[DEV BLOG] ST, modification des navires de test et du boost du moteur des avions


Encore une fois désolé pour le délai de traduction. Les raisons sont expliquées dans un article précédent.

Destroyer français Siroco, rang V :


- Modification des torpilles :
  o Dommages reduit de 14883 à 12233
  o Vitesse réduite de 60 à 57 nœuds
  o Portée reduite de 9 à 7km
  o Portée de détectabilité réduite'de 1.3 à 1.2km
  o Probabilité de causer une inondation réduite de 246 à 199%

Les caractéristiques principales du Siroco étant, tout comme les futurs destroyers français recherchable, un calibre d'armement principal efficace couplé au "boost de rechargement des canons principaux". Les tests ont montrés que les torpilles du Siroco était trop efficace au vue des caractéristiques du navire. En conséquence, elles ont était remplacées par des torpilles plus faible dont la portée de tir est plus proche du rayon de détectabilité du navire.

Destroyer français Mogador, rang IX :


- Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 7.5 à 8s

L'augmentation du temps de rechargement des canons principaux permet d'équilibrer le navire avec ses contemporains en terme d'efficacité au combat, tout en gardant intact les caractéristiques que sont sa vitesse et son "boost de rechargement des canons principaux"

Cuirassé Soviétique Slava, rang X :


- Temps de rotation des canons principaux à 180° réduit de 60 à 45s
- Temps de rechargement des canons principaux réduit de 33 à 30s

Les changements précédemment apporté au navire avez pour but de développer le concept d'un navire excellent au combat à longue distance, avec une bonne puissance de feu, mais ne supportant pas un focus important. La réduction de la survivabilité du Slava a impacté son positionnement et ses déplacements lors des combats. Cependant, la puissance de feu du navire n'était plus satisfaisante et nous avons décidés de faire machine arrière sur certains paramètres.

Croiseur soviétique Smolensk, rang X : 


- Portée de tir des canons principaux réduit de 15.6 à 13.8 km

Une bonne balistique couplée au consommable "générateur de fumée" permet au croiseur de tirer en toute confiance sur des cibles éloignées tout en ignorant sa principale faiblesse : la survivabilité. Réduire la portée de tir obligera la navire à se rapprocher plus près des ennemis, ce qui rendra donc le croiseur plus vulnérable.

Croiseur Français Colbert, rang X :


- Le pourcentage de restoration des dommages reçu au niveau de la casemate (non citadelle) est augmenté de 50 à 60%.
- Le pourcentage de restoration des dommages reçu au niveau de la citadelle est augmenté de 30 à 50%

En raison de la nature de sa balistique, le Colbert est plus efficace à moyenne portée. Considérant sa faible survivabilité, chaque tir reçu inflige de sérieux dégâts au croiseur. Une augmentation du pourcentage de PV restorables compensera un peu cela.

Destroyer japonais Yudachi, rang VII :


- Les torpilles du navire sont changées :
   o Dommages réduits de 17233 à 15633
   o Probabilité de causer une inondation réduite de 287 à 259%

Le Yudachi dispose de torpilles à longue portée très efficaces contre les cuirassés, tandis que le faible rayon de détectabilité des torpilles lui permet d'utiliser celle-ci sans avoir besoin de trop se rapprocher de sa cible. En plus de cela, la faible détectabilité du navire lui donne un avantage contre les destroyers. Avec un support de son équipe, le Yudachi peut combattre pour l'obtention des zones clés, mais il lui sera difficile de gagner un 1 vs 1 au canon. Les tests ont montré que le concept du navire fonctionne bien, mais que l'efficacité du navire était supérieur à celle de ses contemporains. Les dommages que peuvent infliger ses torpilles ont était réduits pour conserver le même gameplay et laisser la faible portée de détectabilité intact, tout en équilibrant l'efficacité au combat du navire.

Portes-avions :


La vitesse minimale lors de l'utilisation du boost du moteur est modifiée pour TOUS les portes-avions. Lorsque la touche "S" est pressé, la vitesse des avions sera réduite de 26.25 nœuds au lieu de 17.5. Les avions japonais, les avions du Graf Zeppelin ainsi que les avions d'attaque de toutes les nations  disposeront d'une réduction de vitesse de 30 nœuds au lieu de 20.

Merci de noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.


P.S. Bonne fête à tous les papas !

Commentaires