[DEV BLOG] Modification : Graf Zeppelin et cuirassés soviétiques

Graf Zeppelin :


La capacité du Graf Zeppelin à infliger des dégâts est encore très élevée. Pour conserver les caractéristiques spéciales des avions d'attaques et des bombardiers en piqué du porte avions et équilibrer le montant total des dégâts que le CV peut infliger, les dégâts des torpilles sont réduit de 5500 à 4533. Ce changement est déjà effectif.

Il n'est pas prévu d'apporter d'autres modifications aux paramètres du Graf Zeppelin, Saipan, Kaga et Enterprise. Nous considérons que leur équilibrage est terminé. Nous vous rappelons également que vous pouvez échanger vos CV dans la section Inventaire avant l'expiration du délai avec la mise à jour 0.8.2.

Cuirassés soviétiques :

 Pour Lénine et tous les cuirassés soviétiques recherchable de rang III à X :

-Les paramètres de précision sont modifiés
-La durée de "l'équipe de contrôle des avaries" est réduite à 10 secondes

Les paramètres de dispersion pour les cuirassés soviétiques n’était pas naturel, et la dispersion à longue distance augmentait fortement. Par ailleurs ces paramètres donnait un bonus de précision trop important à courte et moyenne distance. En conséquence, les valeurs de dispersion horizontale et verticale sont ajustés pour que la précision change plus doucement en fonction de la distance. Cela réduira la précision des canons jusqu’à environ 12 km.

Les cuirassés soviétiques sont trop efficace en "tanking" des dommages causés par les croiseurs, grâce à leur bon blindage, un pool de PV important et les paramètres spéciaux de "l'équipe de contrôle de avaries". En conséquence, pour équilibrer les interactions entre les cuirassés soviétiques et les croiseurs, la durée du DCP est réduite. Cela augmentera le total des dommages que recevront les cuirassés soviétiques par les feux.



P.S : En raison d'un bug d'origine inconnu, seulement deux articles s'affichent sur la page principal (si ce n'est pas le cas pour vous, merci de me le faire savoir). Je recherche activement une solution


Commentaires