[DEV BLOG] ST, modification des navires de test

ST, modifications apportées aux navires en test

Cuirassé allemand Viribus Unitis, tier V

- le sigma est réduit de 1,8 à 1,65
- Modification des paramètres du consommable "équipe de réparation":
- La restauration des pv de la casemate (ne faisant pas partie de la citadelle) a été réduite de 50% à 40%.
- La restauration des points de vie, après avoir subi des dégâts à la citadelle, est passée de 10% à 33%.

Le cuirassé avait une précision excessive pour ses salves de la batterie principale, combiné avec des obus AP aux domages importants.  la modification du sigma ramènera la précision du cuirassé a une valeur semblables a celle des autres cuirassés de ce tier.

Viribus Unitis a un bon blindage,  qui lui permet d’éviter de subir de nombreux dégâts dans la casemate. Cependant, avec le petit nombre de points de vie, des pénétrations dans la citadelle (avec obus, bombe ou torpille) sont fatal pour le navire.  La modification des proportions des points de vie restaurés réduiront la gravité des dégâts subis dans la citadelle.

Croiseur britannique Exeter, rang V.

- le temps de rechargement de la batterie principale est passé de 12 à 15 secondes;
- Suppression du consommable "Générateur de fumée".

Le temps de rechargement de l' Exeter est augmentée à la valeur d'un autre croiseur lourd de ce tier - Furutaka.

Le consomable "Générateur de fumée" est supprimé, car en présence du consommable "équipe de réparation" et de canons principaux d'un calibre de 203 mm, ce consommable procure un avantage excessif au combat.

Croiseur japonais Yahagi, rang V.

- Le temps de rechargement de la batterie principale a été réduit de 10 à 9 secondes.

Destroyer soviétique Neustrashimy, rang IX.

- Modification des paramètres du consommable "Equipe de réparation":
- la réparation des dégâts est passée de 50% à 60%;
- Durée: 20 sec au lieu de 28;
- Reparation : 2% au lieu de 0,5% du nombre maximal de points de vie par seconde:

Le Neustrashimy a une grande coque et un grand rayon de braquage. En conséquence, face à d’autres destroyers, si il est détecté, il peut perdre un grand nombre de points de vie. En conséquence, le capitaine du destroyer est contraint de dépenser toutes ses charges du consomable "équipe de réparation" et n'a pas toujours la possibilité de retourner au combat. Maintenant, le consomable "équipe de réparation" est semblable a celui des croiseurs et cuirassés britanniques de haut tier.

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