[DEV BLOG] PT, Bureau de recherche
Depuis son annoncement, le centre d'entrainement naval à reçu de nombreux changements, incluant la modification de con nom en "Bureau de recherche".
Vous pourrez bientôt en tester les nouvelles mécaniques lors du test publique de la mise à jour 0.8.7. Aujourd'hui, nous voudrions résumer tout les détails du bureau de recherche.
Le cœur du système reste le même : les joueurs pourront obtenir une nouvelle ressource et l'utiliser dans une nouvelle section de l'armurerie. Pour l'obtenir, les joueurs devront réinitialiser une branche de navires recherchables, puis la rechercher de nouveau.
Quelques détails supplémentaires sur le bureau de recherche :
Chaque joueurs, ayant au minimum deux TX, pourra réinitialiser n'importe quelle branche de navire. Dans ce cas, la recherche de la branche sera supprimée, et les navires vendus avec tout les modules.
Règle de réinitialisation :
-Vous devez avoir recherché le TX de la branche que vous voulez réinitialiser, mais il n'est pas obligatoire d'avoir recherché tous les navires de la branche.
-Les améliorations seront gratuitement retirée et transférée dans l'inventaire, les commandants seront placés dans la réserve et garderont leur spécialisation, tandis que l'expérience accumulée sera transférée au premier navire de la branche.
-Vous pouvez réinitialiser un nombre illimité de branches.
Lorsque vous réinitialisez une branche, les navires du rang VI au rang X recevront une marque spéciale, qui sera enlevé après une victoire avec le navire. L'activation de cette marque vous donnera des points de recherche.
Plus de détails sur les points de recherche :
-Si pour n'importe quelle raison il y a des "trou" de recherche au sein de la branche, les navires non recherchés ne recevront pas de bonus pour leur victoire. Par exemple, si vous obtenez le cuirassé soviétique de rang VIII Vladivostok pendant l'accès anticipé, puis que vous recherchez la suite de la branche jusqu'au Kremlin, vous nre recevrez de bonus que pour les navires de rang VIII à X en cas de réinitialisation.- Les bonus de victoire seront marqués dans l'interface de port de la même façon que d'autres bonus du même type, comme les flocons de neige.
- Vous ne pouvez obtenir des points de recherche qu'une seule fois par navire et par réinitialisation.
- Le nombre de points de recherche que le joueur peut obtenir dépend du rang du navire. Un joueur peut obtenir un maximum de 10000 points de recherche par réinitialisation de branche.
O : 500 pour la première victoire dans un navire de rang VI
O : 500 pour la première victoire dans un navire de rang VII
O : 1500 pour la première victoire dans un navire de rang VIIII
O : 1500 pour la première victoire dans un navire de rang IX
O : 6000 pour la première victoire dans un navire de rang X
Il n'est possible d'obtenir que 8000 points de recherche pour la réinitialisation d'une branche de CV. Cela est dû au fait qu'il faut approximativement 20% d'exp de moins pour rechercher une branche de portes-avions.
En supplément, chaque joueur ayant recherché au moins 2 rang X recevra une récompense de 10000 points pour l'accès au bureau de recherche.
Le système du bureau de recherche sera divisé en saison de 3 mois chacune.
Au début, l'impact des saisons sera que la première branche de navires réinitialisée recevra un multiplicateur (x2) du montant de points de recherche obtenables. Le bonus restera sur le navire jusqu'à la première victoire à bord de ce dernier.
Ce bonus rendra plus facile l'accumulation de points de recherches dans le but d'obtenir des récompenses au prix important. Par exemple, pour obtenir le Colbert (coutant 57000 points de recherche), la réinitialisation de 4 branches au lieu de 5 seront nécessaire (en comptant le bonus de 10000 points pour disposer d'au moins 2 TX recherchable).
Récompenses :
Les points de recherche pourront être échangés dans l'armurerie dans la section "bureau de recherche".
Cette section spéciale sera disponible dans l'armurerie qu'une fois les premirs points de recherche reçus.
Le croiseurs italiens de rang V à VII Montecuccoli, Trento et Zara seront disponible lors du serveur de test publique dans le bureau de recherche. En conséquence, vous pouvez être un des premiers à tester le générateur de fumée au fuel ou encore les mécaniques des obus semi-perforants.
De plus nombreux détails seront présentés dans le bulletin des développeurs et dans l'article sur le PTS.
Après la sortie de la mise à jour 0.8.7, les joueurs pourront échanger des points de recherche contre le croiseur français de rang X Colbert, qui sera rejoint plus tard par le cuirassé américain de rang X Ohio.
Si vous n'êtes pas prets à économiser pour un nouveau navire, vous pourrez échanger des points de recherches pour des fanions ou des packs d'exp libre. L'un dentre eux, coûtant 12500 points de recherche, donne 250 000 exp libre.
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaires et que les nombres mentionnés peuvent encore changer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire