WoWs ShipBuilder 1.0.0
Bonjour à tous. Aujourd'hui, un article différent de ceux dont j'ai l'habitude. Ce n'est ni une traduction du DEV BLOG, ni d'un article de Yuzorah...
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une application visant à remplacer WoWS fitting tool qui n'est plus (et ne sera plus) à jour. Pour vous en parler, rien de mieux de traduire leur présentation (originellement sur reddit.)
Pour l'installer, téléchargez le fichier "setup" ICI.
A noter qu'une version en français est prévue.
Aujourd'hui je vous présente WoWs ShipBuilder, un outil rendant la création et le partage de configuration de navire (communément appelés builds) facile.
Si vous connaissez le populaire WoWs fitting tool, vous connaissez la base de ce que notre application réalise.
Ainsi donc, pourquoi avez vous besoin de WoWs ShipBuilder plutôt que des autres outils existants? Car il vous permet de facilement sauvegarder et charger vos builds. L'outil arrive avec une UI simple est structurée, groupant les éléments appropriés tout en continuant de séparer distinctement des composants différents.
Vous pouvez tout autant partager vos builds avec d'autres ou les stocker pour un usage futur. Cet application sauvegarde automatiquement vos builds : vous n'aurez donc besoin d'aucun autre outil externe pour les retrouver.
Arrivant dans un joli mode noir et incluant des fonctionnalités additionnelles telles que la visualisation des angles de tir des tourelles, il permet aussi de montrer les graphiques de dispersion d'un ou plusieurs navire(s).
Si vous voulez l'essayer, rendez vous sur notre répertoire GitHub où vous pouvez trouver le code source complet de l'application ainsi qu'un installateur de celle-ci : https://github.com/WoWs-Builder-Team/WoWs-ShipBuilder. L'application est distribuée avec l'aide de Clowd.Squirrel, un installateur automatique mettant aussi à jour l'application (automatiquement si vous le voulez).
Une vérification de la version n'a lieu que lorsque vous lancez l'application, cela ne consommera donc pas des ressources de votre PC à un moment inopportun. L'application est stockée dans les données locales de vos applications, cela ne nécessite donc pas de permissions administrateur.
Cependant, vous pouvez obtenir des messages d'alertes de votre PC ou de votre antivirus : cela est dû à l'absence de signature sur le binaire distribué (j'avoue que je suis moyen sûr de la traduction, mais je ne connais pas du tout ce milieu, à ma décharge). Malheureusement, ces certificats coûtent assez cher - nous ne sommes pas en mesure d'en obtenir un pour le moment.
Après la première installation, l'application vérifiera les mises à jour et vous permettra de mettre à jour automatiquement ou manuellement, en fonction de vos préférences personnelles.
Si vous voulez donner un avis ou avez besoin d'aide, rejoignez le discord communautaire dont le lien peut être trouvé en bas des liens partagés dans le répertoire GitHub, ou dans l'application elle-même.
Commentaires
Enregistrer un commentaire