[DEV BLOG] ST, Priorisation d'un secteur de DCA
Encore piqué par tanatoy... Snif
Les composants visuels et mécaniques du secteur de défense AA prioritaire, comme nous l’avions promis plus tôt, vont être mis à jour.
Les composants visuels et mécaniques du secteur de défense AA prioritaire, comme nous l’avions promis plus tôt, vont être mis à jour.
Le but de ces changements est en accord avec le souhait de la communauté de rendre l’efficacité de la défense aérienne plus dépendante des actions du joueur et de rendre l’utilisation du secteur de défense prioritaire plus compréhensible et agréable.
Le boost de la défense AA est maintenant active d’une manière bien plus agréable : vous devrez pointer la caméra dans la direction désirée et l’activer en pressant une touche. Au même moment, comme avant, l’efficacité de l’autre secteur sera réduite.
Immédiatement après son activation, le joueur se défendant recevra un résultat instantané, un burst de dommages infligés sur l’escadron pris dans la zone AA sous la forme d’une réduction du pourcentage des points de structures de l’escadron qui attaque. S’il n’y a pas d’avions ennemis dans la zone de défense aérienne au moment de l’activation, aucun dommage ne sera infligé.
Alors commence une phase graduelle de renforcement du secteur, qui dure quelques seconds. Durant ce moment, le secteur augmente son efficacité et par la suite fonctionne à pleine capacité après un certain temps. Après cela, le renforcement du secteur est désactivé. Pour le ré-activer, il est nécessaire d’attendre un temps de recharge, pendant laquelle l’efficacité AA revient à ses valeurs normales. Le gain, la durée et le temps de rechargement (cooldown) dépendent du navire.
Renforcer un secteur AA affecte uniquement les valeurs de dommages constants et non les dommages faits par les explosions.
Avec le secteur de priorité, la compétence Contrôle de tir manuel pour l’armement anti-aérien a été refondue. Désormais, elle augmentera les dommages instantanés infligés, au prix de l’augmentation de la durée de rechargement (cooldown) du secteur de priorité. Cela supprimera aussi complètement les effets appliqués aux dommages constants (que ce soit la période de « buff » graduelle sur le secteur de priorité ET le débuff sur le côté non prioritaire). Cela permettra aux navires avec de faibles défenses anti-aériennes d’avoir une « poussée » (un burst) de dommages significatifs infligés aux avions ennemis au moment de l’activation, mais n’augmentera pas leur capacité à faire des damages constants de manière permanente.
Sans doute, ce changement affectera les interactions des avions avec les navires et demandera des équilibrages additionnels. Nous surveillerons de près le nouveau système du secteur de défense prioritaire et feront des ajustements si nécessaire.
Merci de noter que les informations sur le blog des développeurs sont préliminaires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire