[DEV BLOG] Modification des navires de test et des sous-marins - Test fermé

En nous basant sur les résultats des tests, nous avons appliqué des changements à l'Agano, au Gokase, Shimanto, Takahashi, Tromp, Yodo et Monmouth, ainsi qu'aux sous-marins.


Les changements suivants prendront effet sur le serveur live mercredi 21 septembre :

Croiseur japonais de rang V Agano : 

- Portée de tir de la batterie principale réduite de 14,6 à 13,9km

Croiseur japonais Gokase, rang VI :

- Portée de tir de la batterie principale réduite de 14,6 à 13,9 km

- Détectabilité en surface augmentée de 9,5 à 10,9km

    o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement. 

Croiseur japonais Shimanto, rang VIII :

- Portée de tir de la batterie principale réduite de 18,7 à 17,6km

- Détectabilité en surface augmentée de 11,1 à 12,5km

    o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement. 

Croiseur japonais Takahashi, rang IX :

- Portée de tir de la batterie principale réduite de 18,7 à 18km

- Détectabilité en surface augmentée de 11,3 à 12,5km

    o Autres paramètres de détectabilité augmentés proportionnellement. 

Destroyer néerlandais Tromp, rang X :

- Temps de rechargement de la batterie principale réduit de 6,5 à 5,5s

- Pénétration des obus He augmenté de 25 à 30mm


Les changements suivants prendront effet sur le serveur live avec la sortie de la mise à jour 0.11.9

Croiseur japonais Yodo, rang X :

- Temps de rechargement de la batterie principale réduit de 14 à 12,5s

Croiseur britannique Monmouth, rang X :

- Correction d'un bug dans les paramètres du navire :

    o Temps d'armement des obus AP augmenté de 0,005s à 0.033s

Sous-marin soviétique S-189, rang VIII :

- Temps de préparation du consommable "surveillance de sous-marins" réduit de 300 à 290s.

Sous-marins américains, britanniques et allemands :

- Temps de préparation du consommable "surveillance de sous-marins" réduit de 360 à 330s.


Les modifications suivantes sont appliqués aux compétences des sous-marins : 

- Spécialiste des consommables :

    o Coût de la compétence augmentée de 1 à 3 points

    o Bonus aux temps de préparation des consommables et au temps de rechargement augmenté de 5 à        15%

- Timonier :

    o Coût de la compétence réduit de 2 à 1 point

- Amélioration des consommables :

    o Coût de la compétence réduit de 3 à 2 points

    o Bonus au temps d'action du consommable réduit de 10 à 5%


Veuillez noter que toutes les informations contenues dans ce devblog sont préliminaires. Les modifications et fonctionnalités annoncées peuvent être amenées à changer plusieurs fois au cours des tests. Les informations définitives seront publiées sur le site Web du jeu.

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