[DEV BLOG] soucis dans le Jacuzzi, accès anticipé aux croiseurs panaméricains, une nouvelle saison de batailles classées et quelques autres nouveautés : test fermé 12.2
Discutons maintenant des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour à venir.
Soucis dans le jacuzzi :
(la traduction me semble foireuse... désolé)
1er avril, les batailles dans la salle de bain reviennent !!
La vielle carte « jacuzzi » a été mise à jour, en incluant quelques propriétés animées.
6 navires « canard en plastique » on été ajoutée au jeu avec un nouvel armement : des mines.
Les mines sont mécaniquement similaires aux charges de profondeur. Les mines ne coulent pas et ne bougent pas non plus mais explosent au bout d’un certain temps ou au contact d’un navire ennemi. Les mines ont une certaine probabilité de déclencher des inondations.
Les batailles auront lieu dans un format 9v9 avec les règles du mode domination.
Les canards en plastique sont « mou » et ricochent s’ils collisionnent entre-eux ou avec un objet statique de la carte.
Accès anticipé aux croiseurs pan-américains :
Lors de la mise à jour 12.2, l’accès anticipé aux croiseurs panaméricains commencera. En l’honneur de cet évènement, des camouflages thématiques permanents pour les navires de rang VIII à X ainsi qu’un drapeau commémoratif ont été ajoutés au jeu, tandis que le port de Rio de Janeiro a été spécialement décoré.
Batailles classées :
Lors de la mise à jour 12.2, la 11e saison de batailles classées commencera, dans laquelle il sera possible de prendre part à bord de n’importe quel type de navire.
Les batailles auront lieu dans les formats suivants :
- Ligues bronze et argent : 6v6 à bord de navire de rang VIII et IX.
- Ligues or : 6v6 à bord de navire de rang X.
Dans cette saison, la règle pour conserver son étoile est la même dans toute les ligues : seul le premier joueur de l’équipe perdante la conserve.
Changement dans la saison 20 de batailles de clan :
Avec le lancement de la mise à jour 12.2, la carte éclat sera supprimées de la liste des cartes pour la saison 20 de batailles de clan. La carte point chaud prendra sa place ?
Ajout et modification de contenu :
Ajout des navires STAR Kitakaze et STAT Edinburgh, avec des caractéristiques respectivement similaires au Kitakaze et à l’Edinburgh, avec les commandants Andromeda et Triangulum qui disposeront de leur propre voix.
La caractéristique principale des navires sera un camouflage dynamique dont l’apparence changera au cours de la bataille en fonction de si le navire est détecté.
Ajout de 4 emblèmes « commandant de sous-marin », similaire aux emblèmes existants pour les autres classes de navire.
Les conditions d’obtention des emblèmes sont l’atteinte d’une certaine valeur de dégâts moyens par bataille sur les 100 dernières parties en sous-marins. Cela peut être complété en bataille aléatoire à bord de sous-marins d’un certain rang.
Emblème Rang des sous-marins Dégâts moyens
Commandant de sous-marin III VIII, X 23,000
Commandant de sous-marin II VIII, X 26,000
Commandant de sous-marin I VIII, X 40,000
Commandant de sous-marin d’élite X 60,000
Nouveau fond et nouveau symbole ajoutés
Les mécanismes de d’obtention de commandants spéciaux lorsque l’on dispose de plusieurs conteneurs ont été mis à jour : les commandants que le joueur n’a pas encore seront les premiers à apparaitre. La probabilité d’obtenir n’importe lequel des commandants que le joueur n’a pas restera la même y compris après l’obtention d’un de ces commandants.
Le commandant Ashley Violet obtient une voix unique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire