[DEV BLOG] PT, modification de l'AA
Aujourd'hui
(enfin hier), des modifications aditionelles de la DCA seront
appliquées au serveur de test publique. Les fonctionnalités des
zones AA sont modifiées et le rapport DCA \ avions sera équilibré.
Ces
changements complexes ont pour but de :
-
Améliorer l'équilibrage de la DCA, en considérant les changements
des versions précedentes.
-
Rendre la confrontation de deux navires avec un écart d'un ou deux
rang plus doux et rendre la vie des joueurs non excellent plus
simple, en jouant contre ou dans un CV.
Lors
de la mise à jour 0.8.0, la DCA fût divisé en trois zones ne se
chevauchant pas (DCA de courte, moyenne et longue portée) pour
permettre d'équilibrer la DCA des navires avec des caractéristiques
uniques. Cependant, un des effects secondaires est que, dans
certains cas, cela mène à des situations irationels.
Dans
la mise à jour 0.8.7, nous avons modifié les zones AA pour qu'elles
se superposent et supplémentent les autres. La portée de la DCA de
courte portée ne peux maintenant plus être inférieure à 1.5km,
tandis que les DCA de moyenne et longue portée commenceront à une
distance de 100m du navire pour s'arrêter à la même distance
qu'auparavant, sans pour autant être plus petite que 2.5 et 4 km
respectivement. De cette façons nous éliminerons les défauts de
l'ancienne mécanique. Pour compenser les dommages plus importants
des zones se chevauchant, la puissance de chaque zone sera réduite.
Toujours
avec les zones AA, le rayon d'apparition d'explosions est modifié.
Maintenant, les explosions commenceront à apparaître au bord de la
zone d'anti-aérien de longue portée pour s'arrêter à 3.5km du
navire. Cela permettra au commandant du porte avion de se concentrer
sur l'esquive des explosions en approchant sa cible, puis, une fois
la zone des 3.5km passée, sur une trajectoire et une visée correcte
pour conduire à une attaque réussie.
Une
mise à jour de la progression entre les avions et les
caractéristiques AA lors de l'augmentation en rang est par ailleurs
effectuée. Maintenant, les PV des avions et les dommages de la DCA
changent plus doucement d'un rang à l'autre. Ainsi, jouer avec
l'aviation ou contre celle ci dépendra beaucoup moins de l'écart en
rang. Cela réduira aussi l'écart entre les navires disposant d'une
DCA mauvaise ou excellente.
En
plus des changements dans la progression de la DCA et la
superposition des zones, nous avons aussi modifié les paramètres du
consommable "feu défensif anti-aérien" pour toutes les
classes. Maintenant, le bonus des dommages continus est égal à 50%
au lieu de 100 et 200%, tandis que les dommages infligés par les
explosions seront augmentés de 300% au lieu de 100 et 200%. Pour le
croiseur Stalingrad, le bonus de dégâts continus sera de 25% en
raison de la longue durée de son consommable (60 secondes au lieu de
40). Le bonus de dommages continus est maintenant réduit en raison
des nouvelles mécaniques de la DCA et de la superposition des zones
d'un seul navire. En considérant les anciennes valeurs, le gain
aurait était extrêmement important et n'aurait laissé aucunes
chances aux avions de s'approcher de leur cible et d'en ressortir
vivants. La valeur du consommable pour les destroyers est maintenant
égale à celle des autres classes, car en raison des modifications
liés à la progressions de la DCA, les caractéristiques AA d'un
navire disposant d'un faible configuration sont largement améliorés,
ce qui conduit les DD disposant d'une bonne DCA à être plus
efficace que des croiseurs et des cuirassés lors de l'activation du
consommable "feu anti-aérien défensif". Par exemple,
l'efficacité d'un Grozovoi ayant activé son consommable était
supérieure à la DCA du cuirassé Kremlin. Du fait de l'augmentation
des dégâts des explosions lors de l'activation du consommable,
n'importe quelle avion entrant dans une zones d'explosions à ce
moment est garant d'être détruit. N'oubliez pas que les explosions
provenant d'un navire sous "feu défensif AA" sont rouge.
Pour
équilibrer les dommages totaux reçus par les avions en considérant
les buff de l'AA, nous avons augmenté la période d'immunité des
avions venant d'effectué une attaque. Ainsi, plus d'avions pourront
retourner au CV. Les paramètres ne changeront pas pour l'activation
du bouton "F", afin d'éviter un spam. En plus de cela, la
compétence "Stabilisation de la visée" est amélioré pour permettre une visée encore plus
rapide.
Nous
avons besoin de temps supplémentaire pour réaliser des ajustements
plus précis. Pour aller plus loin, des décisions quand à l'insertion de modifications spécifiques seront prises en fonction des résultats du test publique. Nous vous remercions pour votre participation aux test et pour vos nombreux commentaires.
Merci
de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.
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