[DEV BLOG] ST, équilibrage des navires de test

Les changements sont déjà appliqués, mais entre la prépa et les KoTs, j'ai un peu de mal à avoir du temps, j'essayerai, à l'avenir, de mieux m'organiser.

Cuirassé soviétique Poltava, rang VII :

-Portée de tir de la batterie principale augmentée de 16.1 à 18.3km
-Paramètres de dispersion de la batterie principale ajustés aux paramètres habituelles des cuirassés.

Le concept du Poltava est très similaire à celui du Sinop, mais en raison des caractéristiques spécifiques de son blindage, il est moins efficace en combat rapproché. Nous avons donc augmenté sa portée de tir et modifié ses paramètres de dispersion. Maintenant, le concept du navire sera plus proche de celui des cuirassés usuels, tout en conservant quelques différences comme un nombre limité de charge de l'équipe de réparation (en échange avec un temps de rechargement plus faible), et un schéma de blindage particulier.

Cuirassé américain California, rang VII :

-Portée de tir augmentée de 17 à 19.1km
-Le paramètre sigma est augmentée de 1.7 à 1.8

De même que la plupart des cuirassés américains de son temps, Le California n'a pas la meilleure des vitessse. De ce fait, le cuirassé passait trop de temps pour rejoindre le cœur de la bataille, jusqu'à, parfois, ne pas avoir le temps d'aider ses alliés en bataille. Nous avons augmenté la portée de tir de la batterie principale afin que le navire puisse engager les ennemis plus tôt, mais aussi légèrement augmenté sa précision afin de rendre le navire plus utile à longue distance.

Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires






Commentaires