Nouveaux navires - Test fermé 12.1
Le croiseur panaméricain Almirante Grau et le cuirassé britannique Cumberland ont été ajoutés au jeu en tant que navires de test.
Croiseur panaméricain Almirante Grau, rang VIII
Un croiseur de classe De Zeven Provinciën acheté par la
Marine péruvienne aux Pays-Bas et nommé d'après l'amiral Miguel Grau Seminario.
L'Almirante Grau est armé de huit canons de batterie principale de 152 mm placés dans quatre tourelles doubles pouvant tourner à 360 degrés.
La principale caractéristique du navire est la présence
d'instructions de combat. Lorsqu'elles sont activées, elles réduisent le temps
de recharge de la batterie principale et améliorent à la fois l'accélération et
la manœuvrabilité du navire.
Le navire a un blindage fin, compensé par son accès à un consommable "Équipe de réparation" amélioré, qui restaure 50% des dégâts de citadelle reçus et au taux de récupération de HP amélioré. L'Almirante Grau peut également équiper au choix soit "Recherche hydroacoustique" soit "Tir AA défensif" dans le même emplacement.
Statistiques du navire:
Croiseur panaméricain Almirante Grau, rang VIII- Points de structure – 33900. Revêtement - 25 mm. Durée d’incendie : 30 s. Protection anti-torpilles - 19 %.
- Armement principal - 4x2 152 mm. Portée de tir - 16.1 km. Dégâts maximum HE – 2150. Pénétration HE - 30 mm. Chance d’incendies – 11%. Vitesse initiale HE - 900 m/s. Dégâts maximum AP - 3000. Vitesse initiale AP - 900 m/s. Temps de rechargement - 4.5 s. Temps de rotation à 180° - 22.5 s. Dispersion maximum - 144 m. Sigma – 2.00.
- Instructions de combat :
Temps de rechargement de l’armement principal : -20%, Temps pour atteindre la vitesse maximale -25.0 %. Vitesse maximale du navire +10.0 %. Durée d’action 60.0 s. Nombre de touches par salve pour que la salve soit comptée - 5. Nombre de salves d’ajustement requis - 5. Temps sans tirer, avant que la progression des instructions de combat ne commence à se vider - 30 s. La jauge se vide par étapes, toutes les 5 s. Ces étapes réduisent la jauge de 8.3% chacune.
- Grenades ASM :
Dégâts maximum - 2000.0. Nombre d’activations - 2. Grenades par activation - 6. Temps de rechargement - 40.0 s.
- DCA : 8x1 40.0 mm., 4x2 57.0 mm., 4x2 152.0 mm.
DCA Moyenne portée : DPS continu – 672, précision - 90 %, rayon d’action - 4.0 km ;
DCA Longue portée: DPS - 74, précision - 90 %, rayon d’action - 6.9 km;
Explosions par salve - 4, Dégâts d’explosion – 1680 rayon d’action 3.5 - 6.9 km.
- Vitesse maximum - 32.0 kt. Rayon de giration - 700 m. Temps de basculement du gouvernail – 9.1 s. Détectabilité de surface – 11.9 km. Détectabilité par les airs – 8.5 km. Détectabilité en tirant depuis la fumée – 5.9 km.
- Consommables disponibles :
- Emplacement 1 – Equipe de controle des avaries
- Emplacement 2 – Equipe de réparations (Durée 20 s ; PS par seconde 237.3; Temps de rechargement 80 s; Charges 3)
- Emplacement 3 – Recherche hydroacoustique / Tir AA défensif
Le cuirassé britannique rang X Cumberland a également été
ajouté au jeu afin de servir de plateforme pour tester les paramètres de futurs
navires. Le modèle 3D du navire est celui du cuirassé Marlborough, mais il
possède les paramètres des canons principaux et les consommables du cuirassé
Sovetsky Soyuz.
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