[DEV BLOG] ST, nouveaux navires
Cuirassé allemand Ludendorff, rang IX :
Le concept du Ludendorff ne s’éloigne pas beaucoup du gameplay classique et unique des cuirassés allemands. Le navire est équipé de 12 canons de 380mm et profite de tous les avantages de ses compatriotes :
Une coque garantissant une protection efficace sous le feu ennemi.
Une “recherche hydroacoustique” qui l’aidera à se prémunir des attaques à la torpilles.
Des secondaires puissantes et un armement de torpilles seront un avantage certain contre les navires ennemis en combat à courte portée.
Points de vie : 81 900. Blindage : 32mm.
Batterie principale : 4x3 380mm. Portée de tir : 21.3 km.
Dommages maximums des obus HE : 4400. Probabilité de causer un incendie : 34%. Vitesse initiale des obus HE : 820 m/s. Dégâts maximums des obus AP : 11 600. Vitesse initiale des obus AP : 820m/s. Temps de rechargement : 32 secondes. Temps de rotation à 180 degrés : 36 secondes. Dispersion maximale : 273m. Sigma : 1.8.
Tubes lance-torpilles : 2x4 533mm. Dommages maximums : 13 700. Portée : 6.0km. Vitesse : 64 noeuds. Temps de rechargement : 90s. Temps de rotation à 180 degrés : 7.2 secondes. Rayon de détectabilité des torpilles : 1.3 km.
Armement secondaire : 8x2 105mm. Portée : 7.6km. Dommages maximums des obus HE : 1200. Probabilité de causer un incendie : 5%. Vitesse initiale des obus HE : 900 m/s.
6x2 150mm. Portée : 7.6km. Dommages maximums des obus HE : 1700. Probabilité de causer un incendie : 8%. Vitesse initiale des obus HE : 875 m/s.
DCA : 16x4 30mm, 8x2 105mm.
DCA de courte portée : DPS continu : 466. Probabilité de toucher : 70%. Zone d’action : 0.1 - 3.0km.
DCA de longue portée : DPS continu : 158. Probabilité de toucher : 75% Zone d’action : 0.1 - 5.2km.
Nombres d’explosions dans une salve : 7. Dommages dans une explosion : 1470.
Vitesse maximale : 31 noeuds. Rayon du cercle de giration : 940m. Temps de basculement du gouvernail : 17.3 secondes. Détectabilité en surface : 17.3km. Détectabilité aérienne : 12.8km. Détectabilité après avoir tiré avec les canons principaux depuis un écran de fumé : 16.0km.
Consommables disponibles :
Emplacement 1 : Équipe de contrôles des avaries.
Emplacement 2 : Equipe de réparation.
Emplacement 3 : Recherche hydroacoustique.
Porte avions Allemand Erich Loewenhardt, rang VI :
Le Erich Loewenhardt est une version préliminaire du Graf Zeppelin, créée sur la base du projet 1937. Le concept de ce navire est similaire à celui du Saipan, dans le sens où il est équipé d’avions puissant pour son rang mais avec de petits escadrons et des fonctionnalités intéressante.
Les avions d’attaques sont les mêmes que ceux de l’August von Parseval de base, et sont équipées de roquettes AP. Ces roquettes peuvent infliger de lourd dommages en touchant la citadelle d’un navire ennemi, mais elle souffrent d’un counterplay connu de tous : elles ricochent en touchant un blindage ennemi avec un angle aigu. Ces roquettes peuvent aussi tout simplement ne pas pénétrer ou faire des overpens, qui n'infligent que 10% des dommages maximums d’une roquette. Un destroyer montrant sa proue/poupe fera ricocher les roquettes. La réaction d’un joueur affrontant des avions d’attaques AP doit donc être la même que contre des obus AP en approche.
Les torpilles ont une meilleure vitesse que celle des CV de la branche régulière.
Les bombardiers sont équipés de bombes HE, ce qui est inhabituel pour des porte avions allemands. Ils plongent immédiatement, sans le gain préliminaire d’altitude, comme les autres bombardiers allemands. La zone de largage est un cercle (comme sur le Graf Zeppelin)
Points de vie : 44 300. Blindage : 19mm.
Armement secondaire : 5x2 105mm. Portée : 5km. Dommages maximums des obus HE : 1200. Probabilité de causer un incendie : 5%. Vitesse initiale des obus : 900m/s.
8x2 150mm. Portée : 5km. Dommages maximums des obus HE : 1700. Probabilité de causer un incendie : 8%. Vitesse initiale des obus HE : 875 m/s.
Vitesse maximale : 35.8 noeuds. Rayon du cercle de giration : 1140m. Temps de basculement du gouvernail : 12.7 secondes. Rayon de détectabilité en surface : 13.5km. Rayon de détectabilité aérienne : 10.9 km.
Avions d’attaques :
Points de vie : 1 270. Vitesse de croisière : 153 noeuds. Taille du groupe d’attaque : 2. Avions par escadrons : 6. Temps de restauration d’un avion : 72 secondes. Rayon de détectabilité : 10 km. Nombre d’avions sur le pont : 9. Roquettes par avions : 4. Type : AP. Dommages maximums d’une roquette : 2150.
Bombardiers torpilleurs :
Points de vie : 1 610. Vitesse de croisière : 133 noeuds. Taille du groupe d’attaque : 2. Avions par escadrons : 6. Temps de restauration d’un avion : 89 secondes. Rayon de détectabilité : 10 km. Nombre d’avions sur le pont : 9. Torpilles par avions : 1. .Dommages maximums d’une torpilles : 4 200. Vitesse : 32 noeuds. Portée de la torpille : 6km. Distance d’armement : 387m.
Bombardiers en piqué :
Points de vie : 1 670. Vitesse de croisière : 156 noeuds. Taille du groupe d’attaque : 2. Avions par escadrons : 6. Temps de restauration d’un avion : 84 secondes. Rayon de détectabilité : 10 km. Nombre d’avions sur le pont : 9. Bombes par avions : 1. Type : HE. Dommages maximums d’une bombe : 12 200. Pénétration : 68mm. Chance de causer un incendie : 69%.
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaires. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à une excelente game de CV de la communauté ici : https://www.youtube.com/watch?v=_fKCCWZUFik
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