Modifications de l'économie post-combat - Test fermé 12.2
Voici un aperçu des modifications prévues pour le calcul des gains économiques relatifs à votre performance en bataille.
- Les gains économiques pour les dégâts par repérage sont maintenant au même niveau que les gains obtenus pour les dégâts directs avec votre armement principal.
Depuis la 12.0 vous pouvez d’ailleurs analyser en détail les dégâts infligés par vos coéquipiers à l'aide de votre détection dans l'écran des statistiques post-bataille.
Pour équilibrer cet ajustement et maintenir les gains moyens à un niveau similaire aux gains actuels, les gains pour les dégâts directs, repérer des torpilles ainsi que gagner les rubans "Repéré" et "Défendu", ont été réduites. Les gains liés aux dégâts potentiels ont été réduits pour les cuirassés. Les gains pour la détection des navires et des torpilles sont maintenant égales pour tous les types de navires.
- Les gains économiques accordées pour les dégâts de l’armement secondaire ont également été augmentées au même niveau que les gains des dégâts directs avec l’armement principal. Ainsi, les gains moyens des cuirassés au gameplay basé sur leurs secondaires augmenteront au même niveau que ceux des autres cuirassés.
- Les gains moyens d'XP et de crédits pour certains types de navires et rangs ont été légèrement modifiés. L'objectif de ce changement est de minimiser les différences dans les gains moyens de tous les types de navires à un même rang : auparavant, les différences à des rangs élevés pouvaient atteindre 10%, mais elles ont été réduites à 2%. Les changements les plus notables concerneront les cuirassés des rangs V à VII - ils recevront jusqu'à 5 % de crédits en moins - ainsi que les destroyers des rangs V à IX, dont les gains en crédits et en XP augmenteront de 1 à 3 %, selon le rang. La rentabilité des super porte-avions et des supercroiseurs a également été réduite : ils recevront désormais 8 % d'expérience et 6 % de crédits en moins.
Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et donc sujettes à changement. Les informations finales seront publiées sur le site web du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire