[DEV BLOG] ST, modification du Graf Zeppelin et de l'Hakuryu

Graf Zeppelin :


Les bombardiers du GZ obtiennent quelques améliorations.

-La pénétration du blindage est augmenté de 11mm
-Le temps d'attaque est augmenté de 6 à 8 secondes
-La vitesse de chute des bombes est augmenté de 13%
-Le diamètre des ellipses de dispersions interne et externe est légèrement réduit

En raison du comportement des avions au début de l'attaque, l'utilisation des bombardiers en piqué du GZ est sensiblement différente de celle des bombardiers en piqué d'autres porte-avions. Ces changement rendront l'utilisation des escadrons du GZ plus confortable.

Hakuryu :


Les bombardiers torpilleurs alternatif de l'Hakuryu, J5N Tenrai type 91 mod. 8 obtiennent aussi quelques améliorations :

-Le temps de préparation pour l'attaque est réduit de 5 à 2.5 secondes
-Augmentation de la vitesse de visée pendant la préparation
-Temps d'attaque réduit de 10 à 8 secondes
-Portée d'armement des torpilles réduite de 1182m à 698m
-La dispersion minimal des torpilles est réduite
-Le temps entre les attaques est réduit de 4 à 2 secondes
-Le consommable de réparation régénère deux fois moins de PV que le consommable standard
-Suppression de la réduction des dégâts pendant l'attaque
-Contrairement aux autres escadrons, l'escadron J5N Tenrai type 91 mod. 8 est vulnérable aux tirs AA à toutes les étapes de l'attaque, mais l'escadron revient sous le contrôle du joueur immédiatement après le largage des bombes torpilles.

L'Hakuryu propose deux concepts de bombardiers torpilleurs : les principaux dont l'utilisation est standard, et les seconds qui encouragent les attaques à distance. Les changements augmenteront l'efficacité de la deuxième option. Les J5N Tenrai type 91 mod. 8 de l'Hakuryu seront plus efficace à distance et nécessiterons plus de compétences de la part du joueur. S'ils sont utilisés correctement, ils récompenseront le joueur avec de gros dégâts grâce aux largage de 4 torpilles. N'oubliez cependant pas leur vulnérabilité : en entrant dans la zone AA de milieu de portée, l'escadrons entier risque d'être perdu.

Les modifications apportées à l'Hakuryu peuvent être testé sur le serveur de test de la version 0.8.4 du jeu.

Veuillez noter que les informations du blog de développement sont préliminaires.

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