[DEV BLOG] ST, équilibrage des navires

Il est 23 heures, je me relirai demain hein, soyez tolérants^^

Destroyer européen Blyskawica, rang VII :

-Temps de rechargement des canons principaux réduit de 6.5 à 6 secondes

Blyscawica : l'un des premiers navires premiums du jeu. Depuis sont introduction, les stratégies ont évolués, et de nouveaux navires avec un style de jeu similaire ont était introduits. Ce nouveau temps de rechargement augmentera les dommages infligés par le navire et soulignera le rôle de ce destroyer dans la méta actuelle.

Porte-avions japonais Hosho, rang IV :

-De nouvelles torpilles Type 91 mod. 0 sont maintenant installés, au lieu des anciennes type 91 mod. 1. Ces nouvelle torpilles disposent d'une vitesse de 40 nœuds au lieu de 50.

-Reduction de la vitesse de retour des bombardiers torpilleurs au porte-avions de 40%.

En raison de la haute vitesse des bombardiers torpilleurs, le bon joueurs qui savent éviter les pertes d'avions pouvaient jouer exclusivement avec ces bombardiers torpilleurs. Les deux changements énumérés augmenteront les dégâts reçu par les bombardiers torpilleurs (la montée en haute altitude après l'attaque sera plus lente, et les avions devront voler plus près de leur cible pour mener une attaque avec succès.) La nouvelle vitesse des torpilles réduira aussi l'efficacité des bombardiers torpilleurs contre les destroyers en leur donnant une possibilité de manœuvré et de s'évader.

Des bombardiers torpilleurs puissant est l'une des principales caractéristique des portes-avions japonais, et nous souhaitons la préserver. Avec ces changements, nous souhaitons équilibrer la puissance des portes-avions de rang IV, mais nous allons continuer à surveiller la situation et, si nécessaire, appliquer d'autres modifications.

Destroyer français Enseigne Gabolde, rang II :

-Vitesse des torpilles réduite de 57 à 52 nœuds.
-Temps de rechargement de la batterie principale augmenté de 4.8 à 5.2 secondes

Destroyer français Fusilier, rang III :


-Vitesse des torpilles réduite de 57 à 52 nœuds.
-Temps de rechargement de la batterie principale augmenté de 6 à 6.6 secondes

Destroyer français Bourrasque, rang IV :

-Temps de rechargement de la batterie principale augmenté de 6 à 6.6 secondes

Contrairement à leur contemporain de plus haut rang (entre nous j'ai fait du 230k avec 22 torpilles à l'aide du "gunboat" de rang X XD), ces destroyers français de bas rang n'ont pas un gameplay explicite de gunboat, et leur dommages sont divisés équitablement entre leur torpilles et leurs canons principaux.

Les modifications ci-dessus seront appliqués dans le but de réduire le total de dommages infligés par ces navires, sans pour autant modifier le ratio canons\torpilles. Les torpilles étaient aussi trop rapide au vue de leur portée pour ce rang.

Cuirassé soviétique Vladivostok, rang VIII :


-Sigma réduit de 1.7 à 1.6.

La batterie principale du cuirassé était excessivement précise. La modification de ce paramètre réduire la précision à toute les distances, sans pour autant changer les paramètres spéciaux de dispersion des cuirassés soviétiques.

Cuirassé soviétique Kremlin, rang X :


-Réduction des dommages maximum des obus AP de 15500 à 14500, et modification d'autres 
paramètres (paramètre krupp et masse du projectile [ce qui impact la balistique et la prénetration])

-En accord avec la modification des obus AP, nous avons modifiés les obus HE : dégâts maximums réduit de 6600 à 6500, chance d'incendier un navire réduite de 48% à 45, et d'autres pramètres (poids de l'obus, taille de l'explosion...)

L'efficacité du Kremlin est supérieur à celle des autres cuirassés de rang X. Pour équilibrer le navire en conservant en même temps ses caractéristiques spéciales, nous avons modifiés les caractéristiques des obus. En plus des changements ci-dessus, nous avons légèrement modifié la pénétration et la balistique.

Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et sujettes à changement.




Commentaires