[DEV BLOG] ST, modification du système des compétences de commandant

 Détails des changements du système des compétences commandant prévue pour la mise à jour 0.10.7.



MERCI DE NOTER QUE LE NOM ET LES CARACTERISTIQUES DES COMPETENCES PEUVENT CHANGER PENDANT LES TESTS.


Compétences des cuirassés : 

Ligne 1 :

Pyrotechnicien : 
- ajout d'un bonus : + 15% aux dommages de l'aire de fragmentation des obus de la batterie principale ou secondaire ainsi que des roquettes ou bombes HE lors du tir contre des sous-marins.

Ligne 2 :

Amélioration des consommables :
- La compétence est remplacée par "vif" : augmente de 10% la vitesse du navire lorsque celui-ci n'est pas détecté.

Vigilance :
- Ajout d'un bonus : +7% à la protection anti-torpilles du navire.

Artilleur AA : 

- Ajout d'un bonus : +10% aux dégâts causés par les charges de profondeur.
- Ajout d'un effet actif : les consommables du navire se rechargent 5% plus vite lorsque la DCA du navire est active.

Ligne 3 :

Ajout d'une nouvelle compétence (au lieu de "protection anti-torpille améliorée") :
- Effet actif : -0.5% au temps de rechargement du consommable "équipe de réparation' pour chaque dégâts potentiels reçus égaux points de vie totaux du navire.

Le nom de la compétence est encore WIP.

Expert tireur d'élite AA :
- Ajout d'un bonus : -15% au temps de rechargement de l'armement "Air strike" (incluant celui de la défense anti-sous-marine).

Ligne 4 :

Ajout d'un compétence (au lieu de "vif") :
- Effet actif : -5% au temps de rechargement de la batterie principale et +5% à la dispersion des obus ennemis tirés sur votre navire pour chaque feu actif sur celui-ci.

Précision améliorée de la batterie secondaire :
- Ajout d'effets permanents : 
o -10% au temps de rechargement de la batterie secondaire
o -10% à la dispersion des obus de la batterie secondaire

- Modification des mécaniques du bonus de dispersion des obus de le batterie secondaire sur une cible prioritaire : 
o Effet actif : la précision de la batterie secondaire augmente graduellement sur une cible prioritaire avec un feu continu. Le bonus maximum est de -50%, il est atteint au bout de 45s.

Si la batterie secondaire cesse de tirer pendant 15s, le bonus de précision décroira longtemps.

Si la cible prioritaire est changée, le bonus de précision décent automatiquement à 75% du bonus accumulé précédemment.

Combats rapprochés : 

- Suppression du bonus de -10% au temps de rechargement de la batterie secondaire.

Compétences des croiseurs :


Ligne 2 : 

Pyrotechnicien : 
- ajout d'un bonus : + 15% aux dommages de l'aire de fragmentation des obus de la batterie principale ou secondaire ainsi que des roquettes ou bombes HE lors du tir contre des sous-marins.

Expert tireur d'élite AA :
- Ajout d'un bonus : -10% au temps de rechargement de l'armement "Air strike" (incluant celui de la défense anti-sous-marine).

Ligne 4 :

En sous-nombre :
Le bonus est maintenant activé aussi si il y a autant de navire ennemi que allié ou si aucun navire n'est présent dans la portée de tir de la batterie principale

Artilleur AA : 

- Ajout d'un bonus : +15% aux dégâts causés par les charges de profondeur.
- Ajout d'un effet actif : les consommables du navire se rechargent 10% plus vite lorsque la DCA du navire est active.

Compétences des destroyers :

Ligne 2 : 

Pyrotechnicien : 
- ajout d'un bonus : + 15% aux dommages de l'aire de fragmentation des obus de la batterie principale ou secondaire ainsi que des roquettes ou bombes HE lors du tir contre des sous-marins.

Obus AP extra-lourd :
- ajout d'un bonus : +10% aux dégâts causés par les charges de profondeur.

Compétences des porte-avions : 

Ligne 4 :

Menace cachée :
- Ajout d'un bonus : -50% à la hauteur nécessaire par les avions pour devenir invulnérable après une attaque ou un rappel au porte-avions via la touche F.


Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires

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