[DEV BLOG] ST, modifications des navires de test

Destroyer américain Somers, rang X


-Temps de rechargement des tubes lance-torpilles augmenté de 108 à 130s

Le Somers a était conçu comme un destroyer "universel", avec de bon canons principaux et des torpilles à longue portée. Les tests ont montrés que les torpilles était trop puissantes pour un navire disposant aussi d'un bonne artillerie.

Destroyer américain Hill, rang V :


-Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 4 à 4.8s

Le DPM du Hill étant trop important pour un destroyer de rang V, le temps de rechargement est augmenté.

Destroyer français Le Fantasque, rang VIII :


-Rayon de détectabilité des torpilles augmenté de 1.4 à 1.8km.

Les torpilles du Fantasque sont très rapide et disposent d'une portée de 8km. Il est donc assez facile pour le destroyer de toucher des ennemis avec. Ces torpilles sont trop puissantes pour un destroyer de rang VIII. Nous avons donc décidé d'augmenter le rayon de détectabilité pour laisser aux joueurs ennemis plus de temps pour réagir.

Destroyer français Vauquelin, rang VII :


-PV de la coque recherchable augmentés de 16900 à 18100
-Temps de rotation des canons à 180° réduit de 22.5 à 18s
-Vitesse des torpilles augmentée de 57 à 68 nœuds
-Rayon de détectabilité des torpilles augmenté de 1.2 à 1.4

Plusieurs des caractéristiques du Vauquelin n'était pas suffisantes pour un destroyer français de rang VII et n'était pas cohérentes dans la progression de la branche.

La coque recherchable du Vauquelin ne fournissait par une augmentation de PV suffisamment conséquente pour un destroyer de rang VII.

Les destroyers français sont conçu pour des combats dynamiques et des manœuvres actives. Avec la progression en rang, les dynamiques de batailles changent, et le temps de rotation des canons principaux du Vauquelin était trop faible pour permettre un jeu efficace à ce rang.

La vitesse des torpilles du Vauquelin est augmentée pour rendre plus facile une frappe sur un ennemi. De plus, l'augmentation du rayon de détectabilité des torpilles aidera les joueurs à réagir efficacement contre les torpilles améliorées de ce destroyer.

Destroyer français Guépard, rang VI :


-Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 4.8 à 5.2s

Destroyer français Jaguar, rang V :


-Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 6 à 6.6s

En accord avec les résultats des tests, le temps de rechargement du Jaguar et du Guépard est modifié pour équilibrer leur DPM

Croiseur français Colbert, rang X :


-Amélioration des dynamiques d'accélération au début du mouvement
-Le nombre de charges du consommable "équipe de réparation" passe de 2(3) à 3 (4)

Le Colbert est conçu pour être joué à moyenne distance avec l'aide de couverts (îles, smoke...). Pour que ce style de jeu soit couronné de succès, le croiseur doit être capable d'obtenir rapidement de la vitesse.

De récents changements ont augmenté la récupération de PV lors de l'utilisation du consommable"équipe de réparation" pour compenser la faible quantité de PV du navire. Le faible nombre de charges du consommable ne permettait pas d'apprécier ce changement à sa juste valeur.

Destroyer japonais Yudachi, rang VIII :


-Le consommable "boost du rechargement des torpilles" dans un emplacement séparé.
-Rayon de détectabilité maritime augmenté de 6.48 à 7km
-Rayon de détectabilité après avoir tiré depuis un écran de fumée augmenté de 2.42 à 2.61km
-Rayon de détectabilité aérienne augmenté de 2.784 à 3.01km

Le concept du Yudachi, un destroyer avec une bonne dissimulation et des torpilles à longue distance puissantes, fonctionne bien mais le gameplay est quelque peu monotone. Le Yudachi a reçu le consommable "boost du rechargement des torpilles" dans un slot séparé pour permettre au joueur de lancer une seconde salve de torpilles au bon moment. Cela dynamisera le gameplay et permettra, en cas d'un bon usage, d'avoir un impact significatif sur les résultats de la bataille. Pour compenser cet ajout, le rayon de détectabilité est augmenté.


Croiseur japonais Yoshino, rang X :


-Le nombre de charges du consommable"équipe de réparation" est augmenté de 2(3) à 3(4).

En raison de ses canons et torpilles à longue portée, combinée avec son blindage, le Yoshino est conçu pour des combats à longue portée. Dans le but de lui permettre de se rapprocher des ennemis à la fin dd la partie et de prendre part à la bataille de façon active, nous avons quelque peu augmenté la survivabilité du navire en ajoutant une charge additionnel du consommable "équipe de réparation".


Porte-avions britannique Ark Royal, rang VI :


-Les bombardiers torpilleurs Fairey Albacore sont remplacés par des Fairey Swordfish.
- - Les points de vie des avions sont réduits de 1110 à 1070
- -  La vitesse des avions passe est augmenté de 97 à 98 nœuds.

Les escadrons dd Fairey Swordfish sont aussi connu que le porte-avions Ark Royal lui même. À des fins de cohérence historique, les bombardiers torpilleurs Fairey Albacore sont remplacés par des Fairey Swordfish, qui sont un peu plus rapide mais disposent de moins de PV.

Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.

Commentaires