[DEV BLOG] ST, modifications des cuirassés soviétiques + information Bayard
Cuirassés soviétiques :
Modifications de blindage :
o Knyaz Suvorov, rang III : blindage de pont abaissé de 38mm à 16mm
o Pyotr Velikiy, rang V : blindage de pont abaissé de 38mm à 19mm, armure latéral de proue / poupe abaissé à 75mm (au lieu de 125)
En raison de m'épaisseur de leur blindage, Knyaz Suvorov et Pyotr Velikiy pouvaient (presque) ignoré les obus HE des croiseurs. Pour faire des dommages à ces navires avec de l'HE, le calibre de 230mm minimum était nécessaire. Avec les nouvelles valeurs de blindage, les calibres inférieurs peuvent espérer pénétrer le blindage et causé des dégâts.
o Izmail, rang VI : l'armure de la casemate est augmenté de 25mm à 100mm
Le faible blindage de le casemate de l'Izmail ne lui permettait pas de s'utiliser efficacement à courte portée. Augmenter l’épaisseur du blindage permettra à ce navire d'agir plus agressivement et plus efficacement à des distances plus courte.
Modifications de la précision :
o Knyaz Suvorov, rang III : sigma réduit de 1.7 à 1.5
o Gangut, rang IV : sigma réduit de 1.7 à 1.4
Les batailles de faible rang se déroulent généralement à des distances inférieure à 15km. Dans la plupart des situations, les cuirassés soviétiques sont bien trop précis par rapport aux autres cuirassés. Changer le sigma permet de réduire cet avantage excessif, mais cela n'affecte pas les caractéristiques de l'ellipse de dispersion.
Modifications de la portée maximale :
o Knyaz Suvorov, rang III : la portée de tir maximal des canons principaux est réduit (pour le système de conduite de tir de base) de 13.3 à 11.48.
o Gangut, rang IV : la portée de tir maximal des canons principaux est réduit (pour le système de conduite de tir de base) de 14.13 à 12.31.
o Pyotr Velikiy, rang V : la portée de tir maximal des canons principaux est réduit (pour le système de conduite de tir de base) de 15.15 à 14.55.
o Sinop, rang VII : la portée de tir maximal des canons principaux est réduit (pour le système de conduite de tir de base) de 16.15 à 15.79.
o Vladibostok, rang VIII : la portée de tir maximal des canons principaux est réduit (pour le système de conduite de tir de base) de 17.24 à 16.34
Modification de la portée de détectabilité :
o Gangut, rang IV : La portée de détectabilité en mer passe de 10.62 à 13.62. La détectabilité après le tir des canons principaux depuis un écran de fumée passe de 8.27 à 10.42 et la portée de détectabilité aérienne passe de 7.68 à 8.86
Modifications du moteur :
o Pyotr Velikiy, rang V : réduction de la puissance du moteur, en conséquence, la vitesse maximale passe de 29.5 à 26.5 nœuds.
0 Sinop, rang VII : le moteur recherchable est supprimé. La vitesse maximal avec le moteur de base est de 27 nœuds.
Modifications de la vitesse de rotation des tourelles :
o Knyaz Syvorov, rang III : Les angles de tir des tourelles de la partie centrale sont modifiés : ces tourelles peuvent maintenant faire feu du côté opposé.
o Sinop, rang VII : la vitesse de rotation des tourelles est abaissée de 6 à 3 degrés par seconde.
o Vladivostok, rang VIII : la vitesse de rotation des tourelles est abaissée de 6 à 4 degrés par seconde.
Ces changements équilibrent les performances globales de ces navires, tout en préservant leurs caractéristiques distinctives : bonne précision et bonne efficacité à courte portée.
Le consommable radar de surveillance est retiré pour tous les cuirassés soviétiques. Son efficacité était très faible et dépendant de la situation et ne correspondait pas à la branche.
Les paramètres du consommable "chasseurs" sont ramenés aux valeurs standard : temps d'action 60 secondes, temps de rechargement : 135s (90)
Veuillez noter que les informations contenues ci-dessus sont préliminaire
Croiseur français Bayard, rang VIII
Petite parenthèse pour vous dire que le navire aurait une pénétration de 1/5, soit 29mm ou 38 avec IFHE
https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/04/grand-concours-qui-sera-le-capitaine-le.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire