[DEV BLOG] ST, nouveaux modes de jeu
Dans
le mode "Convois A", les deux équipes ont le même
objectif : escorter un navire allié, un bot indestructible, du point d'apparition de l'équipe jusqu'au point d'arrivé placé sur une
route prédéfinie. Le navire se déplace par lui même, mais si les
alliés sont proche, ils disposeront d'une régénérations légère de
leurs PV, tandis que le bot se déplacera plus vite.
Le
navire de chaque joueur (excepté si il s'agit d'un porte-avions)
peut, après avoir était détruit, réapparaitre près de la route
du convoi, et ce jusqu'à deux fois par batailles. Les routes des deux
équipes sont symétriques, et il y a des parties de cette route où
les deux équipes doivent grandement se rapprocher l'une de l'autre.
Les équipes sont composés de 6, 7 ou 12 joueurs.
Dans
le modes "Convois B", il y a deux rounds :
Lors
du premier, l'une des équipes (les défenseurs), escorte un convoi
de trois navires armés le long d'une route pré-définie. Le but de
l'équipe attaquante sera de détruire ces navires dans un temps
limité. Les équipes échangent leur objectif lors du second round.
L'équipe qui arrivera à escorter les navires le plus longtemps
gagnera la bataille.
Les
navires de joueurs ré-apparaissent après avoir était détruit.
Les attaquants réaparaissent plus vite et peuvent choisir l'un des
points d'apparition, tandis que les défenseurs apparaissent près du
convoi (qui régènere les PV de l'équipe). Les deux équipes sont
composées de 7 joueurs.
Merci
de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.
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