[DEV BLOG] ST, Commandant légendaire français, nouvelle collection...

La mise à jour 0.8.7 inclura la deuxième partie de l'évènement des destroyers français. Il sera representé par 4 directives.

Pour avoir complété les directives et pris lace dans le "hall of fame" de l'évènement, les joueurs recevront plusieurs contenu du jeu, dont des conteneurs "Légion d'honneur", ainsi qu'une nouvelle ressource temporaire : des jetons gaulois.

Les conteneurs récompenseront les joueurs par des éléments de la nouvelle collection, et une chance d'obtenir une mission de combat pour un navire premium français (De Grasse, Aigle, Le Terrible et Gascogne).


Une nouvelle collection dédiée à la marine française arrive donc en jeu ! Elle est composée de 4 sous-collections, qui vous récompenseront par un schéma de couleur alternatif et un deuxième drapeau sur les croiseurs et cuirassés français. Une fois la collection complétement finie, vous disposerait d'un schéma de couleur alternatif et d'un deuxième drapeau sur les destroyers français.

Les jetons gaulois seront échangeables dans l'armurerie contre des camouflages, des jours de compte premium, des pavillons, des doublons, mais surtout contre la récompense principale de l'évènement : le nouveau commandant légendaire Philippe Auboyneau !


Le nouveau commandant dispose de 3 talents :

- "Flammes de la révolution" : A chaque fois que le joueur capture ou aide à la capture d'une zone, le joueur reçoit 1% de probabilité supplémentaire d'incendier un navire ennemi.

- "Armé jusqu'au dent" : Réduit le temps de rechargement de l'armement du navire de 10% pour chaque "frappe dévastatrice" obtenue.

- "Rapide et endurant : La vitesse du navire augmente de 5% tout les 1 millions de dommages potentiels (bonjour le Kléber à 60 nœuds…)



Ces talents ne fonctionne pas en bataille de clan.

En plus de cela, la compétence "Expert en survie" est améliorée et donne au navire 400 PS par rang au lieu de 350 (et 30 pour les avion au lieu de 25).

Les talents de ce nouveau commandant ainsi que leurs conditions d'activation sont la continuation d'un nouveau concept de commandant légendaire, qui débuta avec l'arrivé de l'amiral Kuznetsov en jeu. Les conditions d'activation des talents rythmes le jeu d'un bon commandant français, mais elles ne sont pas difficiles et donnent de moins gros bonus que ceux d'Halsey ou de Yamamoto.

Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.

Commentaires