[DEV BLOG] ST, modifications des navires de test et du Terrible
Destroyer français Le Terrible, rang VIII :
Le test des modifications apportées au destroyer français de rang VIII Le Terrible sont un succès. Nous prévoyons donc de mettre en oeuvre ces modifications lors de la mise à jour 0.8.3. Voici un rappel des modifications apportées :
o La vitesse initiale des obus AP est passée de 800m/s à 840 m/s.
o La valeur Krupp des obus AP est maintenant de 2400 au lieu de 2100, ce qui augmentera la pénétration de ces obus.
o Réduction du coefficient de résistance aérienne de 0.3498 à 0.234 pour les obus AP et HE.
o Modification de la répartition des point de vie du navire.
Les modifications apportées au coefficient de résistance aérienne permettront à ce destroyer de se sentir plus à l'aise à moyenne et longue portée, et l'amélioration de la pénétration offrira une nouvelle option : engager des croiseurs avec des obus AP. Il sera cependant nécessaire de prendre en compte le blindage et la distance avec la cible, mais cela permettrait de causer de graves dommages aux croiseurs légèrement blindés, même à 10km, en particulier lorsqu'ils sont utilisés conjointement au consommable "boost de rechargement de la batterie principale".
L'un des principaux défis auxquels Le Terrible a été confronté concernait sa faible capacité de survie, ce qui sera améliorée grâce au nouveau système d'attribution des points de vie. Cela permettra au destroyer de survivre plus longtemps sous un tir intense et soutenu.
Cuirassé américain Georgia, rang IX :
o Le temps de rechargement des canons de la batterie principale est réduit de 30 à 26 secondes.
En raison de son faible nombre de canons, le navire était plus faible que les autres cuirassés de même rang, même avec une ellipse de dispersion plus petite que ses camarades et ses canons de 457mm aux lourds dégâts. Réduire le temps de rechargement permet au Georgia d'utiliser ses canons plus souvent et rendra ce cuirassé plus dangereux.
Cuirassés soviétiques :
-Knyaz Suvurov, rang III et Gangut, rang IV :
o Le temps de rechargement des canons principaux augmente de 32 à 36 secondes.
-Pyotr Velikiy, rang V :
o Le temps de rechargement des canons principaux augmente de 30 à 33 secondes.
-Izmail, rang VI, et Sinop, rang VII :
o La valeur du sigma est réduite de 1.7 à 1.6.
Les caractéristiques principales des cuirassés soviétiques - une excellente précision à courte distance et un bon blindage - ont un effet très visible sur leur efficacité. Nous continuons à équilibrer ces navires en essayant de conserver leurs particularités. Ils ont cependant encore besoin de quelques modifications mineures.
Cuirassés britanniques :
-Conqueror_T, rang X, et Monarch_T, rang VIII :
o La restauration des dégâts reçu au niveau de la casemate (non-citadelle) par "l'équipe de réparation" passe de 75% à 85%.
o L'armure du pont supérieur de la citadelle augmente de 12 à 32mm.
o Par ailleurs, le sigma des canons de 419mm du Conqueror augmente de 1.8 à 1.9.
Les modifications apportées au Monarch_T et au Conqueror_T visaient à les rééquilibrer, non à les affaiblir. Mais ces navires ont perdu une trop grande efficacité au combat. Pour compenser cela, les deux cuirassés recevront un buff de plusieurs paramètres. S'il vous plait, n'oubliez pas que ces modifications sont en test et qu'elle en s'appliquent pas (pour le moment) aux navires en jeu. Si les test montrent que l'équilibrage est efficace, elles seront appliquées ultérieurement.
Porte-avions britannique Indomitable, rang VIII :
o Les roquettes des avions d'attaque ont été remplacées par celles des avions d'attaque de l'Audacious.
Les avions d'attaque de l'Indomitable n'était généralement pas utilisés en raison de l'avantage notable des bombardiers. Ce changement augmentera les dégâts des avions d'attaque et leur permettra d'être une alternative viable aux bombardiers du porte-avions.
Veuillez noter que les informations ci-dessus sont préliminaire.
Je vous rappelle qu'un concours est actuellement en cours :
Commentaires
Enregistrer un commentaire