[DEV BLOG] ST, équilibrage des navires du jeu (2), modes compétitifs et autres changements.
Après la sortie de la mise à jour 0.8.6, vous pourrez participer à deux types de batailles compétitives.
La 6eme saison de batailles de clan aura lieu dans un format 6v6, avec des navires de rang VIII. Seul un cuirassé est autorisé. Les portes-avions sont prohibés. Le nombre réduit de joueurs n'est pas un changement définitif, car il a pour but d'aider les clans à trouver des joueurs disponibles pendant les grandes vacances. La changement du rang des navires diversifiera un peu ce mode de jeu maintenant familier. Avec la modification du rang, les récompenses ont aussi changées : vous pourrez obtenir jusqu'à 8750 unités d'acier lors de cette 6eme saison.
Une nouvelle saison de bataillles classées aura lieu dans un format 6v6 avec des navires de rang IX.
Le modèle de "lumière" est amélioré. Il s'agit d'une des marches de l'amélioration des graphiques en termes de qualité et de performance.
L'Hatsuharu, le Gnevny et le Nicholas verront leur coque "stock" mise à jour. Un peu visuellement, et leur armement sera plus proche de celui de la coque recherchable.
Maintenant, les joueurs peuvent rencontrer des portes-avions dirigés par des bots lors de batailles en co-opération, même si aucun navire de ce type n'est joué par un joueur réel.
L'opération "au secours du Raptor" est de retour ! L'équilibrage est amélioré : toutes les compétences, modernisations ou les consommables premiums sont maintenant inutilisable par les bots, et la composition du groupe ennemi est changé.
Le système de prévention des collisions est amélioré. Il marchera mieux, et tournera le navire dans une direction optimale plus souvent. Le contrôle manuel conserve cependant la priorité.
5 nouveaux commandants historiques sont ajoutés au jeu : Friedrich Bonte, Horace Hood, Matsuji Ijūin, Vladimir Trubetskoy et Theodore Chandler. Ils ne disposent d'aucun talents ou de compétences améliorées, et seront disponibles contre des doublons dans l'armurerie.
Un nouveau camouflage permanent "Loup" est ajouté pour le Flint. Il sera disponible contre 3 jetons de clan et donne les bonus suivants :
- -3% au rayon de détectabilité du navire
- +4% à la dispersion maximale des obus ennemis
- -50% au coût de service post-bataille
- +20% aux crédits par batailles
- +100% à l'expérience par batailles.
Un nouveau camouflage "chaleur rouge" est ajouté, donnant les bonus suivants :
- -3% au rayon de détectabilité du navire
- +4% à la dispersion maximale des obus ennemis
- +100% à l'expérience par batailles
- +100% à l'expérience de commandant par batailles.
Les canons anti-aérien infligent maintenant des dommages continus plusieurs fois par secondes. Les valeurs de dommages infligés seront recalculés en prenant en compte la fréquence plus élevée. Il s'agit d'un changement d'ordre technique, avec un impact minimal sur le gameplay, permettant de fixer des situations illogiques.
Destroyer pan-asiatique Chung Mu, rang IX :
-Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 3.3 à 3.5s
-Temps de rechargement des tubes lance-torpilles augmenté de 106 à 122s
Destroyer pan-asiatique Yueyang, rang X :
-Temps de rechargement des tubes lance-torpilles réduit de 156 à 146s
Après les modifications du Yueyang en 0.7.11, ce destroyer devint équilibré avec ses contemporains en terme d'impact sur la bataille, mais le Chung Mu était supérieur aux autres destroyers de rang IX. Ces changements équilibreront ces navires pan-asiatique avec les autres destroyers.
Destroyer américain Gearing, rang X :
-Temps de rechargement des tubes lance-torpilles recherchables réduit de 136 à 122s
Lors de la mise à jour 0.7.6, les torpilles Mk16 mod. 1 (les mêmes torpilles que celles du Fletcher) furent ajoutées au navire. Elles se révèlerent très efficace sur le Gearing. Maintenant, nous voulons que les deux options de tubes lance-torpilles soient égales en terme d'efficacité au combat, tout en offrant deux styles de jeu différents.
Destroyer britannique Jutland, rang IX
-Temps de rechargement des canons principaux augmenté de 3.5 à 4s.
Le Jutland est excellent en combat rapproché, mais son efficacité globale est trop importante. Pour équilibrer ce navire, le temps de rechargement est augmenté de 3.5 à 4s.
Croiseur britannique Emerald, rang V :
-Le pont blindé de la citadelle est augmenté de 25 à 40mm
Ce changement protegera le pont blindé de la citadelle de pénétrations de roquettes, d'obus HE d'un calibre de 203mm ou de pénétration AP sans ricochet possible (overmatch)
Cuirassé britannique King George V, Lion, Duke of York, Monarch et Conqueror :
-La citadelle est surélevée et occupe maintenant une partie de la casemate.
-Le consommable "équipe de réparation" est modifié : restauration des dommages infligés à la casemate (non citadelle) augmenté de 60 à 75%.
-Le Duke of York reçoit une charge additionnel de ce consommable (passe de 2 à 3)
-Le consommable du King George V, du Duke of York et du Monarch restaurent maintenant 0.6% des PV maximums par secondes (au lieu de 0.5). Le temps de rechargement du consommable passe par ailleurs de 120 à 90s
-Le temps de rechargement du consommable passe de 180 à 120s.
Combattant à longue distance, les cuirassés britanniques sont beaucoup moins regardant sur le positionnement en raison d'une citadelle basse sur l'eau. Même une salve bien tirée, sur un broadside complet, à peu de chance d'infliger des dommages à la citadelle. Pour augmenter les possibilités de punition en cas d'erreur, la citadelle est rehaussée. Cependant, en cas de bon positionnement et de manœuvres efficaces, la survivabilité globale des cuirassés britanniques ne sera qu'augmantée en raison de l'amélioration du consommable "équipe de réparation"
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire