[DEV BLOG] ST, croiseurs italiens partie 2 et croiseurs lourds britaniques
Croiseurs italiens, partie 2 :
La mise à jour 0.8.10 continuera le cycle italien avec un évènement constitué de plusieurs directives, d'une nouvelle collection et des croiseurs italiens qui seront disponibles à la recherche.
Les 16 objets de la collection dédiée à la marine Italienne ne seront disponibles que dans les conteneurs de l'évènement. La récompense principale de cette collection sera le nouveau commandant légendaire italien : Luigi Sansonetti.
Il disposera de trois talents spéciaux :
-Une augmentation ponctuelle du temps d'action des consommables après avoir touché les navires ennemis avec ses canons principaux un nombre précis de fois.
-Une augmentation ponctuelle de la portée de tir après avoir détruit un navire ennemi.
-Une réduction du temps de rechargement des armements du navire après avoir obtenu le fait d'arme "gros calibre".
Merci de noter que le commandant est toujours en développement et que les valeurs exactes seront annoncées après les tests.
Croiseurs lourds britanniques :
Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle branche de navires dans l'arbre technologique : les croiseurs lourds britanniques.
Hawkins, rang V : 7x1 190mm, Torpilles 2x2 533mm, Ceinture blindée : 76mm
Devonshire, rang VI : 4x2 203mm, Torpilles 2x4 533mm, ceinture blindée : 114mm
Surrey, rang VII : 4x2 203mm, Torpilles 2x4 533mm, ceinture blindée : 152mm
Bedford, rang VIII : 3x3 203mm, Torpilles 2x4 533mm, ceinture blindée : 152mm
Drake, rang IX : 3x3 234mm, Torpilles 2x4 533mm, ceinture blindée : 177mm
Goliath, rang X : 4x3 234mm, Torpilles 2x4 533mm, ceinture blindée : 203mm
Le concept initial, qui sera testé, est que ces navires auront un bon blindage de pont et une bonne ceinture blindée, ainsi que des obus AP et HE infligeant de lourd dommages grâce au calibre des canons. Pour ceux qui sont familiers avec les croiseurs de la Royal Navy, les nouveaux croiseurs lourds de rang VIII à X disposeront aussi du super-heal britannique.
Chacun des croiseurs lourds britanniques auront le choix entre le consommable "feu défensif AA" et "chasseurs". Dans un emplacement séparé sera placé une recherche hydroacoustique similaire à celle des destroyers britanniques. Cet équipement est surtout conçu pour la protection anti-torpilles.
Ainsi, pour résumé : survivabilité importante, canons puissant, recherche hydroacoustique de longue durée et méga-heal rendront ces navires excellents à moyenne distance.
Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire