne.
Lors des prochaines sessions du test public, nous
continuerons à tester les modifications possibles de l'armement anti-aérien que
nous avions mentionnées précédemment.
Cette fois-ci, un certain nombre de nouvelles mécaniques seront intégrées en plus des changements que nous avons mentionnés précédemment :
- La frappe aérienne ASM aura désormais un mode de tir alternatif avec des caractéristiques spécifiques et une mécanique de visée distincte.
En mode alternatif, l'avion d'attaque vole jusqu'au point
indiqué et commence à patrouiller de la même manière que le consommable
"Patrouille de chasseurs".
Lorsqu'un escadron ennemi est poursuivi par les appareils de cette frappe aérienne alternative, il perd sa capacité à détecter les navires. Il peut cependant toujours voir les navires détectés par leurs alliés.
* L'efficacité AA est un nouveau paramètre qui définit la probabilité que des dégâts continus soient infligés à un avion du groupe d'attaque, au lieu d'un avion de réserve.
En revanche, les avions de cette frappe aérienne ne peuvent pas détecter les navires ennemis, et sont vulnérables à la DCA.
Cette nouvelle mécanique permettra aux capitaines de navires
de surface de se défendre plus activement contre les avions et aider leurs
alliés à le faire, en réduisant la capacité de repérage des escadrons ennemis,
et rendra également la frappe aérienne ASM plus polyvalente.
Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire