Modifications des navires de test – Test fermé 12.1 DB-413



Suite aux résultats des tests, nous appliquons des modifications au Joshua Humphreys, Croiseurs panaméricains, Illinois, Colossus, et Ravenna. Nous avons aussi corrigé un bug affectant Cumberland.

Super Destroyer américain Joshua Humphreys

  • Le temps de vol des obus a été ajusté en fonction de la distance de tir. A longue portée, les obus atteindront leur cible 15-20% plus vite, à courte portée le changement sera négligeable. En conséquence, la pénétration des AP augmentera légèrement (de 10 ou 20mm selon la distance)
  • L’augmentation des chances d’incendie du tir alternatif a été retirée. 


Croiseurs panaméricains rang VI-IX

  • La quantité de dégâts réparables par l’équipe de réparation, quelle que soit la partie du navire, a été réduite de 80% à 70%.
  • Le taux de récupération des PS de l’équipe de réparation a été réduit : de 0.02% à 0.015% des PS maximum par seconde.
  • Le taux de remplissage de la jauge des instructions de combat a changé :
    • Almirante Cochrane et Ignacio Allende, il augmente de 2% à 2.5% pour chaque ruban « touché » (Batterie principale)
    • Coronel Bolognesi et Santander : Augmentation de 2% à 2.2% pour chaque ruban « touché » (Batterie principale)

Almirante Grau, croiseur panaméricain rang VIII

  • L’équipe de réparation a été retirée. 
Le gameplay du Almirante Grau s'appuie sur ses Instructions de combat uniques, qui nécéssitent que le navire reste furtif pendant un certain temps pour obtenir des bonus. L'équipe de réparation en plus de ces bonus permettait à l'Almirante Grau de prendre part à des escarmouches courtes et brutales, puis de s'éclipser dans sa zone de furtivité, puis de récuperer ses points de structure en même temps que de recharger ses instructions de combat. Ce combo s'est avéré trop efficace. 

Cuirassé américain Illinois, rang IX

  • Temps de rechargement des canons réduit : de 10 à 9 s.
  • Dispersion des obus de la batterie principale réduit de 17%.
  • Points de structure réduits, de 81 100 à 68 100
  • Augmentation du temps de rechargement des secondaires de 4 à 6 s.
  • La dispersion des secondaire a été augmentée, et est maintenant équivalente à la valeur standard pour les cuirassés rang IX.

En augmentant la précision et en réduisant le temps de rechargement de l’armement principal, nous pouvons mettre plus en valeur la particularité de ce navire : un feu nourri d’obus de petit calibre pour un cuirassé. Afin de ne pas rendre le navire trop efficace suite à ces changements, nous avons réduit ses points de structure maximum.

L’armement secondaire amélioré ne donnait aucun avantage durant les tests, et était rarement utilisable même quand amélioré au maximum. Aussi nous avons retiré cette amélioration de leur dispersion et elles sont maintenant standard pour un cuirassé de rang IX.

Porte-avion britannique Colossus, rang VIII

Modification des avions d’attaque :
  • Dispersion des roquettes augmentée de 17%. Probabilité réduite que les roquettes touchent le centre du réticule.
  • Temps de préparation des avions augmenté : de 83 à 90 s.
Modification des bombardiers :
  • Dispersion des bombes augmentée de 12%. Réduction de la probabilité que les bombes tombent proche du centre du réticule
  • Temps de préparation des avions augmenté : de 76 à 80 s.
Modification des torpilleurs :
  • Temps de préparation des avions augmenté : de 62 à 80 s.

Croiseur italien Ravenna, rang X

  • Temps de préparation du générateur de fumée à échappement augmenté : de 60 à 80s

Cuirassé britannique Cumberland, rang X

Correction d’un bug faisant que l’armement ASM du navire n’était pas conforme au standard des cuirassés britanniques du tier X.




Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.

Commentaires