[DEV BLOG] ST, modifications des navires de test

[DEV BLOG] ST, modifications des navires de test


Destroyer Soviétique Neustrashimy, tier IX :

Modification des paramètres du consommable "équipe de réparation" : 
-Réparation réduite de 2% à 1.5% des PS max par secondes.

le concept d'un destroyer avec un consommable "équipe de réparation" aux paramètres améliorés, qui peut restaurer un grand nombre de points de vie a fait ses preuves et permet au destroyer de survivre au affrontement avec l'ennemi et de reprendre un combat actif plus tard. Cependant, pour équilibrer le destroyer, nous devions réduire l’efficacité du consommable. 

Destroyer Italien Leone, tier VI :


Modification des paramètres du consommable "Générateur de fumée" : 
-Le nombre de charge est réduit de 2 (3) à 1 (2).

Un grand nombre de fumée permettent au destroyer de facilement pardonner les erreurs. Combiné avec le long temps d'émission et la durée, Leone était trop efficace pour son tier. Maintenant, une mauvaise position et/ou un usage inapproprié du consommable, le destroyer peut plus facilement se retrouvé sans fumée en fin de bataille, en résultant une efficacité du destroyer diminuée.

Croiseur Japonais Azuma, tier IX


Le concept de ce croiseur fonctionne bien à longue distance en considérant son blindage et sa bonne précision. Cependant, les test ont montré qu'un tel concept limitait tactiquement le joueur et réduisait son impact sur la bataille. Dans la nouvelle version, l'Azuma est moins précis, mais dans le même temps il reçoit des améliorations pour être efficace même à des distances plus courte : 

Amélioration du consommable "équipe de réparation" : 
-Le nombre de charge est augmenté de 2 (3) à 3 (4).
-Le temps de rechargement est réduit de 120 (80) secondes à 60 (40)

RE-Ajout du consommable "recherche hydroacoustique" : 
-Durée : 100 secondes
-Détection des navires : 5km
-Détection des torpilles : 3.5km
-Temps de rechargement : 180 (120) secondes
-Nombre de charge : 2 (3)

La précision du navire retourne au niveau précédent en raison d’une trop grande efficacité. Elle reste cependant meilleur que celle de ces homologues Alaska (qui sort jeudi !!!) et Kronstadt à courte et moyenne portée.

Pour amélioré la survivabilité du croiseur, nous avons amélioré les paramètres du consommable "équipe de réparation". Avec une temps de rechargement très court et un nombre de charges importants, le croiseur pourra survivre plus longtemps dans la bataille.

Le retour du consommable "recherche hydroacoustique" avec des paramètres standards au tier IX permet au navire d'être plus en sécurité en combat rapproché, malgré que les caractéristiques du croiseur ne se prêtent pas a ce type de combat en raison du blindage du navire et de son long temps de rechargement des canons principaux.

L' Azuma dispose aussi de défense anti-aériennes mise à jours qui seront divulgués prochainement.


Veuillez noter que les informations ci dessus sont préliminaire et sujette a changement.





Commentaires