Test fermé 0.11.9

Coucou ! Alors pour faire simple : Makoniel (aka notre CM) continue de faire la traduction, mais ces articles seront publiés sur mon blog, en même temps que les dev blog officiel ! Donc mon blog revis, mais sans vraiment de contribution de ma part. Cependant j'ai un nouveau projet, j'en parlerai à l'occasion !

Halloween, l’opération "Wolfpack", les défis personnels et autres nouveautés - Test fermé 0.11.9

Nous allons vous faire part des éléments les plus marquantes de la prochaine mise à jour.

Halloween


Cette année, pour fêter Halloween, les joueurs pourront retrouver les opération "Sauver le Transylvania" et "Rayon de soleil dans l'obscurité", déjà bien connues. Le type de bataille temporaire "Bataille au crépuscule", tout aussi familier depuis Halloween 2018, reviendra également avec quelques améliorations graphiques mineures.


 

L'opération "Sauver le Transylvania" sera disponible en tant qu'opération de la semaine pendant la première semaine de la mise à jour, "Rayon de soleil dans les ténèbres" - pendant la deuxième semaine. Tout au long de la 0.11.9, elles seront disponibles pour être complétées en division. Les deux opérations ne seront disponibles qu'au niveau de difficulté normal. Les opérations standard ne seront disponibles qu'en division durant la 0.11.9.

Le mode "Bataille au crépuscule" sera disponible 2 semaines après la sortie de la version 0.11.9.

Operation "Wolfpack" 


Une opération spéciale nommée "Wolfpack" sera disponible dans le jeu durant la mise à jour. Elle s'inspire d'événements réels de la bataille de l'atlantique, quand les convois alliés étaient attaqués par la flotte sous-marine allemande.

Les joueurs seront aux commandes de sous-marins de rang VI et VIII. Il y aura 7 joueurs par équipe.


L'objectif est de passer entre les navires de défense du convoi et de détruire les transports avant qu'ils n'atteignent leur destination.

Pendant les deux premières semaines de la mise à jour 0.11.9, l'opération Wolfpack ne sera disponible que pour les divisions. Ensuite, elle sera disponible en tant qu'opération de la semaine.

Défis personnels

Les défis personnels reviennent dans la mise à jour 0.11.9 !

Dans cette version, nous avons mis à jour l'interface et diversifié les objectifs des défis. Pendant les deux premières semaines des défis personnels de la 11.9, vous devrez gagner des rubans. Pour les deux semaines suivantes, il faudra gagner de l’EXP de base. Dans les prochaines versions des Défis personnels, de nouvelles conditions seront ajoutées, comme les dégâts infligés.

Changements techniques et améliorations

Changement aux sous-marins


Nous avons à nouveau rendu visibles les pings des sous-marins. Ils étaient de bons indicateurs pour attirer l’attention du joueur visé et de ses alliés sur la position du sous-marin. Combiné à la zone blanche apparaissant au-dessus du sous-marin lorsqu’il ping, cela permettra de localiser le sous-marin avec plus de précision, et de permettre une contre-attaque plus rapide et efficace.

L’icone des torpilles guidées a été changée, pour être plus distincte de celle des torpilles conventionnelles. 


De nouveaux rubans pour les grenades sous-marines ont été ajoutés :

-       Le ruban "Hit" indique que la grenade inflige ses dégâts maximums au sous-marin.

-       Le ruban "Splash Damage" indique que la grenade n’a infligé qu’une partie de ses dégâts (explosé trop loin du sous-marin pour le toucher à pleine puissance)

 

ASM automatique pour les Porte-avions


Tous les porte-avions de rang VI ou plus recevront une frappe aérienne ASM automatique. Elle ne sera pas efficace en tant qu’armement offensif, mais est un outil d’auto-défense utilisable même lorsque le joueur contrôle ses avions. 


La frappe aérienne sera déclenchée si un sous-marin est détecté dans son rayon d’action, ou si des signes de sa présence sont visibles comme des nappes de pétrole ou l’indicateur du ping. En se basant sur ces indicateurs, la frappe sera lancée, en prenant en compte la vitesse et la direction du sous-marin. Le sous-marin aura une possibilité d’éviter l’attaque s’il manœuvre au bon moment.

Changements des commandants, compétences et améliorations

Certains talents de commandants uniques, de compétences et d’améliorations ont été mises à jour afin de les équilibrer ou d’améliorer leur polyvalence.

A number of unique commander talents, skills, and upgrades have been updated to bring them to balance as well as increase their polyva.

Talents

Commandant

Changement

Nikolay Kuznetsov

"Volonté de victoire":

  • La durée des bonus après l’activation du talent est réduite de 30 à 15s
  • La quantité de PS régénérés par seconde est augmenté, de 0.25% à 0.35%

"Réserve d’urgence":

  • Dorénavant, le bonus s’applique aussi aux consommables des escadrons. 

Yamamoto Isoroku

"Réserve d’Urgence":

  • Dorénavant, le bonus s’applique aussi aux consommables des escadrons.

Günther Lütjens

Correction d’un bug avec lequel le talent Expert de l’Équipement Aérien s’activait sur des navires sans escadrons.

Andrew Cunningham

"Rapide comme l’éclair":

  • Le nombre d’innondations nécéssaires à l’activation du talent est augmentée de 2 à 4

Philippe Auboyneau

"Effréné":

  • Ajout d’un bonus réduisant le temps de préparation des escadrons de 5%

"Feu et furie":

  • Ajout d’un bonus augmentant les chances d’inondation des torpilles de 10%

Compétences

Type de navire

Compétence

Changements

Sous-marins

"Arbre d’hélice amélioré"

La compétence augmente maintenant la vitesse du sous-marin même à profondeur périscopique ou en surface.

Cuirassés, croiseurs

"Entrainement aux tirs concentrés"

Ajout d’un bonus réduisant le temps de préparation des escadrons de 5% (Utile sur les hybrides)

Croiseurs, destroyers

"Poisson rapide"

Ajout d’un bonus augmentant la vitesse des torpilles aériennes de 5%

Cuirassés, croiseurs

"Expert de l’armement AA et de l’ASM"

Ajout d’un effet actif:

Quand les canons AA tirent, le temps de chargement des consommables du navire est réduit de :

  • 10% pour les cuirassés
  • 5% pour les croiseurs

Porte-avions

"Expert de l’armement secondaire"

Ajout d’un bonus augmentant les dégâts des grenades sous-marines de 10%

Améliorations

Ajout d’une nouvelle amélioration – Modification du groupe aérien 3. Elle peut être équipée dans le 4e emplacement pour Ise, Tone et Kearsarge, et donne les bonus suivants :

  • -5% au temps de préparation des escadrons
  • +5% à la vitesse des escadrons 
  • +15% aux PS des avions

I-56 peut maintenant être équipé des modifications Batterie principale, modification 2 et Systèmes de visée, modification 1 (3e emplacement)

Nous avons aussi modifié l’interface de l’onglet commandant et la fenêtre des compétences du commandant. Dans la réserve, vous pouvez maintenant voir les commandants disponibles, même si vous n’avez aucun navire de leur nation.

Bagarres

La version 0.11.9 proposera trois Bagarres dans les formats suivants :

Première bagarre - 10-17 octobre.

Format : 1 contre 1 sur des navires de rang VI.

Pas de restrictions sur les types de navires. Pas de sous-marin.

Seconde bagarre - 17-24 octobre

Format : 4 contre 4 sur des navires de rang VI. Dans cette bagarre, vous pourrez participer avec des sous-marins.

Restrictions par équipe:

  • Pas plus d’un seul porte avion
  • Pas plus de 2 cuirassés, 2 croiseurs ou 2 destroyers
  • Pas plus d’un seul sous-marin

Troisième bagarre - 24-31 octobre

Format: 3 vs 3 en navire rang VI. Pas de sous-marin.

Restrictions par équipe:

  • Pas plus d’un seul porte avion
  • Pas plus de 2 cuirassés, 2 croiseurs ou 2 destroyers

Batailles classées

Dans la mise à jour 0.11.9, la 9e saison de batailles classées commencera. Elle durera jusqu'à la fin de la 0.11.11.

Les batailles se dérouleront dans un format 6 v 6 dans des navires des rangs suivants :

·       Ligue de Bronze - rang V.

·       Ligue d'Argent - rangs VI-VII.

·       Ligue d'or - rang X et supernavires.

Les informations détaillées sur la prochaine saison de batailles classées seront publiés ultérieurement.

Ajouts et modifications de contenu

Les contenus suivants on été ajoutés au jeu

  • Le camouflage permanent "Orque" pour le Destroyer Huron. Ce camouflage est le gagnant du concours, son apparence a été conçue par un joueur. Encore une fois nous remercions tous ceux qui ont pris part à ce concours !


  • Camouflages permanents : "Celebration" pour Conqueror, " Trireme grecque " pour Velos, et " King of the Sea XIV - Gladiator " pour Hipper.



  • Patchs "Bicol Express", "Tom Yum", "Satay", "Pho", "L'année où nous rugissons ensemble"
  • drapeau "The blessing HE is here".

Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu..


Commentaires