[DEV BLOG] Modification des navires de test et des sous-marins - Test fermé
En nous basant sur les résultats des tests, nous avons appliqué des changements à l'Agano, au Gokase, Shimanto, Takahashi, Tromp, Yodo et Monmouth, ainsi qu'aux sous-marins.
Les changements suivants prendront effet sur le serveur live mercredi 21 septembre :
Croiseur japonais de rang V Agano :
- Portée de tir de la batterie principale réduite de 14,6 à 13,9km
Croiseur japonais Gokase, rang VI :
- Portée de tir de la batterie principale réduite de 14,6 à 13,9 km
- Détectabilité en surface augmentée de 9,5 à 10,9km
o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement.
Croiseur japonais Shimanto, rang VIII :
- Portée de tir de la batterie principale réduite de 18,7 à 17,6km
- Détectabilité en surface augmentée de 11,1 à 12,5km
o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement.
Croiseur japonais Takahashi, rang IX :
- Portée de tir de la batterie principale réduite de 18,7 à 18km
- Détectabilité en surface augmentée de 11,3 à 12,5km
o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement.
Destroyer néerlandais Tromp, rang X :
- Temps de rechargement de la batterie principale réduit de 6,5 à 5,5s
- Pénétration des obus He augmenté de 25 à 30mm
Les changements suivants prendront effet sur le serveur live avec la sortie de la mise à jour 0.11.9
Croiseur japonais Yodo, rang X :
- Temps de rechargement de la batterie principale réduit de 14 à 12,5s
Croiseur britannique Monmouth, rang X :
- Correction d'un bug dans les paramètres du navire :
o Temps d'armement des obus AP augmenté de 0,005s à 0.033s
Sous-marin soviétique S-189, rang VIII :
- Temps de préparation du consommable "surveillance de sous-marins" réduit de 300 à 290s.
Sous-marins américains, britanniques et allemands :
- Temps de préparation du consommable "surveillance de sous-marins" réduit de 360 à 330s.
Les modifications suivantes sont appliqués aux compétences des sous-marins :
- Spécialiste des consommables :
o Coût de la compétence augmentée de 1 à 3 points
o Bonus aux temps de préparation des consommables et au temps de rechargement augmenté de 5 à 15%
- Timonier :
o Coût de la compétence réduit de 2 à 1 point
- Amélioration des consommables :
o Coût de la compétence réduit de 3 à 2 points
o Bonus au temps d'action du consommable réduit de 10 à 5%
Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.
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