[DEV BLOG] Modification des navires de test et statistiques du Tashkent'41
Nous avons ajusté les paramètres de quelques navires avant leur entrée en test : il s'agit du Tashkent'41 et de l'Almirante Grau. Nous sommes par ailleurs prêt à vous révéler les statistiques du Tashkent'41.
Croiseur pan-américain Almirante Grau, rang VIII :
- Temps de rechargement de la batterie principale augmentée de 4.5 à 7s
- Modification des instructions de combat :
-- Bonus au temps de rechargement augmenté de 20 à 66%
-- Les bonus à la vitesse maximale du navire et à l'accélération sont supprimés
-- Durée d'action réduit de 60 à 30s
-- La barre de progression des instructions de combat se rempli maintenant de 10% chaque tranche de 5 secondes où le navire n'est pas détecté par l'ennemi
-- La barre de progression commence à diminuer 30s après avoir été détecté par un ennemi
-- La diminution de cette barre intervient à niveau de 10% toute les 5s où le navire est détecté.
Le gameplay de l'Almirante Grau est concentré sur ses canons et ses bonnes valeurs de dissimulation. La modification des instructions de combat s'accordera mieux à ce concept. Cependant, dans le but de l'équilibrer, le temps de rechargement de base de la batterie principale a été augmenté.
Destroyer soviétique de rang VII Tashkent'41
- Ajout d'un générateur de fumée aux caractéristiques similaires à celle des autres destroyer soviétiques de rang VII.
Nous sommes aussi prêt à vous partager les caractéristiques détaillées du navire :
Points de vie : 21 200. Blindage : 16mm
Batterie principale : 3x1 130mm. Portée de tir : 10.5km
Dégâts maximums des obus HE : 1900. Pénétration des obus HE : 22mm. Probabilité d'incendier un navire ennemi : 8%. Vitesse initiale des obus HE : 870 m/s. Dégâts maximums des obus AP : 2500. Vitesse initiale des obus AP : 870 m/s. Temps de rechargement : 4.0s. Temps de rotation à 180° : 18.6s. Dispersion maximale : 94m. Sigma : 2.0.
Charges anti sous-marines :
Dégâts maximums : 2400. Nombre de charges : 2. Bombes par charges : 6. Temps de rechargement : 40.0s.
Tubes lance-torpilles : 3x3 533mm. Portée : 10.0km. Vitesse : 60 nœuds. Temps de rotation à 180° du lanceur : 7.2s. Rayon de détectabilité des torpilles : 1.2km.
DCA : 6x1 12.7mm, 6x1 45.00mm
DCA de courte portée : Dégâts continus par seconde : 91, probabilité de toucher : 95%, portée : 1.5km.
DCA de moyenne portée : Dégâts continus par seconde : 42, probabilité de toucher : 100%, portée : 2.5km.
Vitesse maximale : 44.8 nœuds. Rayon du cercle de giration : 730m. Temps de basculement du gouvernail : 4.8s. Rayon de détectabilité en surface : 8.4km. Rayon de détectabilité aérienne : 4.1km. détectabilité après avoir tiré avec les canons principaux depuis un écran de fumée : 3.4km.
Consommables disponibles :
Emplacement 1 : Equipe de contrôles des avaries (standard)
Emplacement 2 : Générateur de fumée (Durée : 20s. Durée de l'écran de fumée : 85s. Rayon : 450m. Temps de rechargement : 160s. Charges : 3)
Emplacement 3 : Boost du moteur (standard)
Emplacement 4 : Boost du rechargement des tubes lance-torpilles (Durée : 1s. temps de rechargement des torpilles : 5s. Temps de rechargement : 160s. Charges : 3).
Toutes les statistiques sont données sans compétences de commandant ni amélioration mais avec les meilleurs modules disponibles.
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et donc sujettes à de multiples changements au cours des tests. Les informations finales seront publiées sur le site web du jeu.
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