[DEV BLOG] ST, nouveaux modes de jeu

Il va y avoir des tests fermés de deux nouveaux modes de jeu. Les deux sont basés sur l'idée d'escorter un convois de navires alliés (des bots). S'il vous plait, veuillez noter qu'il s'agit seulement du concept de ces deux nouveaux modes, et que leurs règles peuvent évoluer significativement.

Dans le mode "Convois A", les deux équipes ont le même objectif : escorter un navire allié, un bot indestructible, du point d'apparition de l'équipe jusqu'au point d'arrivé placé sur une route prédéfinie. Le navire se déplace par lui même, mais si les alliés sont proche, ils disposeront d'une régénérations légère de leurs PV, tandis que le bot se déplacera plus vite.
Le navire de chaque joueur (excepté si il s'agit d'un porte-avions) peut, après avoir était détruit, réapparaitre près de la route du convoi, et ce jusqu'à deux fois par batailles. Les routes des deux équipes sont symétriques, et il y a des parties de cette route où les deux équipes doivent grandement se rapprocher l'une de l'autre. Les équipes sont composés de 6, 7 ou 12 joueurs.



Dans le modes "Convois B", il y a deux rounds :

Lors du premier, l'une des équipes (les défenseurs), escorte un convoi de trois navires armés le long d'une route pré-définie. Le but de l'équipe attaquante sera de détruire ces navires dans un temps limité. Les équipes échangent leur objectif lors du second round. L'équipe qui arrivera à escorter les navires le plus longtemps gagnera la bataille.

Les navires de joueurs ré-apparaissent après avoir était détruit. Les attaquants réaparaissent plus vite et peuvent choisir l'un des points d'apparition, tandis que les défenseurs apparaissent près du convoi (qui régènere les PV de l'équipe). Les deux équipes sont composées de 7 joueurs.


Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.

Commentaires