[DEV BLOG] ST, Nouveaux navires
Toutes les statistiques sont présentés sans mise à niveau ou compétences de commandant, mais avec les meilleurs modules disponibles.
Croiseur soviétique Smolensk, rang X
Points de vie : 32 400. Blindage : 13mm
Batterie principale : 4x4 130mm. Portée : 15.6 km.
Dégâts maximums des obus HE : 1800 - chance de causer un feu : 8%.
Dégâts maximums des obus AP : 2600. Temps de rechargement : 4.5s
Temps de rotation à 180° : 6.0s. Dispersion maximale : 132m
Vitesse initiale des obus HE et AP : 950 m/s. Sigma : 2.0.
Tubes lance torpilles : 2x5 533mm. Dégâts maximums : 14 400.
Portée : 8km. Vitesse : 60 nœuds. Temps de rechargement : 131s.
Temps de rotation du lanceur à 180° : 7.2s. Portée de détectabilité des torpilles : 1.2km
Défense AA à courte portée : DPS continus : 211, probabilité de toucher : 85%, zone d'action : 0.1-2.3 km.
Défense AA à moyenne portée : Nombre d'explosions dans une salve : 7, dégâts dans une explosion : 1120, DPS continus : 325, probabilité de toucher : 90%, zone d'action : 2.3-3.5 km.
Défense AA à longue portée : Nombre d'explosions dans une salve : 8, dégâts dans une explosion : 1890, DPS continus : 327, probabilité de toucher : 90%, zone d'action : 3.5-6.0 km.
Renforcement du secteur AA : 25%. Temps pour changer de secteur : 10s.
Vitesse maximale : 35 nœuds. Rayon de giration : 750m. Temps de changement du gouvernail : 8.2s. Détectabilité en surface : 12.8km. Détectabilité aérienne : 5.6km. Détectabilité après avoir tiré avec les canons principaux depuis un écran de fumée : 5.9km.
Consommables disponibles :
1er slot : Equipe de contrôle des avaries.
2eme slot : Recherche hydroacoustique. Durée : 100s. Détection des torpilles/navires : 3.5/5 km. Temps de rechargement : 180 (120). Charges : 2 (3).
2eme slot : Tir antiaérien défensif. Durée : 40 secondes, dommages AA + 100%, temps de rechargement : 120 (80). Charges : 2 (3).
3eme slot : Générateur de fumée. Durée : 20s. Durée de l'écran de fumée : 89s. Temps de rechargement : 240 (160). Rayon : 450m. Charges : 1(2).
4eme slot : Equipe de réparation. Durée : 28s. HP par seconde : + 162. Temps de rechargement : 120 (80) s. Charges : 2 (3)
Croiseur français Colbert, rang X :
Points de vie : 36 100. Blindage : 13mm
Batterie principale : 8x2 127mm. Portée : 15.5 km.
Dégâts maximums des obus HE : 1850 - chance de causer un feu : 9%.
Dégâts maximums des obus AP : 2450. Temps de rechargement : 3.0s (meilleur DPM du jeu).
Temps de rotation à 180° : 6.0s. Dispersion maximale : 132m
Vitesse initiale des obus AP et HE: 808 m/s. Sigma : 2.0.
Défense AA à moyenne portée : Nombre d'explosions dans une salve :11, dégâts dans une explosion : 1260, DPS continus : 795, probabilité de toucher : 90%, zone d'action : 1.0-3.8 km.
Défense AA à longue portée : Nombre d'explosions dans une salve : 8, dégâts dans une explosion : 1890, DPS continus : 327, probabilité de toucher : 90%, zone d'action : 3.8-6.0 km.
Renforcement du secteur AA : 25%. Temps pour changer de secteur : 10s.
Vitesse maximale : 33 nœuds. Rayon de giration : 620m. Temps de changement du gouvernail : 9.2s. Détectabilité en surface : 12.4km. Détectabilité aérienne : 6.0km. Détectabilité après avoir tiré avec les canons principaux depuis un écran de fumée : 5.6km.
1er slot : Equipe de contrôle des avaries. Durée : 5s. Temps de rechargement : 90 (60)
2eme slot : Recherche hydroacoustique. Durée : 100s. Détection des torpilles/navires : 3.5/5 km. Temps de rechargement : 180 (120). Charges : 2 (3).
2eme slot : Tir antiaérien défensif. Durée : 40 secondes, dommages AA + 100%, temps de rechargement : 120 (80). Charges : 2 (3).
3eme slot : Boost de vitesse. Durée : 180s. Vitesse maximale : +20%. Temps de rechargement : 120s (80). Charges : 2 (3).
4eme slot : Equipe de réparation. Durée : 28s. HP par seconde : +180.5%. Temps de rechargement : 120 (80) s. Charges : 2 (3).
Destroyer américain Somers, tier X :
Points de vie : 17 300. Blindage : 19mm
Batterie principale : 4x2 127mm. Portée : 11.7 km.
Dégâts maximums des obus HE : 1800 - chance de causer un feu : 5%.
Dégâts maximums des obus AP : 2100. Temps de rechargement : 5.0s
Temps de rotation à 180° : 12.2s. Dispersion maximale : 103m
Vitesse initiale des obus HE et AP : 792 m/s. Sigma : 2.0.
Tubes lance torpilles : 3x4 533mm. Dégâts maximums : 17 900.
Portée : 16.5km. Vitesse : 66 nœuds. Temps de rechargement : 108s.
Temps de rotation du lanceur à 180° : 7.2s. Portée de détectabilité des torpilles : 1.4km
Défense AA à courte portée : DPS continus : 31, probabilité de toucher : 95%, zone d'action : 0.1-1.8 km.
Renforcement du secteur AA : 50%. Temps pour changer de secteur : 5s.
(le truc a encore moins d'AA que le Kléber...)
Vitesse maximale : 39 nœuds. Rayon de giration : 620m. Temps de changement du gouvernail : 3.9s. Détectabilité en surface : 7.4km. Détectabilité aérienne : 3.1 km. Détectabilité après avoir tiré avec les canons principaux depuis un écran de fumée : 2.8km.
Consommables disponibles :
1er slot : Equipe de contrôle des avaries. Durée : 5s. Temps de rechargement : 40s.
2eme slot : Générateur de fumée. Durée : 30s. Durée de l'écran de fumée : 115s. Temps de rechargement : 240 (160). Rayon : 450m. Charges : 2 (3).
3eme slot : Boost de vitesse. Durée : 120s. Vitesse maximale : +8%. Temps de rechargement : 180s (120). Charges : 2 (3)
Destroyer américain Hill, rang V :
Batterie principale : 5x1 127mm. Portée : 11.3 km.
Dégâts maximums des obus HE : 1800 - chance de causer un feu : 5%.
Dégâts maximums des obus AP : 2100. Temps de rechargement : 4.0s
Temps de rotation à 180° : 12.0s. Dispersion maximale : 100m
Vitesse initiale des obus HE et AP : 792 m/s. Sigma : 2.0.
Tubes lance torpilles : 3x3 533mm. Dégâts maximums : 11 733.
Portée : 5.5km. Vitesse : 56 nœuds. Temps de rechargement : 66s.
Temps de rotation du lanceur à 180° : 7.2s. Portée de détectabilité des torpilles : 1.1km
Défense AA à courte portée : DPS continus : 31, probabilité de toucher : 83%, zone d'action : 0.1-1.8 km.
Défense AA à longue portée : Nombre d'explosions dans une salve : 1, dégâts dans une explosion : 560, DPS continus : 48, probabilité de toucher : 88%, zone d'action : 1.8-5.8 km.
Renforcement du secteur AA : 50%. Temps pour changer de secteur : 5s.
Consommables disponibles :
1er slot : Equipe de contrôle des avaries. Durée : 5s. Temps de rechargement : 40s.
2eme slot : Générateur de fumée. Durée : 30s. Durée de l'écran de fumée : 115s. Temps de rechargement : 240 (160). Rayon : 450m. Charges : 2 (3)
3eme slot : Boost de vitesse. Durée : 120s. Vitesse maximale : +8%. Temps de rechargement : 180s (120). Charges : 2 (3)
3eme slot : Tir antiaérien défensif. Durée : 30 secondes, dommages AA + 200%, temps de rechargement : 120 (80). Charges : 2 (3).
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