[DEV BLOG] ST, nouveau mode de jeu, nouveau commandant
Un nouveau commandant fait son apparition dans le jeu : The Mighty Jingles
9 nouveaux commandants sont aussi ajoutés, en accord avec le thème post-apocalyptique.
Un nouveau port conçu spécifiquement pour l’événement est ajouté au jeu.
N'oubliez pas que les informations ci-dessus sont préliminaires.
On ne sait pas encore comment il sera disponible ou si il aura des compétences améliorées.
Nouveau mode de jeu :
Un nouveau mode de jeu (temporaire) au thème post-apocalyptique est en test
Les batailles impliquent quatre équipes de trois joueurs (divisions autorisées). La participation est restreinte aux navires spéciaux, qui sont des destroyers modifiés.
Il y a trois catégories :
-Les navires avec un bonne portée de détectabilité, de mauvais canons principaux qui seront contrôlés comme un armement secondaire, et des torpilles puissantes. Le Z-52, le Shimakaze et le Daring (pardon, mauvais canons principaux???) sont utilisés comme prototypes pour ces modèles.
-Les navires avec des torpilles faibles et lentes, mais de puissants canons principaux (encore contrôlés par l'IA). Ces navires disposent d'une bonne maniabilité et d'une bonne puissance de moteur. Le Yueyang, le Gearing et le Kléber ont étaient utilisés comme prototypes.
-Les navires disposant de torpilles moyennes avec un long temps de rechargement, disposent de canons principaux précis contrôlés par le joueur et d'une vitesse importante. Les prototypes sont (ba oui, ce qu'il reste mon con. C'est à dire) Khabarovsk, Grozovoi et Harugumo.
9 nouveaux commandants sont aussi ajoutés, en accord avec le thème post-apocalyptique.
Tous les navires sont équipés du consommable 'équipe de réparation" et peuvent aussi équiper un générateur de fumée, un boost de rechargement des torpilles ou de la batterie principale, une recherche hydroacoustique, d'un boost de vitesse...
Les joueurs commenceront la bataille sans aucun consommables et pourront "remplir leurs réserves" en activant des zones spéciales, donnant soit une charge de "l'équipe de réparation", soit une charge aléatoire d'un des consommables présent sur le navire.
Les batailles auront lieu sur une nouvelle carte, créée spécialement pour l’événement. Une zone "sécurisé" circulaire se réduira progressivement. Tous les navires à l’extérieur subiront des dégâts. Le vainqueur de la bataille est l'équipe qui survit le plus longtemps. Des camouflages spéciaux dédiés à l’événement sont également ajouté, ainsi qu'une ressource temporaire et de nouveaux conteneurs.
Un nouveau port conçu spécifiquement pour l’événement est ajouté au jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire