[DEV BLOG] ST, modifications du centre d'entraînement naval + informations

Cette traduction est, eux... assez compliquée. Il se peut que certains termes ne soient pas exactement traduits ou que certaines phrases soient mal tournées. Je m'en excuse, mais sachez que j'ai conservé au maximum le sens exact du texte.

Chers joueurs,

Nous voulons commenter les nouveautés annoncées hier - vous voyez sans doute de quoi nous voulons parler : le centre d’entrainement naval.

Premièrement, sachez que nous avons reçu vos commentaires et que nous vous remercions pour cela, pour vos retours, vos explications, vos idées. Merci de nous aider à améliorer le jeu.

Le centre étant toujours en développement, nous travaillons déjà sur une série de changements basés sur vos discussions sur différentes plateformes :

   o Les buffs assigné au navire amélioré seront incrémentaux (petit à petit) et beaucoup plus faible que ceux originellement annoncés. Au lieu d'un saut très important dans les statistiques du navire, nous nous concentrerons sur de petites améliorations qui, bien qu’intéressantes à avoir sur votre navire, ne seront pas absolument nécessaire sur votre navire, même dans une optique compétitive.

   o Nous allons faire de notre mieux pour diversifier et incorporer d'autres types de récompenses pour l'utilisation du NTC sur plusieurs saisons. Comme beaucoup d'entre vous l'on suggéré, nous allons considérer les options que sont une ressource exceptionnelle ou du contenu cosmétique comme récompenses possibles. Cela permettra de garder le contrôle sur les buffs apportés au navire, tout en diversifiant les récompenses possibles, plutôt que de ce concentrer sur l'amélioration d'un navire.

   o Nous allons peaufiner les paramètres économiques du NTC pour réduire le fossé séparant les joueurs. Nous veillerons à ce que le niveau d'entrée au NTC soit réduit, et que le système fonctionne plus sur la quantité de récompenses que sur leur qualité. Par exemple, au lieu de restaurer et de revisiter une ligne complète pour avoir un puissant bonus pour un navire (probablement TX), le joueur obtiendra plusieurs petit bonus qu'il pourra distribuer. Globalement, nous avons supprimé la pression pour améliorer complètement un navire, et l'avons remplacé par des améliorations plus globales de votre collection, avec des bonus incrémentaux qui ne créeront pas de déséquilibre plus important que des éléments d’amélioration actuels (compétences du commandant, modules ect)

   o Nous sommes parfaitement conscient de l'impact que peut avoir ce système sur le jeu compétitif. Comme nous l'avons déjà annoncés auparavant, il est totalement possible de limiter les buffs possibles en compétitifs. Les buffs du NTC seront limités au niveau 1 pour les batailles de clan, les bagarres de clan et la salle d'entrainement. Avec les changements apportés aux buffs et et au vue de leur coup d’acquisition, cela supprimera un fossé non nécessaire et maintiendra le fair-play. Nous augmenterons le seuil de limitation si et seulement si nous sommes absolument certains que le publique cible est investi dans le nouveau système.

   o Nous allons continuer d'améliorer cette fonctionnalité et de rechercher des moyens pour améliorer les éléments de ce système pouvant vous plaire, tout en atténuant celles qui vous déplaisent. Notre plan actuel et d'implanter ce système lors de la mise à jour 0.8.7, mais si n'importe quel changement critique est nécessaire, nous prendront notre temps et travaillerons d'avantage sur cela.

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Cela étant dit, nous voudrons aussi vous faire part de quelques clarifications sur le NTC, notamment dû à une mauvaise explication de notre côté.

   o Complètement basculer le système actuel vers un système où les seuls récompenses sont des cosmétiques ou des ressources ne peut pas fonctionner. Nous avons sérieusement envisagé cette option, mais au vu de toute notre expérience sur diverses activités et leurs récompenses associées, nous devons garder quelques récompenses basées sur une amélioration de la performance afin que la progression dans ce système reste attractive. Nous avons cependant bien noté - et apprécié vos idées, à propos de bonus moins significatifs et de l'ajout d'autres types de récompenses, pour rendre les bonus encore plus rares.

   o Ce système récompense un investissement à long terme, mais nous veillerons à ce que le système soit plus dynamique et que les récompenses soient plus facilement atteignable. Ainsi, chaque saison disposera d'un nombre maximal de réinitialisation de ligne, et avec les changements décrits ci-dessus, il s'agira d'obtenir quelques petits bonus intéressants plutôt qu'une "course stressante pour disposer d'un Yamato tier XI"

   o Les buffs du NTC, en particulier suite à leur réduction récente, seront compensés par des consommables premiums gratuits. Comme nous l'avons déjà dit, plus de 50% des batailles jouées au rang X ne se font qu'avec des consommables gratuits. Et plus l'on descend dans les tiers, plus ce nombre est élevé. Beaucoup de joueurs évitent d'utiliser les consommables premiums en raison de difficultés à faire des crédits, ou ne possèdent pas d'assez d’expérience pour pleinement apprécier leur importance. Un charge supplémentaire couplée avec un temps de rechargement réduit, par exemple sur une "équipe de réparation" fait une sacrée différence. Bien sûr, nous comprenons que pour tous les joueurs de haut niveau, l'utilisation de ces consommables était de toute façon obligatoire, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de réduire et limiter les bonus dans n'importe que mode compétitif.

   o Nous sommes d'accord pour dire que la première itération du NTC nécessitait plus de travail, mais nous pensons que l'idée reste pertinente. Lors du récent sommet des CC, nous avons discuté de la nécessitée d'une progression "haut de game" significative. La voici. Nous ne prévoyons pas de réduire le nombre de nouvelles lignes de navires, d’arrêter de travailler sur de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeux ou de stopper l'introduction d'amélioration de la qualité du jeu, mais notre base de joueurs dépasse toutes nos attentes en terme d'activité. Cette fonctionnalité n'est qu'un des moyens pour répondre à ce besoin dans les mises à jours futures.

Nous sommes conscient que cet article ne répond pas à toutes vos questions et préoccupations. Dans un futur proche, nous allons publier 2 autres articles importants, le premier pour répondre aux questions les plus populaires et le deuxième pour apporter plus de détails sur cette annonce et la façon dont nous allons modifier ce système au vue de vos réactions.

Encore merci pour votre contribution, et restez à l’écoute !


Cheers !

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