[DEV BLOG] Test fermé, modification de la mécanique de spot des avions.
Nous sommes en train de tester une nouvelle mécanique (tentative appelée "radio") concernant la détection des navires de guerre par les avions. Cette mécanique est reliée à a distance séparant les avions des navires alliées.
Veuillez noter qu'il s'agit du premier test du concept, et que si ce dernier passe de façon concluante ces tests, il peut cependant être redéfini. Des informations détaillées sur son fonctionnement seront publiées plus tard.
N'importe quel navire ennemi détecté par un avion apparaitra sur la minimap. Cependant, seuls les navires alliés présent dans un certain rayon de l'escadron détectant le(s) navire(s) verront ce dernier apparaitre visuellement en jeu - tant que ce navire n'est pas détecté par les navires alliés eux-mêmes. Cette distance pourra être ajustée de façon individuelle pour les différents avions.
En plus de cela, un nouveau consommable sera aussi testé : un avion de reconnaissance conçu exclusivement pour repérer les navires ennemis afin que les alliées puissent tirer. Il pourra être déployé de la même manière que le sont actuellement les chasseurs, mais au lieu de chasser les avions adverses, il permettra aux proches alliées de tirer sur les navires ennemis détectés.
Le test de ce concept séparera les deux principales taches des portes-avions associées à la détection des navires ennemis : le porte avion sera toujours capable d'obtenir des informations, mais la concentration de tirs sur une cible sera réduite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire