[DEV BLOG] Méthode de distribution de quelques nouveaux navires

 Quelques détails sur la ressource en échange de laquelle seront disponibles quelques navires du jeu, ainsi  que quelques informations additionnelles sur le remplacement du Khabarovsk et du Grosser Kurfust dans l'arbre technologique.

Lors des premières mise à jour de l'année 2022 en dehors de l'accès anticipé aux croiseurs pan-asiatiques, vous aurez l'opportunité d'ajouter gratuitement certains navires à votre port, gratuitement. Nous voudrions vous annoncer dans quelles ressources ces navires seront disponibles.

Cuirassé britannique de rang X Incomparable : 

Un design des années 15 pour un croiseur de bataille gigantesque, armé de 6 canons de 508mm dans trois tourelles.

Ce cuirassé est remarquable pour sa bonne vitesse, sa DCA puissante (tousse) tandis que son blindage n'est pas des meilleurs. Concernant les consommables, l'Incomparable est équipé du boost du moteur, de l'équipe de réparation spécialisée et d'une recherche hydroacoustique de courte portée mais profitant d'une durée de fonctionnement plus importante. Le navire est aussi équipé de 2 lances-torpilles quadruples avec une bonne portée et la possibilité de les lancer individuellement.

Le navire sera disponible pour de l'acier.

Destroyer américain de rang X Forrest Sherman :

Le navire de tête de sa classe, ce navire fût construit après la seconde guerre mondiale en prenant en compte les leçons de ce conflit. L'armement du navire fût principalement conçu pour contrer avions et sous-marins.

Le navire est équipé de 3 canons à cadence de tir rapide armé d'obus HE et SAP. Son armement de torpille consiste en 4 tubes simples, placés en paire de chaque côté du navire. Les angles de tir son très restreints. En elles-mêmes, les torpilles sont identiques aux Mk17 du Gearing, mais avec un temps de rechargement réduit. Le navire a accès au générateur de fumée, à la recherche hydroacoustique et au feu défensif anti-aérien dans des emplacements séparés.

Le navire sera disponible pour du charbon.

Croiseur russe de rang X Sevastopol :

Un projet de gros navire d'artillerie (projet 69-I) ressemblant à un "petit cuirassé rapide". L'armement principal du navire consiste en 6 puissants canons de 380mm placés dans trois tourelles. Ses obus AP ont des angles de ricochet améliorés et un temps d'armement réduit. Le navire profite aussi de bon paramètres de dissimulation. 

Le Sevastopol est équipé du consommable "équipe de contrôle des avaries rapides" qui dispose d'un temps de rechargement réduit en comparaison de l'équipe de contrôle des avaries standard, en contrepartie d'un nombre de charges limité. En plus de cela, le navire profite du consommable tir anti-aérien défensif ou de la recherche hydroacoustique dans le même emplacement, d'un boost du moteur avec un court temps d'action mais un fort bonus, et une équipe de réparation régénérant peu de PV par secondes, mais actif sur une forte période de temps.

Le navire sera disponible pour des points de recherche.

Cuirassé pan-américain Atlântico :

Un projet de cuirassés avec des canons principaux et secondaires britannique mais avec un armement anti-aérien et à double usage américain.

Le cuirassé est armé de 10 canons de 381mm dans 5 tourelles doubles. Le navire ne dispose que d'obus AP avec des angles AP améliorées et un temps d'armement réduit. Le navire dispose aussi d'un armement secondaire de longue portée (7.5km de base) d'un solide calibre : 10 canons de 127mm et 16 de 234mm. En plus des consommables "équipe de contrôle des avaries"  et "équipe de réparation", le navire dispose aussi d'une recherche hydroacoustique.

L'Atlântico sera le prochain navire du chantier naval.

Cuirassé allemand de rang X Grosser Kurfurst et destroyer soviétique de rang X Khabarovsk :

Plusieurs mois auparavant, nous avons annoncés des modifications dans l'arbre technologique russe et allemand. Le GK et le Khabarovsk seront donc respectivement remplacés par le Preussen et le Delny.

Les deux navires remplacés seront disponibles dans l'armurerie pour du charbon. 

Si vous disposez des navires dans votre port au moment du remplacement, vous les conserverez et vous recevrez une compensation égale à la moitié de leur coût, en crédit : 10 300 000 pour le GK et 9 400 000 pour le Khabarovsk.

Commentaires