[DEV BLOG] CT 0.11.1, nouveaux navires, super-CVs
Le croiseur japonais Maya, les portes-avions américain Hornet et Yorktown, ainsi que deux nouveaux super-navires : les portes avions britanniques Eagle et américain United States sont ajoutés au jeu à des fins de test.
Croiseur japonais Maya, rang VII :
Le navire dispose de 8 puissants canons de 203mm avec une très bonne précision et des chances de feu élevée pour les obus HE, mais d'une faible portée de tir. Le navire est aussi équipé de 4 tubes lance-torpilles quadruple de 610mm avec des angles de tir restreints, mais une grande vitesse et des dégâts importants.
Le Maya dispose d'une bonne dissimulation, d'une vitesse importante et d'un bon montant de point de vue couplé avec un bon blindage, en contrepartie d'une citadelle vulnérable. Il est équipé du consommable "boost de rechargement de la batterie principale", ce qui est assez inusuel pour un croiseur japonais, ainsi que des consommables "équipe de réparation" et "chasseur", et enfin un choix entre "feu défensif anti-aérien" et "recherche hydroacoustique".
En comparaison de l'Atago, le Maya dispose du consommable "boost du rechargement de la batterie principale" et de torpilles plus puissantes et rapides. Cependant sa batterie principale est moins puissante avec une portée plus faible, son pont et moins blindé et ses torpilles rechargent plus lentement.
Points de vies : 39 200. Blindage de proue et de poupe : 13mm.
Batterie principale : 4x2 203mm. Portée : 15.3km.
Dommages maximums des obus HE : 3300. Pénétration des obus HE : 34mm. Probabilité d'incendier un navire ennemi : 17%. Vitesse initiale des obus HE : 840m/s. Dommages maximums des obus AP : 4700. Vitesse initiale des obus AP : 840m/s. Temps de rechargement : 15.0s. Temps de rotation à 180° : 30s. Dispersion maximale : 130m. Sigma : 2.00.
Tubes lance-torpilles : 4x4 610mm. Dommages maximums : 20 967. Portée : 8.0km. Vitesse : 76 nœuds. Temps de rechargement : 120s. Rayon de détectabilité des torpilles : 2.5km. (dafuk? c'est énorme).
Batterie secondaire : 6x2 127mm, portée : 5.6km
Dommages maximums des obus HE : 2100. Probabilité d'incendier un navire ennemi : 8%. Vitesse initiale : 725 m/s.
Défense anti-aérienne :13x3 25mm, 27x1 25mm, 6x2 127mm
DCA de courte portée : dommages continus par seconde : 217. Probabilité de toucher : 85%. Rayon d'action : 2.0km
DCA de longue portée : dommages continus par seconde : 84. Probabilité de toucher : 90%. Rayon d'action : 5.8km
Nombre d'explosion dans une salve : 3. Dommages dans une explosion : 1330. Zone d'action : 3.5 - 5.8km
Vitesse maximale : 35.5 nœuds. Rayon du cercle de giration : 780m. Temps de basculement du gouvernail : 10.1s. Rayon de détectabilité : 12.8km. Rayon de détectabilité aérienne : 7.2km. Détectabilité après avoir tiré avec les cannons principaux depuis un écran de fumée : 7.3km.
Consommables disponibles :
- Emplacement 1 : Equipe de contrôle des avaries
- Emplacement 2 : Feu défensif anti-aérien / recherche hydroacoustique (standard).
- Emplacement 3 : Chasseur (standard)
- Emplacement 4 : Equipe de réparation
- Emplacement 5 : Boost de rechargement de la batterie principale. (Durée : 15s. Temps de rechargement de la batterie principale : -50%. Temps de rechargement : 60s. Charges : 3).
Les portes avions américaines de rang VIII Hornet et Yorktown sont ajoutés au jeu. Leurs paramètres sont dans une phase de pré-configuration et seront annoncés plus tard.
Super-porte-avions
SCV britannique Eagle :
Un porte avions originellement conçu comme un des navires de classe Audacious. Il fût complété avec un design extrêmement modifié et en conséquence, convertis pour permettre l'utilisation des avions modernes des années 1950, incluant les avions à réaction.
SCV Américain United States (USS US)
Une variante du projet de SCV "United States" avec des modifications de son architecture et de son équipement.
Escadrons tactiques :
MERCI DE BIEN LIRE TOUT CE QU'IL Y A EN DESSOUS AVANT DE POLEMIQUER (signé : captain)
Le Eagle et l'United States auront deux types d'escadron : des escadrons standard qui seront la force de frappe principale et des escadrons tactiques. Ces derniers consistent en des avions à réactions qui permettront des attaques éclaires sur des cibles seules.
Commentaires
Enregistrer un commentaire