[TEST FERMÉ 0.11.3] Super-Navires dans l'arbre technologique
Bonjour à tous,
À ce jour, les Super-Navires ont subis plusieurs séries de tests, en commençant par les Grandes Batailles dans la mise à jour 0.10.5, et suivis par leur présence dans la 5e saison de classé, dans les batailles en coopération depuis la 0.10.10 et en aléatoire depuis la 0.11.0. Dans la mise à jour 0.11.3, les Super-Navires quitteront enfin les tests et feront une apparition permanente dans les arbres technologiques nationaux.
L'accès aux Super-Navires
Même s'ils apparaîtront comme une progression des navires de rang X dans l'arbre technologique, les Super-Navires ne sont pas simplement une simple continuation des branches existantes, mais une caractéristique mécaniquement distincte. Pour souligner davantage leur statut unique dans notre jeu, nous avons décidé que seuls les joueurs qui possèdent ou ont recherché au moins trois navires de rang X y auront accès. De plus, pour acheter un Super-Navire, un joueur doit également avoir recherché le navire de rang X de la branche correspondante. Avec ces restrictions en place, nous pouvons nous assurer qu'il est beaucoup plus probable que les joueurs commandant ces navires au combat aient déjà une expérience de jeu significative à leur actif.
Le coût d'achat des Super-Navires dépend de leur classe :
- Super-Cuirassé : 57 000 000 crédits
- Super Porte-avions : 48 000 000 crédits
- Super Croiseur : 47 500 000 crédits
- Super Destroyers : 45 000 000 crédits
Nous aimerions éviter une surpopulation de super cuirassés par rapport aux autres types de navires, nous leur avons donc attribué un coût d'achat plus élevé.
L'économie des Super-Navires
L'un des aspects les plus importants à prendre en compte lors de l'ajout des Super-Navires à l'arbre technologique est leur économie, c'est-à-dire leur revenu après la bataille et leur coût de maintenance. Au cours de nombreuses années de développement actif, l'économie du jeu s'est en quelque sorte accélérée grâce aux nombreux bonus et pavillons économiques introduits, ce qui facilite l'obtention de crédits même sur les navires de rang X les plus coûteux à entretenir et influence considérablement leur popularité.
En ce qui concerne les Super-Navires, nous avons décidé de changer notre approche afin à la fois d'éviter qu'ils ne deviennent trop populaires dans le système de jeu et de garantir que les navires de rang X aient un avantage économique sur eux.
- Les gains en crédits dans les Super-Navires seront similaires à ceux des navires de rang X.
- Les coûts d'entretien post-bataille pour les Super-Navires seront fixés à 360 000 crédits.
- Les camouflages permanents sur les Super-Navires ne réduiront pas les coûts d'entretien ni n'augmenteront les gains en crédits. Cependant, ils donneront un bonus d'XP par bataille plus élevé.
- L'ajout de Super-Navires à l'arbre technologique n'affectera en rien le Bureau de recherche, les Super-Navires ne peuvent pas être réinitialisés. Donc si vous réinitialisez la branche correspondante, vous conserverez le Super-Navire.
- La réinitialisation des branches n'affectera pas votre accès aux Super-Navires. Une fois que vous y aurez accès, vous le conserverez même si vous réinitialisez vos branches recherchées.
- Les batailles avec des Super-Navires peuvent inclure des navires de rang IX et X. Les limites de matchmaking concernant le nombre de navires par rang et le nombre de batailles de rang inférieur par joueur restent les mêmes que pour les batailles de rang VIII à X. Les batailles avec uniquement des Super-Navires sont également possibles.
- Dans la mise à jour 0.11.3, seuls les Super-Navires qui ont déjà été testés ouvertement seront introduits dans l'arbre technologique : le Satsuma, l'Hannover, le Condé, l'Annapolis, le Yamagiri, le Zorkiy, l'United States et l'Eagle. À l'avenir, les nouveaux Super-Navires, tels que le croiseur britannique Edgar et le cuirassé français Patrie, subiront la procédure standard de test et d'équilibrage en circuit fermé avant d'être introduits dans l'environnement réel.
Commentaires
Enregistrer un commentaire